Invité Invité
| Sujet: Enfin elles sont de retour... Sam 2 Juin - 11:15 | |
| Après 6 mois de ménopause (Merci Enantone !!!!) mes règles ont refait leur apparition, sans douleurs d'ailleurs. Je pensais alors commencer dégonfler... mais rien..; quenini !!! j'ai pas perdu 1 g :twisted: combien de temps après la fin de vos traitements, vous avez dégonflé ? Merci pour vos réponses qui me rebooteront le moral. |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Enfin elles sont de retour... Sam 2 Juin - 11:21 | |
| Et moi!!!!!!!!!!!!!! C'est qu'elles sont mes regles, ouiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!! Prends pas tout! Moi aussi les veux! Bhouuuuu!!! Elles ont mis combien de temps les tiennes apres la dernieres injections? Bises | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Enfin elles sont de retour... Sam 2 Juin - 11:24 | |
| Hou la.... j'ai bien envie de vous répondre mais je ne voudrais pas vous casse le moral par cette belle journée ensoleillée !! | |
|
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Enfin elles sont de retour... Sam 2 Juin - 11:27 | |
| Et moi, et moi, aussi Dur dur d'attendre le retour, surtout quand aprés on commence une FIV. Pour moi fin de la piqure des 3 mois le 15 mai. Donc et même super , je sais que c'est pas pour tout de suite. Par contre j'ai le ventre en vrac depuis le 15. Vous aussi??? Bises Quelle chance tu as hugoe. Céline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin elles sont de retour... Sam 2 Juin - 11:52 | |
| coucou les filles,
Moi j'ai ma piqure de trois mois qui se termine mardi enantone et j'en ai encore trois de un mois a faire, mais je trouve que j'ai déja beaucoup moins de bouffé de chaleurs qu'au milieu du traitement.
Avez vous remarquez des différences comme cela????
Bizzzzzzz et courage le retour ne devrez plus tarder pour vous |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Enfin elles sont de retour... Sam 2 Juin - 12:40 | |
| Ah wouai! Je vais pas vous dire quand c'etait! Vous allez prendre peur! Arghhhh!!! Mes regles! Déca mais où les as tu mises ? Par contre hier j'ai pas eu de grosse bouffées, que 2 toutes petites. Et j'ai eu une petite pique au ventre. Regles, seriez vous pas loin? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin elles sont de retour... | |
| |
|