| ENFIN........... | |
|
+18butterflyofnight isativou Valou 34 Evanellya rebelo dufour SISSI sourie31 k isa49 doudou miss_v gyver27 daizydu28 steph30 ptitefee555 Manu magali1312 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: ENFIN........... Dim 18 Oct - 10:35 | |
| j'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte de 3 à 4 semaines avec un taux à 444 à j15 post transfert, je sais c est bizarre alors soit j'y suis naturellement une semaine avant transfert car monmari et moi n'avons pas respecté les3 jours d abstinence avant la ponction ou mes 2 brybry se sont accrochés. j en saurai + à l'écho dans 15jours. Je sais que cette nouvelle est réjouissante mais je sais aussi que pour celles qui sont dans l'attente çà fait mal mais je souhaite de tout mon coeur que toute y parvienne. Alors est ce du à ma scéance chez le magnetiseur et à ma cure de cobalt et magnesium du mois d aout, à ma tisane yougo qui garanti une grossesse ou à la fiv en tout cas le résultat est là:-) | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 18 Oct - 13:36 | |
| Youpi!!!! Ah une bonne nouvelle au reveil, c'est cool! C'est genial comme nouvelle! Faut prendre le bon même pour celles qui sont en essai négatif; à noter : magnetiseur, cure de cobalt, magnesium et tisane yougo (c'est quoi? C'est bon?) Viens nous parler de ta grossesse; personne ne doit être aigrie, perso je partage ton bonheur, ne culpabilise pas! Bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 18 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 18 Oct - 16:34 | |
| super nouvelle, felicitations!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 19 Oct - 9:29 | |
| merci les filles pour la tisane, c'est ma copine qui me la ramenée de sarajevo cet été. çà a le gout de plante. cette tisane est reconnu par les salons medicaux de geneve paris et encore un autre. elle s appelle Viola. j'ai quand même du mal à réaliser tellement une grossesse me paraissait improbable il y a encore 4 jours. c est assez confus en fait. un instant, j ai peur d'y croire et qu'il y ai un probléme et celui d apres c est le contraire. Ma mamie a été complétement retounée quand nous l avons annoncé. c est vrai que nous essayons depuis + de 3ans. bisous à vous toutes et que de bonnes nouvelles arrivent vite pour d'autres | |
|
| |
daizydu28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 19 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 19 Oct - 12:42 | |
| Félicitations Tiens nous au courant Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 22 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 22 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| merci pour vos félicitations. Salut steph30, je vais bien et toi? en fait je suis entre 2 sentiments, j'ai peur qu"il se décroche ou que le sac soit vide alors j attend impatiementla 1ére écho. j ai peur de trop y croire et qu il y ai un probléme mais à chaque instant j'y pense et je lui parle déjà. hors mis mes seins qui ont grossi, on pourra bientôt m appeler Pamela, j ai pas d autres symptomes. je retiens mes sentiments et je savourerai vraiment aprés l écho, je suis peu être trop angoissée mais j'ai tellement attendu? je me dis aussi qu il ne peut rien arriver, j'ai assez souffert...je ne pense pas supporter de le perdre?c est trop difficile, l'attente, l'espoir, les traitements les coelio. je suis vraiment partagée. et toi comment vas tu? Magali | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 22 Oct - 19:49 | |
| petite précision kan je lui parle c est pour lui dire de pas partir :-) comment on compte les semaines d'amnénohrées et de grossesse avec une fiv car cycle plus long et ovocyte et spermatozoides ont gagnés du temps puisqu ils ne se sont pas rencontrés dans les trompes. et le pds c'est un taux qui donne les semaines de grossesse ou d'amnénohrées? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Ven 23 Oct - 11:00 | |
| çà se comprend...
c'est quand l'echo?
essais de te detendre, si tu peux, respiresssssssss
bisous | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: ENFIN........... Ven 23 Oct - 11:47 | |
| génial!!!! félicitation profites-en bien.... bisous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 27 Oct - 19:51 | |
| aujourd hui pas le moral je suis angoissée douleur forte à l aisne ce matin qui descend jusqu au genoux, j ai dormi 2 heures, çà va mieux. je suis en arret 2 semaines, je m etais pas imaginée çà pour ma grossesse. le medecin préfére que je me reposeà cause des risk de fausse couche. l une d entre vous a t elle déja ces douleurs en début de grossesse? à l écho l embryon est bien là mais c est une interne à l hosto et elle etait pas sympa. ma gygy revient jeudi et de toute facon rdv lundi pour 1ére echo. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 3 Nov - 1:00 | |
| 2 mots d'ordre : félicitations et repos ! | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 3 Nov - 14:55 | |
| il vaut mieux une bonne grossesse alitée ..alors repose toi bien garde ton enthousiasme, evacue ton stress par le rire
et bonne chance | |
|
| |
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 3 Nov - 15:22 | |
| Pour ma dernière grossesse, j'ai attendu un an avant de tomber enceinte, après j'ai eu mal au ventre dès le début et je suis restée alitée du 3ème mois au terme. Mon fils est même né avec 5 semaines d'avance malgré tout.
Bon courage et repose toi bien.
Ne fait pas de zèle et si on te dis couchée c'est pas dans le fauteuil mais vraiment couchée pour que ton utérus ne subisse pas de pressions. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 3 Nov - 16:05 | |
| félicitation c'est normal que tu aies peur tout va bien se passer.............
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 4 Nov - 11:04 | |
| j ai fait ma 1ére écho et j ai vu son p'tit coeur battre, on aurait dit une ampoule qu'on éteint et qu'on allume. merci de vos messages. je refais une écho le 16 novembre car lundi c'était vraiment tout petit petit. je n ai pas de nausées, je peux pas dire que je suis fatiguée car je suis à la maison mais je m ennuies. enfin je vais pas me plaindre je suis sur mon p'tit nuage en esperant ne pas en tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 4 Nov - 11:10 | |
| c 'est vrai que c'est magique ce premier clignotement.
Profites bien de ces moments qui passent trop vite.
Bizzzz
Agnès | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 4 Nov - 11:15 | |
| bonne nouvelle
prends bien soin de vous
bisous | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 4 Nov - 12:00 | |
| Très bonne nouvelle. Reposes-toi bien pour le bien de tous les deux. Sétphanie | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 9 Nov - 13:24 | |
| super nouvelle, félicitation! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 9 Nov - 23:14 | |
| Félicitation, prends soin de toi bisous sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 16 Nov - 22:59 | |
| merci. 2éme écho ce jour, bébé mesure 2.32cm environ et il bouge, oui oui il bouge , c est trop bisarre, on dirait qu ila le hoquet.j ai repris le boulot jeudi dernier et çà va, je sieste à midi. pas de nausées, pas d envie de pleurer sans raison enfin pas encore c est cool. çà ma parait encore abstrait même si j ai le ventre ballonné, on croirait un ventre de 4mois...je l ai tellement attendu ce ventre qui grossit, je l ai dit à mon patron, il a arboré un grand sourire, il sait que je suis passée par la fiv. les douleurs m'inquiétent tous les jours et la fatigue est une bonne excuse pour siester (chose que j adore faire) bisous que chacune puisse vivre ces moments qui ressemblent à des miracles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN........... | |
| |
|
| |
| ENFIN........... | |
|