Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mon dilem deca ou bb

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon dilem deca ou bb Empty
MessageSujet: mon dilem deca ou bb   mon dilem deca ou bb Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:41

voila j ai dv vendredi cher le spe avant ma troisiem injection de deca
il ma mise sous deca pour me laisser du temp ss douleur avant de faire un bb alorla je me demande effectivement le ttt a bien fonctionner au niveau des douleur mais je me demande si je suis obliger de faire la troisieme injection ou alor j attend le retour de mes regle et peu etre que maintenant j arriverrai a faire un bb ou alor je termine ce que j ai commencer c une grande question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: mon dilem deca ou bb   mon dilem deca ou bb Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42

Ah bah là, c'est pas moi qui vais t'aider...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon dilem deca ou bb   mon dilem deca ou bb Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:02

Si tu es prète pour bébé pourquoi attendre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon dilem deca ou bb   mon dilem deca ou bb Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Ben s'il t'avait marquer pour trois mois autant finir hein maintenant que tu as commencer tu es plus à un mois pres maintenant pas vrai? Et dieu sais si je suis pas pour déca mais bon autant le faire en entier si non je te connais tu vas avoir des regret, n'est ce pas?
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: mon dilem deca ou bb   mon dilem deca ou bb Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

Avec toutes les expériences qu'on a sur le deca, on sait que ça peut parfois atténuer les douleurs mais que ça n'élimine pas la cause des douleurs, à savoir l'endo.
Donc honnêtement que tu arrêtes le deca maintenant ou dans un mois pour essayer de faire un bébé, il est fort probable que les douleurs reviennent mais de toute façon il faudra bien passer par là pour les essais bébé. Maintenant c'est toi qui choisis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dilem deca ou bb   mon dilem deca ou bb Icon_minitime

mon dilem deca ou bb
Page 1 sur 1