Date d'inscription : 30/01/2009 Nombre de messages : 7 Age : 62 Situation matrimoniale : mariee Localisation : nice
Sujet: Déca Lun 23 Mar - 18:52
Bonjour les filles,
Suite à ma coelio du 5 mars dernier, j'ai fait ma première injection de déca le 7 Mars. Quelques jours aprés saignements qui continuent, et grosses douleurs pelviennes et envie fréquent d'uriner comme avant ma coelio (endo localisé également sur la vessie). Est-ce que ces douleurs font partie des effets secondaires du déca??
Merci d'avance pour vos réponses... Nathalie
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: Déca Lun 23 Mar - 19:23
hello :turnflower: au début du traitement deca, les douleurs pelviennes sont accentuer et des saignements peuvent apparaitrent :grrrrr: à ma premiere piqure, j'avais eu un cycle de regles et puis quelques saignements et plus rien... j'espere que çà va te rassurer courage avec le decaca bisous
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
Sujet: Re: Déca Lun 23 Mar - 23:00
Bonjour, Avec le Déca pendant six mois g u des saignements tout le temps plus ou moins abondants avec des douleurs plus ou moins importantes. En plus, des douleurs osseuses, des bouffées de chaleur, de la fatigue. Les médecins disent que c tout à fait normal. Alors j'ai fait avec. Bon courage. Biz
Invité Invité
Sujet: Re: Déca Mar 24 Mar - 11:40
bonjour, pour moi Deca depuis deux mois : aucun saignement, mais douleurs accentuées le premier mois et effets secondaires comme les copines... Normal tout cela dit le médecin... alors comme les autres, je fais avec... bon courage. bisous.
carole
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: Déca Mar 24 Mar - 12:18
comme si c'était normal :grrrrr: ahhh les docteurs... pour ma part, apres ma 2 eme coelio, pour ne pas souffrir de ces effets secondaires, j'ai consulté un acupuncteur, et rien à voir avec la premiere fois, c'est passer comme une lettre à la poste... bisous
corvara06 Endosister novice
Date d'inscription : 30/01/2009 Nombre de messages : 7 Age : 62 Situation matrimoniale : mariee Localisation : nice
Sujet: Re: Déca Mar 24 Mar - 12:33
Merci les filles.... donc c'est normal, il faut attendre que ça passe....