Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la bonne position ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la bonne position ? Empty
MessageSujet: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:06

Debout, c'est pas top, faut vite s'asseoir
Assise, ça fait mal au ...cul

Vite s'allonger, mais pas sur le côté droit (ovaire, intestins ?) (une minute maxi), ni sur le dos (ah ces ligaments US !).
reste le côté gauche, pour dormir, et bouquiner.

Voilà qu'il me lâche aussi, ce salaud ! quand je le choisis, il ramène ces copains (côté droit et dos) pour le festival des douleurs.

Le ventre ? pas sérieux. la bonne position ? 17127
A genoux, comme un toutou ?
Sur la tête ?, alouette...
la bonne position ? 671210
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:12

J'adore encore encore encore en fait c fanfan qui t'a mandater avoue fabi pour dire des bétises à sa places pas vrai. Enfin je dis des bétises mais en tous cas ben tout est vrai dans ce que tu dis hein. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:20

pas facile tout ça... à quand des appart savec atmosphère en apesanteur pour les endosisters? (ça rîme en plus!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:40

Ayé valie on t'as contaminé tu deviens aussi toctoc que nous fait gaffe c vachement contagieux la zinzin mani hihihiihih. Exellent en tous cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:52

je suis déjà un peu toctoc mais je n'ose pas encore ici :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

Mais si mais si lache toi lol bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

Excellent Fabi, c'est tout à fait ça !
Bisous et bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:22

Tu as trouvé la solution Valie !

En plus, j'ai toujours rêvé de faire un voyage en airbus "parabolique" qui vous permet, pendant quelques minutes, de connaître les joies de l'apesanteur (comme dans l'espace)
(sérieux!).
Même le parapente (que j'ai pratiqué et adoré) ne me serait d'aucun secours en l'occurrence.

Reste une solution : prendre appui sur ma canne et m'allonger en supportant tout le poids de mon corps avec le bras, façon fakir ou magicien en lévitation (fastoche !). Je vous dis pas les biscotos du bras au bout de quelques semaines...

Toddy : j'avoue, j'adore l'humour de Fanfan, qui nous manque bien
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

Moi elle me manque aps car elle est dans mon coeur donc je me la trimballe aprtout ma fanfan lol.

purée je viens de redire a ma toubib que si je vous avez pas ben franchement je serais parti en belel dépression depusi belle lurette car elle voulait savoir d'ou je tenez une telle énergie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Pas mal ta technique Fabi mais attention à la tendinite dans le bras :grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

Pour celles qui prennent souvent le TGV (c'est mon cas), je propose une pétition pour réclamer la suppression du nouveau train designé par Christian Lacroix, qui doit avoir une dent contre les endosisters : des sièges aussi durs que ça à ce prix là !!! Sur les deux heures que dure mon trajet, je finis systématiquement debout (sous l'oeil ahuri de mes camarades) ou sur un strapontin : même ça c'est + moelleux !!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:43

Oups pas cool comme nouvelle ça!!!
Je prends le TGV Rennes-Metz demain soir (et je crois que ce sont les nouveaux) j'en ai pour 4h !!!!! Vais prendre un coussin gonflable...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:11

on serait installée sur un petit nuage bien moelleux et bien confortable ça le ferais grave. la bonne position ? 645458

Valie l'apesenteur ça doit le faire grave aussi.

Mais ma toddynette heureusement qu'on ta nous aussi car y'a longtemps qu'on serait grave en déprime aussi nous. :fleurs:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:56

en plus vous savez pas? dans l'espace, vous perdez 5 kg et gagnez 10 cm, quelle nana ne reve pas de ça ? hihi
moi je suis volontaire pour le prochain voyge sur mars!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:01

je signe de suite contre les nouevaux siège jene sais pas si c'est la même mais paris brest moi qui n'avait pas envisagé pendant 5 ans de me déplacer avec sacs et enfants son mon epoux me voilàlancée sans lépoux en tgv en bretagne avec sacs et grozado
je suis arrivée j'avaismal partout
ahhhh c'etait bien nos anciens tauteuils oranges corail à coté

pierrette
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:29

Pourtant c'est moelleux et crémeux un Paris-Brest... :drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

C'est sur ! En revanche les p'tits biscuits carrés à bord dentelés(et qui viennent pas de Brest..)....c'est sec et dur !! Lacroix et la bannière, quoi (ouarf...désolée..).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:17

la bonne position ? 491966
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

Tout d'accord, avec Valie : de l'apesenteur... ca doit être le rêve...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:39

Sur la ligne 13 du métro parisien, on nous envoie de nouvelles rames (avec moins de places assises !) : les sièges sont durs, durs aussi ! 30 minutes, et je n'en peux plus.

Fabi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

Je confirme... Après 8h de TGV dans le we sur les nouveaux sièges colorés mais incomfortables de Christian Lacroix, je suis revenue dans ma maison bretonne avec un mal au dos et aux fesses...
Heureusement que j'étais plongée dans ma lecture d'Harry Potter, ça m'a évité de me tortiller sur ma chaise!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bonne position ?   la bonne position ? Icon_minitime

la bonne position ?
Page 1 sur 1