| Bonne nouvelle | |
|
+4steph30 carine isa49 malou49 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Bonne nouvelle Dim 2 Nov - 22:32 | |
| Bonjour les filles. Il y a peu de temps j’ai fait ma 2ème tentative FIV/ ISCI. Après 2 semaines d’attente, j’’ai fait un test de grossesse. Et oui positif ! :turnflower: Je n’arrive pas encore à y croire. Quel miracle ! Nous sommes très heureux. J’ai un rendez vous dans 2 semaines pour ma première écho et j’espère que tout ira bien. J’espère que ce message donne de l’espoir à toutes. Et même avec l’endo il est possible d’avoir un XXXX. Donc courage et patience. Allez les filles, il faut se battre contre l’endo et malgré les moments difficiles, il faut croire aux miracles et surtout rester positive. Gros bisous à toutes :fleurs: A bientôt Malou49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 11:37 | |
| BRAVO !!! Prends soin de vous :) |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 12:22 | |
| félicitations, je vous souhaite plein de bonheur :turnflower: :turnflower: :turnflower: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 12:46 | |
| felicitations et prends soin de toi... tiens nous au courant de la suite :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 13:36 | |
| Salut les filles,
Merci beaucoup de vos messages et pour tout. Vous êtes vraiment adorables. Je vous tiens au courant.
Bisous
Malou49 | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 21:55 | |
| félicitations!!! ca change! enfin de bonnes nouvelles! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 22:14 | |
| super super super
félicitation
repose toi bien surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 3 Nov - 23:21 | |
| super on attend vite de tes nouvelles |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| Félicitations, effectivement ton message redonne espoir! Bonne grossesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 19 Nov - 16:58 | |
| Coucou les filles,
Voila je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu ma première écho lundi dernier. Je suis enceinte de 7 semaines. Tout va bien avec moi et bb. Nous avons vu son petit cœur battre, trop chou vraiment. C'est vraiment impressionnant à voir. Je suis contrôlée toutes les 2 semaines par le gynéco.
J'espère que vous allez bien les filles. Je vous fais des gros bisous.
Malou49 | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 19 Nov - 18:20 | |
| merci pour les nouvelles...on ressent bien ton bonheur lorsqu'on te lit :turnflower: et encore félicitations | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 19 Nov - 19:08 | |
| Youpi! Prenez soin de vous, et félicitations!!! N'oublie pas de venir nous raconter ta grossesse bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle | |
|