J'ai envie de partager avec vous la médaille d'argent de mon fiston de ce week-end en espérant que cela vous distraira de vos souffrances actuelles !
Je ne suis pas peu fière car c'est sa deuxième compétition et il me ramène déjà une médaille d'argent au 25 m papillon.
Bon courage à toutes et @ bientôt
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Lun 5 Mai - 16:49
Félicitations !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Lun 5 Mai - 20:22
bravo ptit bonhomme !!!! euh il a quel âge ??
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Lun 5 Mai - 21:16
FELICITATIONS !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Mar 6 Mai - 10:39
C'est déjà un grand garçon ! Il a 9 ans. Après la découverte de l'endométriose, je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir eu... :turnflower:
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Mar 6 Mai - 11:07
bravo a ce jeune athele
tu en es très fière cela ce sens et quel est son petit nom????????????
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Mar 6 Mai - 13:51
bravo
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Mer 7 Mai - 16:44
Merci à toutes :biz:
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Jeu 8 Mai - 2:36
Toutes mes félicitations à ton petit bonhomme !
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Ven 9 Mai - 10:24
félicitations au champion!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nouvelle ! Sam 10 Mai - 10:12
merci les filles !
Un coin de soleil pour faire oublier les souffrances et soucis des unes et des autres..