Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est reparti pour 3 mois

5 participants
AuteurMessage
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée
carine

Féminin
Situation matrimoniale : union libre

c'est reparti pour 3 mois Empty
MessageSujet: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:04

bonsoir;
je dois faire une deuxiéme injection d'énantone mardi 27 pour 3 mois et j'avoue que j'ai pris sur moi depuis quelques temps car je n'ai pas envie de me plaindre et à vrai dire je n'ai pas la sensation d'etre comprise alors du coup j'évite le sujet endo...
les gens me disent "oh ben te voilà tranquille en ménopause" je dis oui mais bon les effets secondaires c'est pas top...
alors je viens vous lire de temps en temps car je vous assure que ça fait du bien à mon moral, de voir que vous ici sur ce forum à des degrés différents de la maladie vous etes là pour témoigner c'est reparti pour 3 mois 55881
merci à toutes :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:18

"Tranquille en menopause" forcée, mais bien sûr! Voilà un bel exemple de gens qui parlent pour ne rien dire. Ils sont bien loin de la vérité. Mais tu dois en parler même s'ils ne comprennent pas car le jour où tu vas péter un plomb, ils vont rien comprendre. j'espère que ton homme ne fait pas parti de ses gens là car tu vas en avoir bien besoin.
Passe donner des nouvelles, et surtout ce genre de reflexion-blague, qu'un jour il va falloir lister tellement qu'elles sont bonnes!
Ma belle mère, apres ma première injection de déca, quand je lui ai dit que je supportais mal les effets m'a répondu; "s'il te va pas ton traitement, arrête le" Oui, une ponction, j'y avais pas pensé....
Ou la belle grand mère, qui me disait "ouf, te plaints pas t'es pas ménopausée, tu verra à la menopause tu te plaindras plus" Ah? et j'ai quoi, là?!
Ca doit être de famille...
https://surlendo.exprimetoi.net
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée
carine

Féminin

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

merci manu pour ton message c'est gentil :turnflower:
pour mon homme non non il ne fait pas du tout parti de ces gens là fort heureusement; d'ailleurs il me soutient.. alors je me dis que ce n'est pas toujours facile pour lui; le pauvre avec mes sauts d'humeur etc...
j'ai la chance d'avoir des enfants; d'ailleurs c'est que m'a dit un médecin " mais vous madame ça va vous avez déjà des enfants" alors je sais pas comment je dois le prendre scratch
je commence aussi tout doucement à avoir une petite liste de rélexions blagues comme tu dis Wink
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53

Tu dois bien le prendre en fait ça te fait un soucis en moins, plutôt ça te fait des soucis différents! Elever des pitchoun' c'est pas facile! Ca nous pourrit vraiment la vie (pas les enfants) c'est reparti pour 3 mois 491966 moi, j'avais le déca mais au final c'est pareil. C'est comme tout; faut attendre que ça passe.

bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Sarah
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Sarah

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : oui

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:50

Coucou
j'ai pas bien supporté la décaca, et j'ai aussi eu des reflexions du genre des tiennes...pas évident tout ça
J'ai demandé à mon gygy d'arréter la déca, la 1ere fois il m'a encore fait une injection puis la fois d'après j'ai dis stop tellement j'en avais marre.
Bon courage à toi
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:17

moi deca ou enanthone ca a ete la galere
alors bon courage a toi
quand aux reflexions
je crois que malheureusement aucune d'entre nous n y echappes
moi j ai peter les plombs avec certains clients..................
et bien sur la famille ...................
mais bof les enfants et le mari etait là ouffffffffffffffffffff
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée
carine

Féminin

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:59

merci papillon :turnflower:
et comme tu dis les enfants et le mari sont là...heureusement :calin:
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:44

bon courage carine pour ces 3 mois et j'espère que çà se passera bien :turnflower:
bizzz
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée
carine

Féminin

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

merci les filles pour vos petits messages :turnflower:
ça y est nouvelle injection hier c'est reparti...
en ce moment ça va bien , j'ai pu rattraper du sommeil que j'avais un peu accumulé car j'étais vraiment trop fatiguée ces derniers temps et je pense que ça a du bien jouer sur mon moral..
et là j'ai eu mal à la tete toute la journée mais bon ça va passer...
et merci encore :turnflower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est reparti pour 3 mois   c'est reparti pour 3 mois Icon_minitime

c'est reparti pour 3 mois
Page 1 sur 1