| c'est reparti pour 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: c'est reparti pour 3 mois Sam 24 Jan - 2:04 | |
| bonsoir; je dois faire une deuxiéme injection d'énantone mardi 27 pour 3 mois et j'avoue que j'ai pris sur moi depuis quelques temps car je n'ai pas envie de me plaindre et à vrai dire je n'ai pas la sensation d'etre comprise alors du coup j'évite le sujet endo... les gens me disent "oh ben te voilà tranquille en ménopause" je dis oui mais bon les effets secondaires c'est pas top... alors je viens vous lire de temps en temps car je vous assure que ça fait du bien à mon moral, de voir que vous ici sur ce forum à des degrés différents de la maladie vous etes là pour témoigner merci à toutes :turnflower: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Sam 24 Jan - 2:18 | |
| "Tranquille en menopause" forcée, mais bien sûr! Voilà un bel exemple de gens qui parlent pour ne rien dire. Ils sont bien loin de la vérité. Mais tu dois en parler même s'ils ne comprennent pas car le jour où tu vas péter un plomb, ils vont rien comprendre. j'espère que ton homme ne fait pas parti de ses gens là car tu vas en avoir bien besoin. Passe donner des nouvelles, et surtout ce genre de reflexion-blague, qu'un jour il va falloir lister tellement qu'elles sont bonnes! Ma belle mère, apres ma première injection de déca, quand je lui ai dit que je supportais mal les effets m'a répondu; "s'il te va pas ton traitement, arrête le" Oui, une ponction, j'y avais pas pensé.... Ou la belle grand mère, qui me disait "ouf, te plaints pas t'es pas ménopausée, tu verra à la menopause tu te plaindras plus" Ah? et j'ai quoi, là?! Ca doit être de famille... | |
|
| |
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Lun 26 Jan - 0:10 | |
| merci manu pour ton message c'est gentil :turnflower: pour mon homme non non il ne fait pas du tout parti de ces gens là fort heureusement; d'ailleurs il me soutient.. alors je me dis que ce n'est pas toujours facile pour lui; le pauvre avec mes sauts d'humeur etc... j'ai la chance d'avoir des enfants; d'ailleurs c'est que m'a dit un médecin " mais vous madame ça va vous avez déjà des enfants" alors je sais pas comment je dois le prendre je commence aussi tout doucement à avoir une petite liste de rélexions blagues comme tu dis | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Lun 26 Jan - 0:53 | |
| Tu dois bien le prendre en fait ça te fait un soucis en moins, plutôt ça te fait des soucis différents! Elever des pitchoun' c'est pas facile! Ca nous pourrit vraiment la vie (pas les enfants) moi, j'avais le déca mais au final c'est pareil. C'est comme tout; faut attendre que ça passe. bisous | |
|
| |
Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Lun 26 Jan - 19:50 | |
| Coucou j'ai pas bien supporté la décaca, et j'ai aussi eu des reflexions du genre des tiennes...pas évident tout ça J'ai demandé à mon gygy d'arréter la déca, la 1ere fois il m'a encore fait une injection puis la fois d'après j'ai dis stop tellement j'en avais marre. Bon courage à toi | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Mar 27 Jan - 12:17 | |
| moi deca ou enanthone ca a ete la galere alors bon courage a toi quand aux reflexions je crois que malheureusement aucune d'entre nous n y echappes moi j ai peter les plombs avec certains clients.................. et bien sur la famille ................... mais bof les enfants et le mari etait là ouffffffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Mer 28 Jan - 1:59 | |
| merci papillon :turnflower: et comme tu dis les enfants et le mari sont là...heureusement :calin: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Mer 28 Jan - 11:44 | |
| bon courage carine pour ces 3 mois et j'espère que çà se passera bien :turnflower: bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois Mer 28 Jan - 19:42 | |
| merci les filles pour vos petits messages :turnflower: ça y est nouvelle injection hier c'est reparti... en ce moment ça va bien , j'ai pu rattraper du sommeil que j'avais un peu accumulé car j'étais vraiment trop fatiguée ces derniers temps et je pense que ça a du bien jouer sur mon moral.. et là j'ai eu mal à la tete toute la journée mais bon ça va passer... et merci encore :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti pour 3 mois | |
| |
|
| |
| c'est reparti pour 3 mois | |
|