Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c reparti pour les douleurs

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c reparti pour les douleurs Empty
MessageSujet: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

bonjour a toutes

j'ai repris le boulot depuis lundi et me voila depuis mercredi soir coucheé car j'ai trop mal au ventre.Heuresement je suis de repos jusqu'a samedi.
Hier j'ai voulu faire la maline j'ai fait le menage et depuis impossible de marcher, de rester debout ou assise .
J'ai pris l'actiskenan mais c pas encore le top. Je suis dans les chou et demain je bosse que le matin mais je ne sais pas koi faire pour la suite .
En fait je fais un remplacement jusqu'au 30AOUT . Mais si cela ne se calme pas je ne vais pas tenir le coup. En plus j'ai 1heure de voiture aller-retour.
Avec la morphine c interdit de conduire et de toute facon j'ai pas la forme.
Demain c mon cheri qui va m'amener si besoin car lui ne bosse pas .
Mais pour la suite ne sais pas koi faire.
Je vais me recoucher

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Coucou Celine as tu essayé un anti inflamatoire comme apranax ou de l'avid ,je sais que l'un et l'autre me soulagé bien.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:45

oups c'est de l'advil.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

Super Céline, ya de quoi péter un cable punaise. Tu devrais peut être reconsulter. Ils ne peuvent pas te laisser comme ça. Il doivent au moins te prescrire quelque chose pour calmer ces douleurs ou au t'arreter pour que tu puisse te reprendre. Je sais que c'est pas l'idéale mais ta santé passe avant tout.
En attendant je te fait de gros bisous et te souhaite bon courage. Tiens nous au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:51

Bah tu sais elel sait quoi prendre manée elle est dans la pharmacie la miss céline. Bon repose toi bien pour le moment et demain est un autre jour ou achaque jour suffit sa peine etc etc ....Biz de courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

je pense bien à toi..j'espère que sa ira mieux très vite...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

merci a toutes pour vos encouragements

toujours pas d'amelioration, manée je prend du profenid et ca ne me calme pas alors que d'habitude cela suffit.

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

Bon courage céline,
j'espère que cela ira mieux pour toi et que les douleurs finiront pas s'estomper.

pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:54

Céline,

J'espère que les douleurs se sont calmées aujourd'hui.

Je pense à toi,courage.

Pleins de bisous
Marruska
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:15

Pleins de pensées aussi.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:26

Coucou Celine ,comment vas tu aujourd'hui ? j'espére que çà va mieux.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

ben oui alors t'es où?

j'espère que ça va mieux..
bisous
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

Elle fait dodo???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

coucou

desole si vous vous etes inquiter de mon absence nous sommes partis pour le week end prendre l'air dans la famille.

Les douleurs sont toujours là mais un peu moins fortes.
Samedi j'ai pu travailler le matin comme prevu,maintenant a voir ce que ca donne cet apres midi.

Merci a toutes pour vos messages
a plus
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:09

Ha tu me rassure.
Bon ça fait du bien des fois un petit week end.
Essaye de te reposer et reprendre du poil de la bête.
Bisous et bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Allez courage a toi allez ouste les douleurs. Les douleurs heu c reparti pour les douleurs 933551 les douleurs heu c reparti pour les douleurs 387321 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :glandouille:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

Alors comment ça se passe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:22

bonjour

les douleurs sont toujours la mais moins fortes pas de morphine prise (sauf une hier soir sinon la derniere date de samedi) seulement du diantalvic.
Le boulot ca se passe tres bien .

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:41

Bon ben c'est super tout ça. Bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Par contre tu sais^pas ce que je peut prendre de plsu que inipomp et pepsane pour toujours mes doulerus d'estomac car la cet aprem c copieux la douleur grrrrrrrrrrrrrrrrr
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:27

Bonnes nouvelles, ça fait du bien.
Bonne après midi.
Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09

bonjour

et voila de nouveau des grosses douleurs telles que dimanche j'ai fait un malaise et direction urgence mais retour rapide.
Depuis je suis sous morphine skenan et actiskenan et aussi en arret alors que je suis en CDD depuis le 16 juillet et jusq'au 30AOUT.
MAis je ne peux pas rester debout et je suis gene pour marcher.
REpos repos repos et j'espere lundi au boulot.

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

oulala ma pauvre

c'est vraiment pas de bole...j'espère que tu pourra retourner kan même à ton boulot, je te le souhaite..
prends soin de toi, repose toi bien et bon courage

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:43

merci aud pour tes encouragement

et toi comment ca va??
Le boulot??,Ta sante?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

ca va en vacances....

santée ça va j'attends le retour de la chose..... :drap: mes trucs machin koi!!! j'appréhends déja...

sinon, toujours un peu fatiguer mais j'essaie de pas me fixer la dessus...et puis toujours des symptômes bizarres mais ke j'arrive à gérer..stress,angoisses.....

bon ,je profites quand même de mes vacances.....et le soleil est revenu donc c'est cool.

en tout cas prends soin de toi hein? j'espère que tu gardes le morale aussi...
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c reparti pour les douleurs   c reparti pour les douleurs Icon_minitime

c reparti pour les douleurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant