Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

j'ai rencontré miss Fabi..

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

j'ai rencontré miss Fabi.. Empty
MessageSujet: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

..qui nous a fait la super surprise sunny de venir nous voir au centre de Bois Larris pendant que nous empiffrions d'un vilain menu Mac Do,
bravant mes microbes..(j'avais un masque ouf!!)

alors je vous raconte, elle est toute mimine, un peu timide, sensible,sympathique..

une super endosister quoi!!!!!!!!!!!! j'ai rencontré miss Fabi.. 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

et demain tu vas peut etre rencontré un ours des cavernes çà va te changer

tu te decides à reagir enfin contre bois larris et je te felicite tu remarqueras ici mon caractère de postière opiniatre quand on l'enquiquine mais je peux etre une grosse chieuse et taper le scandale à toutes les portes si on m'ennuit je connais le cas professionnelement enfin je veux dire que dans un secteur de sarcelles je leur ai declaré la guerre et ils m'ont sur le poil tout el temps ils ont osé s'en prendre à mes facteurs remplaçants donc jeunes
et bien ils ont trouvé plus chieur qu'eux moi !!!!
je suis une guerrière en fait moi il me faut des combtas sinon je m'ennuie et dans ton cas je serai là avec casque et boulon à bois larris et ils verraient de quel bois je me chauffe, pas mon epoux lui c'est la lampe de mineur alors que moi c'est la chaudière su supertanker dans ces cas là

pierrette

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:25

Hello,
Veinarde moi j'aurais bien aimé la rencontret=r mais elle a pas pu venir fin septembre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:05

C'est une chance d'avoir vu Fabi !! lol!

D'apres ces posts, on la sens tres humaine ,je suis contente de ne pas mettre trompée .

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

Oui super que Fabi soit venu vous rendre visite.

Merci fabi tu es géniale, et c'est normale d'être un peu timide quand on se rencontre pour la première fois, on se parle en virtuel et quand ça passe au réel des fois c'est un peu pleins d'émotions tout ça. :calin:

:fleurs:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

oui, c'est juste mimisandre c'est tout à fait ça!!
et je voulais te dire un grand grand merci au nom de ma fille qui a adoré le cadeau que tu lui as fait, c'est formidable de justesse et de gentillesse!

elle te remerciera dès qu'elle pourra ecrire à nouveau car allongée elle ne peut pas ,et sur le ventre elle commence à souffrir sacrément des coudes qui sont usés donc elle ne reste sur les coudes que pour les repas, mais elle a bien l'intention d'écrire à toutes celles qui ont pensé à elle...
elle qui est hypersensible est très touchée...

encore Merci!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Contente que le petit cadeau lui est fait plaisir.

Gros Bisous à vous et courage à elle pour la suite. j'ai rencontré miss Fabi.. 826767 :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

Attention, les filles
Fanfan m'a vu sous mon meilleur jour, pour une première fois !

Je suis un Lion, alors quand je m'échauffe... Pierrette, j'arrive avec mes boulons !

J'ai trouvé notre Fanfan super chaleureuse, malgré tout ce qu'elle endure en ce moment.
Mais c'est qu'elle est montée sur 100 000 volts, c'est pour cela qu'elle m'a trouvée timide (lol).

Solveig est adorable, et c'est une sacrée artiste (faut vous appliquer pour vos dessins de fourmis ; moi, j'ai juste trouvé la fourmi porteuse d'olive (?) que Fanfan a mis comme image sur le forum)

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

Une artiste comme sa maman mais qui le dit pas parce qu'elel a honte lol. Moi person j'ia un dessin de sa so que je garde car dans quelques années il va valloir des millions lol. Et c mon dernier mot jean pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai rencontré miss Fabi..   j'ai rencontré miss Fabi.. Icon_minitime

j'ai rencontré miss Fabi..
Page 1 sur 1