Bon j'ai eu la miss avant qu'elle fasse sa grosse sieste. Elle est un peu morte de trouille mais ça c normal. Il la prenne normalement à 10h au bloc. Je lui ai dit que je vous répèterais tout mais ne lui dites aps hein elle c droguer ce matin avec deux atarax hihihihihih. Allez des que nico me sms je vous tiens au jus les bichettes. Pensons fort à elle aujourd'hui. Bizzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 11:42
Coucou Tody et merçi pour les infos.
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 12:14
Je pense très fort à toi miss.
Nico dès que tu peux hop hop les news. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 12:19
courage poussinette......j'espère que ta un beau infirmier qui ta rassurer!!!
oup's (désoler copain de poussinette)
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 12:38
2 atarax, ben avec ça elle va dormir avant qu'il ne l'anesthésie
vivement son réveil
merci toddy pour les news
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 14:06
on pense tres fort a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 14:57
Ben dis donc avec 2 atharax c'est demain qu'elle va se réveiller !!!!!
en tout cas on pense à elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 15:01
poussinette,
ns ne serons pas avec toi à ton reveil physiquement mais au moins par la pensée car ns pensons fortement à toi
toddler
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 16:12
ais lui un gros bisous de ma part. j'espère que tout va bien se passer.
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 18:02
Poussinette
bonne chance !!
bises
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 20:27
Alors maintenant : REPOS!!!!!!!!!!!!!!! Bises à vous deux Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 22:24
Bon les nouvelles fraiche de poussinette enfin fraiche de 19h30 donc sms:
Ca y est c'est fait.Un peu brassée mais ça va.J'ai aps vu encore le pr encore. Mange une compote (ça c toddy qui le dit : je sais aps si c une bonne idée si tot mais bon). Impatiente d'être remise. Gros gros bisous.
Voilou voilou les filles
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 22:26
Merci Tody ! fais-lui un bisou de ma part ! et dis-lui que demain je penserai à elle qui avait 3 jours d'avance !
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 22:27
tu crois qu'on va oublier isa peut etre mdr ou la vielle demain heuuuuuuuuu
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Miss poussinette Mar 11 Sep - 23:30
hihi non je compte sur toi pour faire du bruit !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 0:16
Bises a Poussinette Qu'elle se remette tres vite!!!
Bises a bientot
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 9:50
Merci pour les nouvelles et grosses bises à poussinette.
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 10:09
gros bisous à notre poussinette
Qu'elle se rétablisse bien et merci à toddy pour les nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 10:34
Merci pour les news... Embrasse la pour nous!
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 11:22
Merci de nopus donner des nouvelles ! qu'elle se remette vite !
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 12:47
Coucou Poussinette!
Gros bisous Marruska
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 13:17
Toddy, Merci pour les nouvelles. Surtout fais lui de gros bisous de notre part. Bon rétablissement Bises Céline
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: quelques NEWS de Poussinette Mer 12 Sep - 14:35
salut les filles voici quelque nouvelles de ma poussinette : Montee o bloc a 12 h (2 h de retard par raport a l'h prevus ...) gros stresse mais bon ... retour a 16 h en plein dans les vaps retour a la realitee a 18 h operation bien passer mais que de movaises new au passage du prof qui nous a dis que le taux de chance pour avoir un bebe de façon naturelle n'est que de 5 % donc pas lourd. Et que nous devrillons nous orienter ver une FIV (pas drolle pour le morale ). donc voila on en esty la pour le moment Elle ne devrais pas rentree av jeudi ou vendredi mais ca vous le veret bien en recevant vos mails Bonne journee a toutes et encore MERCI pour votre soutient et du reconfort que vous lui procuret MERCI A ++ son cheri :amb:
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 14:56
merci à toi son chéri pour les nouvelles
ce n'est pas une nouvelle réjouissante mais au moins vous êtes fixés et vous allez gagnés du temps
Je vous comprends car le mot FIV ne fait rêver personne mais il faut se dire que rien n'est perdu
Qu'elle se repose bien et bon courage à vous deux
bisous
PS : elle t'a bien formé la petite poussinette, bravo pour les smileys
Invité Invité
Sujet: Re: Miss poussinette Mer 12 Sep - 14:56
salut le chéri à poussinette ! je ne sais pas comment ils peuvent dire 5% de chance pour avoir un bébé ... et pourquoi d'abord ? et puis vous pourriez tomber dans les 5% ça serait merveilleux. J'espère quand même que le moral de poussinette n'est pas plombé par cette nouvelle et qu'elle va vite se remettre !