c'est moi :brique: vous connaissez la pub de miss maaf , et bien moi c'est miss poisse lol
Je suis en plein prepa de ma fete de demain, ce matin je vais chercher mon deguisement et la dame me dit , on a un gros souci la personne a qui on l a louer avant vous nous la rendu dans un état lamentable, le haut est a la poubelle
je fais quoi moi il me le faut pour demaine , du coup elle me vend le reste pour 10 euros et maquillage en cadeau, heuresement mon deguisemetn c'est ca :bleu: :bleu: et c'est la tete qui est morte dommage c'etait le plus rigolo
Le gars de la sono me telephone il a eu un accident dans la semaine avec sa voiture , il voudrait qu on aille le chercher chez lui , mais bien sur :grrrrr: :grrrrr: finalemen il me telephone tout a l heure et me dit que c'est arranger il a une voiture de depannage
et les filles j ai fait ma marquisette pas mauvaise du tout , je sai spas si il en restera pour demain
Vaut mieux rire de tout ce qui m arrive car sinon je pete un plomb , mais je ris jaune quand meme
bisous