Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Miss Poisse .........

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miss Poisse ......... Empty
MessageSujet: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32

c'est moi :brique: vous connaissez la pub de miss maaf , et bien moi c'est miss poisse lol
Je suis en plein prepa de ma fete de demain, ce matin je vais chercher mon deguisement et la dame me dit , on a un gros souci la personne a qui on l a louer avant vous nous la rendu dans un état lamentable, le haut est a la poubelle affraid affraid affraid je fais quoi moi il me le faut pour demaine , du coup elle me vend le reste pour 10 euros et maquillage en cadeau, heuresement mon deguisemetn c'est ca :bleu: :bleu: et c'est la tete qui est morte dommage c'etait le plus rigolo
Le gars de la sono me telephone il a eu un accident dans la semaine avec sa voiture , il voudrait qu on aille le chercher chez lui , mais bien sur :grrrrr: :grrrrr: finalemen il me telephone tout a l heure et me dit que c'est arranger il a une voiture de depannage Miss Poisse ......... 881205 Miss Poisse ......... 881205

et les filles j ai fait ma marquisette pas mauvaise du tout , je sai spas si il en restera pour demain geek geek

Vaut mieux rire de tout ce qui m arrive car sinon je pete un plomb , mais je ris jaune quand meme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02

ouh la la!décidément!je ne sais pas ce que tu fêtes mais je te souhaite que celà soit le plus réussi possible!
et puis miss poisse,il faut se dire que la roue tourne alors bientôt tu seras miss magadelachance..
Amuse toi
c'est rigolo l'idée du schroumph
bibi
Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Allez que la fete commence !!!! lol!

:bleu: Miss Poisse ......... 410545 Miss Poisse ......... 410545

Profitez en Miss Poisse ......... 60380 Miss Poisse ......... 60380

Miss Poisse ......... 826767 Bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

t'inkiète, reste a coté de la marquisette et tout va aller Miss Poisse ......... 645458

bonne fête, amuse toi bien...et n'oubli pas les photos....on ve voir Miss Poisse ......... 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:54

alors mag et cette soirée, la marquisette à du faire fureur!!!!

Gros bisous petite :bleu: :bleu: :bleu: :bleu:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:03

Oui raconte heuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:37

alors mag t'as tout bu ou quoi ???????

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

coucou :bleu: :bleu: :bleu: :bleu:

notre stroumphette :bleu: a trop bu de marquisette ?????

j'espere que tout va bien !!!

Bizzzzzzzzz Miss Poisse ......... 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Coucou Mag, décidement quand on a pas de bol c'est à croire que ça nous suit.
Bon reste zen et dit toi que tout va bien se passer et c'est le principal.
Bon pour la marquisette, tu as suivi la recette que je t'ai donné?
Bon abuse s'en un max tu verra ça remet les idées en place.
Gros bisous et bonnes prépa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

coucou les filles
desoler pas trop le temps de m 'eterniser car deborder , mais juste pour vous dire que la marquisette m a bine cogner la tete , une barre juste en plein milieu du front , on sentait pas trop l alcool c'est pour ca qu elle cognait
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Miss Poisse ......... 491966 ah c'est donc ça que nous n'avions pas de tes nouvelles, la marquisette a frapper fort.

Bisous Miss Poisse ......... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:04

moi j'en été sure aussi qu'elel avait abuser de l'alcool mag biz à toi mag
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:30

Bon ben bonne buverie mag.
Allez gros bisous et profite bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Poisse .........   Miss Poisse ......... Icon_minitime

Miss Poisse .........
Page 1 sur 1