Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

quelle mere indigne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle mere indigne Empty
MessageSujet: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

voila une tres bonne maman que je fait
toute a l heure je discute avec ma maman je lui demande de me garder mes fille mercredi et ell me dit mais non elle sont a l ecole
et moi je lui dit mai non nmporte quoi elle reprenne jeudi
et bien non un peu plus et mes fille rerentrer a l ecol que jeudi voila la super maman qui n est mm pas au courant de quand reprend l ecole
super aurelie aller on attend la prochaine bourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Ben a sa décharge, et étant dans le milieu, j'étais pas sure que ca reprenne jeudi et non mercredi !!! Tu sais, on est un peu tête en l'air parfois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

ben moi j'ai tourné le calendrier dans tous les sens quand j'ai eu els dates et j'ai mis une semaine à voir que je m'etais trompée!! en revanche le mien reprend .... jeudi en principe mais maintenant vous me mettez le doute je vais relire la circulaire de lécole
mdr !! même les plannings de nos louslous on y arrive plus

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:30

Ben moi elle a repris ce matin lol super la semaine des 4 jours un avant gout en avant premiere lol
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Ouais, c jeudi pour ceux qui n'ont pas la chance comme Todarling d'avoir la semaine4jours et le plus dur reste à venir: ah, je maudis la dernière ligne droite avant noël!!!!!et je rêve de la semaine à 4jours Todarling!!!c vrai quoi, dur dur chaque samedi!!pour nos p'tits et nous même d'ailleurs!!
Bon courage à toutes les mamans!!bonne rentrèe donc!!c pas facile, les rentrèes!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

Franchement c pas moi qui vait vous dire que c aps bien la semaine des 4 jours car comme je me casse tous les vendredi soir pour le week end ca nous arrange avant on devait attendre le samedi 11h30 pour partir mais bon c vraiq ue opour les gosses ca fait une sacrée cassure de rythme ce long week end il faut qu'on veuille a les faire coucher quand meme tot sinon le lundi matin le maitre les ramasse a la petite cuillère. enfin vous y aurais tous droit l'an prochain donc vous verrez bien aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

non mais toddy moi je comprend pas les mienne aussi semaine de 4 jour et elle reprenne demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

Ca c'est chaque INSPECTEUR ou MAIRE qui décident

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

SALUT 0 toutes c('est aps que les maires c'est aussi l'inspection academique qui pour eviter que els eiseignants ne perdent trop de jorus de cours donnent des cate d'école à la noix pour etre polie comme jUSQu'au lundi 5 juillet au soir par exemple

pourquoi y compris le lundi et vous coyez que ya bcp d'élèves à y aller dans ce cas là ,
mais sinon du fait de la semaine de quatre jours les enseignants ne feraient pas leur compte

moi je trouve nul à ch.... mais j'ai uen copine qui trouve que ya pas assez d'école confondant amplement ecole et garderie alors je sais que les points de vue sont divergeants , la même qui trouve que y pas asse d'cole laisse ses enfants se coucher jsuq' à 4 heures du amtin revgulièrement sinon au bas mot 1heure tous els samdi
resultat comme dit toddy ils se reveillent en gros le mercredi
donc pas efficaces pour un sou scolairement amsi ma copine que j'adore sinon trouyve que els sintits sont pay&s à rien faire et qu'ils otn trop de congés encore un mystère de la haine enverts la fonction publique
( et je suis aps instit je vous la rappelle mais postière de base lol )

quelle mere indigne 881205 quelle mere indigne 881205

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Nous ici ils finiront le 8 juillet (mais là ils rêvent les yeux ouvert autant vous le dire desuite pour ce qui nous concerne).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

moi dernière année de répit avant le brevet

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

Coucou,
Piépié, dis a ta copine que tu adore qu'elle peut venir une semaine dans mes classes et après elle reverra se notion du rien faire !!
Sinon, le brevet c'est en fin d'année pour ma fille et je suis pas extremement rassurée, connaissant la gazelle !!!!
bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:21

J'adore la GAZELLE lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle mere indigne   quelle mere indigne Icon_minitime

quelle mere indigne
Page 1 sur 1