| poeme fete des mere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poeme fete des mere Dim 3 Juin - 12:55 | |
| avec une marguerite imaginon que ma main est une fleur voyon si maman m aime elle m aime un peu beaucoup a la folie pas du tout pas du tout ???? vilaine fleur !!!! je sais bien que maman maime de tout son coeur une maman c est plein d etaoiles de baiser et de fleurs comme un paradis de printemps et voila mon premier poeme de l ecole je sui vraiment fiere de ma fille et quan elle ma reciter son poeme j ai vraiment eu la larme a l oeil bisous les fille et bonne fete a toute les maman |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: poeme fete des mere Dim 3 Juin - 15:27 | |
| Waouhhhhhhh c'est trop mignon | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: poeme fete des mere Dim 3 Juin - 16:02 | |
| oh, oui! Trop mignon! :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme fete des mere Dim 3 Juin - 20:14 | |
| oh oui trop beau mintil, Bonnes fêtes à toutes les mamans du monde.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme fete des mere Dim 3 Juin - 20:41 | |
| moi aussi mintil je versais ma larme quand mon fils me récitait ses poèmes maintenant , c'est un gros ( euh grand plutot ) lapin de 13 ans avec du poil sous els bras et un début de mosutache c'est aps biend e vieillir les enfants grandissent trop vite enfin le mien en tout cas car je n'en ai qu'un pour cause d'endo de poumon et de vieillerie précoce il ya 6 je n'ai jamais pu en avoir 2 mais je sais qu'il ya plus à plaidnre que moi désormais du haut de ses 13 ans mon lapin ( tu parles d'un lapin) s'en contrefout de la fete des mères , j'en envie presque les personnes agées du quartier qui recoivent leurs enfants qui font semblant de se passionner juste ce jour là
pierrette
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme fete des mere Lun 4 Juin - 14:04 | |
| c'est trop mimi. je crois que j'aurai verse ma petite larme si mon petit garcon m avait fait un poeme pareil. mais pour l instant, il est trop petit. il me dit : maman, je t'aime tres tres fort, et tu es la plus jolie des mamans. que ca fait plaisir ces petits mots doux!!! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: poeme fete des mere Lun 4 Juin - 14:12 | |
| et bien pour ma part, ma petite de 11 ans m'a préparé un livret de poèmes et j'en avais les larmes aux yeux,rien que d'y repenser je pleure(mais je suis une vraie madeleine); j'ai aussi eu, un collier, un bracelet et une bague en perles fabriqués par elle... quant à ma grande de 14 ans,elle m'a dit de l'emmener à La Halle pour m'acheter un cadeau mais comme je n'ai pas pris le temps de le faire, voilà, je n'ai pas eu de cadeau, je lui ai dit d'être gentille, que cela me suffisait, mais elle a oublié en fait..hi hi | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: poeme fete des mere Lun 4 Juin - 14:15 | |
| c'est l'age, Fanfan on va dire ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme fete des mere Lun 4 Juin - 14:24 | |
| Bon j'arrive un peu tard mais tant pis. Moi j'ai comem d'ab prendre els devant et me suis offerte (comme une grande un collier et des boucles d'oreilles) et ma fille pareil poeme avec photo prise à la classe verte déguisé en cow boy trop drole. Je vous épargne le poeme car il est super long et super fleur bleu donc c bon quoi hein.
Si non j'ai dit à gg c'est bien tu apprend bien à ta fille ce que c'ets les fêtes et devori familliaux (vu qu'il ne m'a rien pris hein) ce a quoi il a répondu "ben au moins quand elle sera marié elle cassera pas les BIPPPPPPPPPPPPPP à son mari ELLE au moins " GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.Bref j'ai eu aussi un superbe bouquet de fleur de la part de mon papa et une rose rouge que m'a offerte la vendeuse de l'épicerie du village.
Voilou mais bon dans 15 jours la revenche a sonner car une fois de plus il aura rien de rien lui n'ont plus heu pour la fête des papas et TOC.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme fete des mere Mer 6 Juin - 0:00 | |
| eh toddy c'est la fete des mamans : pas celle des chéries et pour les papas c'est pareil !!!
t'es pas la maman de gg que je sache
na na na sissi38 |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: poeme fete des mere Mer 6 Juin - 9:12 | |
| bon toody je te rassure, pour ma pomme, c'est pareil, je m'achète un truc et je lui demande de me rembourser, mais il dit "non non,, car c'est moi qui ai payé les trucs du jardin à Leroy merlin et c'est pour te faire plaisir, alors on laisse comme ça..."voilà ma fête des mères depuis des années..mais dans la voiture alors que nous n'étions que 2 pour aller à Leroy merlin justement, je lui demande :
_"tu me trouves comment comme mère???????"
-"ça va"répond il sans plus...
alors moi je suis écoeurée de cette réponse vu tout le temps que je passe avec mes filles à tous les niveaux, loisirs, devoirs, culturel vu que mon mari bosse continuellement..alors je lui dis:
-"tu peux détailler un peu?" m'attendant à recevoir un peu de pommade en ce jour de fête des mères, je tends ma joue gauche pour recevoir un peu de douceur et là il me répond:
-"ben en fait, t'es toujours en train de crier..."
voilà!!
quant à la fête des pères..ah aha ha cette année je me suis faite avoir allezvoir à la rubrique: fête des pères!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: poeme fete des mere Mer 6 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme fete des mere Mer 6 Juin - 23:11 | |
| Sisi je voulais juste que gg prenne deux minutes de son temps pour accompagner sa fille acheter des fleurs a sa maman pas plus même uen ramasser dans le jardin histoire de lui apprendre le sens de la famille quoi (même si c commercial la fetes des mamans je vous le concède mais bon). Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: poeme fete des mere Jeu 7 Juin - 0:32 | |
| Allez GG, allez, 2 min c'est quoi 2 min? Vas à Truffaut, c'est pô cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poeme fete des mere | |
| |
|
| |
| poeme fete des mere | |
|