Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Jeu 8 Nov - 18:18 | |
| courage Aud !!!
Et oui change de medecin trouve en un qui veuille bien te faire passer echo ou IRM. non mais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| pique le professeur de mag42 puisqu'il est de lyon est a l'air bon apparement fonce reste pas comme ça bordelum de merdum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| Bon alors aud. quand tu y vas tu demandes du lamaline et colopriv si tu n'en as jamais eu il faut tester.
Et puis moi je redis que ces vertiges faudrait peut etre faire une sérieuse recherche sanguine et autre hein !!!!
Allez gros bisous ma tite aud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Ven 9 Nov - 17:54 | |
| coucou, et merci mes poulettes ben laso, tu va être contente car test sanguin ras.....ouf...reste mystère et boule de merdasse ah oui mag42, si tu peus m'envoyer nom de ton gygy? :fleurs: merci d'avance. Au faites j'ai vue ma gygy et m'a donner une écho à faire pour :brique: 06.2008..........ben car "écho on voit que les kytes d'ovaires ,kelle me dit" et irm faut que se soit endo assez conséquente pour y voir... :drap: ..merci... Elle m'a donner colprone...elle m'a dit aussi que c'était plus "naturel" et que je pouvais la prendre pendant plusieurs années... et puis biensûr faut plus sauver Willy mais mes ovaires.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Ven 9 Nov - 21:15 | |
| Bon courage Aud ,j'espére que çà va s'arranger,en ce moment il y a une épidémie de gastro.Je te fais de gros gros bisous. |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Sam 10 Nov - 15:03 | |
| Gros bisous Aud et bon courage!! comme c chiant les médecins qui disent sans vouloir chercher et vérifier, c l'endo vos douleurs!! je connais bien...mais dis donc, ce seraient pas ceux qui sont incompétents en la matière, hein?Change de médecins!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Sam 10 Nov - 15:11 | |
| merci les filles.. :fleurs: ben voila, la gastro passe un peu . Tiens d'ailleurs moi qui aime le partage j'ai contaminer mes parents et des copines ils sont ravis... :grrrrr: bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Sam 10 Nov - 18:26 | |
| ah oui la contamination gastro ça va vite...
Et il parait que tu contamines les personnes avant que la maladie ne se déclare chez toi.
Donc tu pouvais pas le savoir.
Courage aud et repose toit bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Sam 10 Nov - 19:38 | |
| Bises de loin - Aud
c'est bien de partager....mais pas dans ces cas là !!!
:sorry: reste bien au chaud et bouillon de legumes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 17:17 | |
| coucou.
merci c'est gentil.Je reste au chaud.....et un peu déprimant à 28 ans d'être aussi vieille physiquement....
un peu naze car en même temps rêgles super hémoragique....et reprise du boulot demain...que du bonheur!!!!
bon dimanche bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 17:23 | |
| attend on peu pas etre blonde et jeune et en plein forme aussi merde faut en laisser pour les brune hein lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 17:26 | |
| ta oublier forte poitrine...............MERCI.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 17:38 | |
| Heu ca va nous falloir des preuves par contre désolé hein mimisandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 17:40 | |
| Des preuves, des preuves !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 17:49 | |
| Ne la tentons aps trop elle est encore cap de nous les mettre en avatar la aud lol |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Dim 11 Nov - 19:48 | |
| Coucou Aud. je viens de lire ton programme de la semaine dernière, et ben punaise, quand ça veut pas ça veut pas. Bon j'éspère que tu récupère pour être d'attaque pour demain. Et rassure toi je me dit la même chose concernant l'age, c'est triste de voir que l'on ai dans une belle tranche de vie et que l'on est pourri par ces saloperies de maladie. Bisous et bonne soirée... :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Ven 16 Nov - 10:35 | |
| merci poussinette,
désoler j'avais pas vue vos réponses. Il faut y croire et garder le morale pour avancer le mieux possible. Faut y croire toujours et encore.....et essayer de pas trop se poser de questions.
Programme charger non?
en tout cas j'ai perdu une année entière....
les filles, bientôt les photos......
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleurs!! bizarre Ven 16 Nov - 11:44 | |
| coucou aud,
comment ça va aujourd'hui ?
gros bisous et bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé