Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

douleurs!! bizarre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

douleurs!! bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Rappel du premier message :

bonjour,

voila j'ai des supers douleurs depuis hier soir. en bref,

depuis samedi j'ai une mini gastro (je pense car) douleurs!! bizarre - Page 2 945334 .....mai aucune douleurs mise à part des bouffées de chaleur.

Et puis ier soir, d'un coups... :malade: envie d'aller au wc, mais rien ne viens, a part des gaz....(désoler). Nuit pas top, et lever se matin avec des supers rêgles, hémorragique, douleurs aux ovaires, au ventre, et en bas du dos.... douleurs!! bizarre - Page 2 6696

Moi pas comprendre, et plus mon médecin n'est pas là a cette heure....J'en ai trop marre et pense très clairement au retour en force de l'endo.....

"gastro, regles" y a un lien avec l'endo?

merci, bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:18

courage Aud !!!

Et oui change de medecin trouve en un qui veuille bien te faire passer echo ou IRM. non mais !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

pique le professeur de mag42 puisqu'il est de lyon est a l'air bon apparement fonce reste pas comme ça bordelum de merdum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

Bon alors aud. quand tu y vas tu demandes du lamaline et colopriv si tu n'en as jamais eu il faut tester.

Et puis moi je redis que ces vertiges faudrait peut etre faire une sérieuse recherche sanguine et autre hein !!!!

Allez gros bisous ma tite aud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

coucou, et merci mes poulettes

ben laso, tu va être contente car test sanguin ras.....ouf...reste mystère et boule de merdasse douleurs!! bizarre - Page 2 645458

ah oui mag42, si tu peus m'envoyer nom de ton gygy? :fleurs: merci d'avance.

Au faites j'ai vue ma gygy et m'a donner une écho à faire pour douleurs!! bizarre - Page 2 881205 :brique: 06.2008..........ben car "écho on voit que les kytes d'ovaires ,kelle me dit" et irm faut que se soit endo assez conséquente pour y voir... :drap: ..merci...

Elle m'a donner colprone...elle m'a dit aussi que c'était plus "naturel" et que je pouvais la prendre pendant plusieurs années...

et puis biensûr faut plus sauver Willy mais mes ovaires.... douleurs!! bizarre - Page 2 645458 douleurs!! bizarre - Page 2 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

Bon courage Aud ,j'espére que çà va s'arranger,en ce moment il y a une épidémie de gastro.Je te fais de gros gros bisous.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Gros bisous Aud et bon courage!! comme c chiant les médecins qui disent sans vouloir chercher et vérifier, c l'endo vos douleurs!! je connais bien...mais dis donc, ce seraient pas ceux qui sont incompétents en la matière, hein?Change de médecins!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

merci les filles.. :fleurs:

ben voila, la gastro passe un peu . Tiens d'ailleurs moi qui aime le partage j'ai contaminer mes parents et des copines scratch ils sont ravis... :grrrrr:

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

ah oui la contamination gastro ça va vite...

Et il parait que tu contamines les personnes avant que la maladie ne se déclare chez toi.

Donc tu pouvais pas le savoir.

Courage aud et repose toit bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Bises de loin - Aud

c'est bien de partager....mais pas dans ces cas là !!!

:sorry: reste bien au chaud et bouillon de legumes !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

coucou.

merci c'est gentil.Je reste au chaud.....et un peu déprimant à 28 ans d'être aussi vieille physiquement....

un peu naze car en même temps rêgles super hémoragique....et reprise du boulot demain...que du bonheur!!!!

bon dimanche bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

attend on peu pas etre blonde et jeune et en plein forme aussi merde faut en laisser pour les brune hein lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

ta oublier forte poitrine...............MERCI....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

Heu ca va nous falloir des preuves par contre désolé hein mimisandre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Des preuves, des preuves !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

Ne la tentons aps trop elle est encore cap de nous les mettre en avatar la aud lol
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Coucou Aud. je viens de lire ton programme de la semaine dernière, et ben punaise, quand ça veut pas ça veut pas.
Bon j'éspère que tu récupère pour être d'attaque pour demain. Et rassure toi je me dit la même chose concernant l'age, c'est triste de voir que l'on ai dans une belle tranche de vie et que l'on est pourri par ces saloperies de maladie.
Bisous et bonne soirée... :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:35

merci poussinette,

désoler j'avais pas vue vos réponses. Il faut y croire et garder le morale pour avancer le mieux possible. Faut y croire toujours et encore.....et essayer de pas trop se poser de questions.

Programme charger non?

en tout cas j'ai perdu une année entière....

les filles, bientôt les photos......

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:44

coucou aud,

comment ça va aujourd'hui ?

gros bisous et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs!! bizarre   douleurs!! bizarre - Page 2 Icon_minitime

douleurs!! bizarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2