Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

que faire a part pleurer

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

que faire a part pleurer Empty
MessageSujet: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:47

j ai mal alor je suis dans un etat de doute terrible pour le moment la seule solution pleurer et apeller le gygy qui ne sera la qu a 10 heure donc je v aller tranquillement travailler et dire a ma colleguer aujourd hui tranquille mais c dur dur voila ce matin c les larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:12

Parfois, ça fait du bien de pleurer, on se sent mieux après

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Bises, Mintil, et courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:59

Courage Mintil,

et comme le dis fabi des fois cela fait du bien de pleurer et d'évacuer tout ça.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:32

Bah ma pupuce pas cool le réveil alors. Faut dire que tu as aps mal repassé aussi hier et ca c errible pour notre cher utérus. Et en plsu tu m'a fumer dessus avec ta web cam heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Bon j'epsere que tu vas pouvoir te soulager un peu ma bellounette moutonette trop bellette. Courage bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

allez courage, et bonne journee.
bisous d'encouragement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

b voila echo cette apem a 15 heure et on verra apres si non on repar avec la morfine voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:28

Avoue en fait t'es accro a la morphine tout ça c pour ça lol. Bon tin fait suer tu crois pas que tu nous petes encore une kystes? Bon tu nous tiens au courant hein bichette allez je suis avec toi. Salo.... d'endo à la noix de coco grrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:34

Bon courage toi
j espere que ca va un peu mieux a cet instant
BIsous

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

je pense bien à toi miss !!!! courage et tiens nous au courant.

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:23

ah zut, .....

bon courage...bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire a part pleurer   que faire a part pleurer Icon_minitime

que faire a part pleurer
Page 1 sur 1