Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Empty
MessageSujet: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:20

j'ai eu la revelation de la raison de mes douleurs s vu de loin par temps de brouillard c'est à se tordre de rire

en y reflechissant peut etre un peu moins mais disons que çà me permet de les comprendre , lutter contre çà va etre plsu dur

je range mon chantier peinture :peintre: :aspirateur: je sers à manger à doudou et je viendrai vous expliquer

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:24

Zut je croyais qu'on avait la révélation miracle lol ! Bon j'attendrais demain alors ...
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

alors on attends , je reviens apres manger !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:50

bon alors je vous raconte avec la chronologie
çà faisait des mois que j'avais quasiment jamais mal ou alors quelques heures
là je rentre de vacances avec le mari , j'ai laissé le fils en bretagne ,
je dois motiver l'homme pour la peinture et la peinture elle est même pas commencée que je commence à avoir mal dés mardi
je me dis que c'est la tempeête que çà va apsser mais mercredi soir c'est pire
là je me dis que c'est la peinture qu'on a fait avec l'homme
mon epoux etant plsu un adepte du canapé télé que de la play sation , fanfan s'est montrée VAHCEMENT convaincante pour qu'il bosse mais il s'y est mis cet homme llà !! j'y crois pas mais si ! alors je le chouchoute je fais les courses moi m^me ( alros que je dois aps porter de charge lourdes
le menage etc quant au jardinage de toute façon ila horreur de çà mais jeudi je ne peux plus bouger tout juste si j'arrive à me trainer je suis aux petits soins pour mon epoux au point que je lui aps que j'ai mal sinon il va sauter sur le pretexte comme quoi c'est l'odeur de la peinture ( n'importe quoi ) pour ne plus rien faire (
il m'a fait le coup en 2002 quand j'ai fait une pleuresie en pleins travaux et il avait mis 4 mois à faire la chambre )
donc ce matin je me lève çà allait bcp mieux
je dejeune puis je vais .......... faire un calin crapuleux avec mon epoux et là je manque de mourir asphyxiée :amb: :grrrrr:
!!!! si !!!!! c'ets que mon epoux n'est aps un poids plume ( 95 kilos ) et un crapuleux de temps à autre mon poumon il supporte, mais
.... tant dans la semaine c'est trop pour mes petits poumons en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs 790466
dire si j'ai une activité sexuelle debridée depuis des mois vu que je n'ai jamais mal ::: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs 228448
je ne fais vraiment rien comme els autres quand les autres ont mal en bas pendant la chose moi j'ai mal au poumon jusque là il le savait mon epoux qu'il devait s'appuyer que sur le coté gauche ce qui etait pas top ! lol ! donc il va falloir revoir nos basiques mes pour l'isntant je suis en convalescence ! nah ! :naze:
mais au moins çàa le merite d'etre clair et vu mon air agonisant en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs 570903 de ce matin çà a du refroidir lmes ardeurs maritales pour un certain temps

d'où ma question à rire ou aps car çà fait un peu désordre quand même ce soir, j'ai à nouveau mal c'est que de supporter tant de kilos d'un coup c'est definitivement trop pour moi en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs 933551

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42

Ha ouf !!! Au début je pensais que c'était une nouvelle explication farfelue d'un docteur !!!!
Et bien il te reste juste à recréer le kamasutra façon "attention à mes poumons" lol !!
Bon j'en rigole mais je sais que ça doit pas te faire rire tout le temps.
Tu n'as qu'à mettre monsieur au repos pdt ta convalescence !!! lol !
Allez bisous et bonne nuit (avec un dodo)
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:22

ouf j'ai tout imaginé tout sauf ça !!

enfin tu as au moins trouvé l'origine de tes douleurs ! va falloir reviser les basiques comme tu dis !!!

repose toi bien ( ou reposez vous bien ) pendant cette convalescence! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

salut à toutes aujourd'hui j'adimire .... les portes peintes de mmon lit en bouquinant avecune bouillote et si je viens de me lever c'estr unqiuement pour aller faire à manger à doudou mais je suis toute molle et endormie
alors de deux choses l'une ou je me traine un truc à elucider car une fatigue pareille en reveenant de vacances et les quelques kilos perdus sans savoir pourquoi et les chutes de tension faut voir
ou je fais en plein mois d'aout la depression saisonnière qu'en general je fais fin novembre pas imposssible non plus mais je vais devoir faire les examens prescrits depyuis longtemps qui avait montré de l'anemie car je suis flappie

et cet après midi dés la douche faite je sens queje vais retourner sous la couette

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:44

rohhh et personne pour me feliciter sur mes peintures ??, je suis déçue les filles mdr

pierrette :déjà: :hello:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

up itou pour fanfan

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55

ben tu sais pour la douleur au poumon lors des galipettes, pas etonnnant, je t'ai deja dit que les galipettes pouvaient provoquer des pno puisque c'est la question que L. et moi même nous sommes entendues poser lorsque nous sommes arrivées aux urgences avec un pno, "avez vous fait votre devoir conjugal avant que le poumon lache?"comme quoi on ne le dit pas assez, mais ça comporte un risque pour les endo pleurales...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs   en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs Icon_minitime

en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs
Page 1 sur 1