bon alors je vous raconte avec la chronologie
çà faisait des mois que j'avais quasiment jamais mal ou alors quelques heures
là je rentre de vacances avec le mari , j'ai laissé le fils en bretagne ,
je dois motiver l'homme pour la peinture et la peinture elle est même pas commencée que je commence à avoir mal dés mardi
je me dis que c'est la tempeête que çà va apsser mais mercredi soir c'est pire
là je me dis que c'est la peinture qu'on a fait avec l'homme
mon epoux etant plsu un adepte du canapé télé que de la play sation , fanfan s'est montrée VAHCEMENT convaincante pour qu'il bosse mais il s'y est mis cet homme llà !! j'y crois pas mais si ! alors je le chouchoute je fais les courses moi m^me ( alros que je dois aps porter de charge lourdes
le menage etc quant au jardinage de toute façon ila horreur de çà mais jeudi je ne peux plus bouger tout juste si j'arrive à me trainer je suis aux petits soins pour mon epoux au point que je lui aps que j'ai mal sinon il va sauter sur le pretexte comme quoi c'est l'odeur de la peinture ( n'importe quoi ) pour ne plus rien faire (
il m'a fait le coup en 2002 quand j'ai fait une pleuresie en pleins travaux et il avait mis 4 mois à faire la chambre )
donc ce matin je me lève çà allait bcp mieux
je dejeune puis je vais .......... faire un calin crapuleux avec mon epoux et là je manque de mourir asphyxiée :amb: :grrrrr:
!!!! si !!!!! c'ets que mon epoux n'est aps un poids plume ( 95 kilos ) et un crapuleux de temps à autre mon poumon il supporte, mais
.... tant dans la semaine c'est trop pour mes petits poumons
dire si j'ai une activité sexuelle debridée depuis des mois vu que je n'ai jamais mal :::
je ne fais vraiment rien comme els autres quand les autres ont mal en bas
pendant la chose moi j'ai mal au poumon jusque là il le savait mon epoux qu'il devait s'appuyer que sur le coté gauche ce qui etait pas top ! lol ! donc il va falloir revoir nos basiques mes pour l'isntant je suis en convalescence ! nah ! :naze:
mais au moins çàa le merite d'etre clair
et vu mon air agonisant de ce matin çà a du refroidir lmes ardeurs maritales pour un certain temps
d'où ma question à rire ou aps car çà fait un peu désordre quand même ce soir, j'ai à nouveau mal c'est que de supporter tant de kilos d'un coup c'est definitivement trop pour moi
pierrette