bonjour les filles,
je ne vous avez pas ecrit depuis mon der rdv avec le prof M.
en effet, je l'ai vu le 29 octobre, je devais restée en hospi de jour mais le soucis des saignements a été vite trouvé, apres l'echo, resultat, atrophie "toujours et encore"de l'uterus :grrrrr:
il contacte par telephone devant nous un confrere endocrinologue, qui lui conseille de me donner du methergin "encore", de l'exacyl "encore" et petite variante, un gel d'oestroges a appliquer sur le bras "ah ! nouveau ca !!lol"
bref, j'ai eu la paix pendant 8 jours, pendant ce temps, 1er calin protegé depuis l'opé, douloureux malgré delicatesse.
ce jour, en fin de matinée, j'avais mal au ventre, j'me suis dit, c le systeme qui remarche, j'ovule peut etre et quand je suis allée au wc, grosse deception, MES REGLES :grrrrr:
:brique:
non la franchement j'en peux plus, sous deca avec autant de mixture dans le sang, elles refont surface, c pas possible ?
en aparté, j'ai aussi vu un urologue ce fameux lundi, je passe un scanner le 19 sur amiens car il suspecte de l'endo dans la vessie, d'ou mes maux en fin de miction, le ponpon!!
j'en suis a regretter cette opération, qui m'a couté chere(= dans le privé)et qui me laisse encore pire que ce que j'etais avant
biz desolée pour tout ce roman