Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

a ne plus rien comprendre

4 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

a ne plus rien comprendre Empty
MessageSujet: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

bonjour les filles,

je ne vous avez pas ecrit depuis mon der rdv avec le prof M.
en effet, je l'ai vu le 29 octobre, je devais restée en hospi de jour mais le soucis des saignements a été vite trouvé, apres l'echo, resultat, atrophie "toujours et encore"de l'uterus :grrrrr:
il contacte par telephone devant nous un confrere endocrinologue, qui lui conseille de me donner du methergin "encore", de l'exacyl "encore" et petite variante, un gel d'oestroges a appliquer sur le bras "ah ! nouveau ca !!lol"
bref, j'ai eu la paix pendant 8 jours, pendant ce temps, 1er calin protegé depuis l'opé, douloureux malgré delicatesse.

ce jour, en fin de matinée, j'avais mal au ventre, j'me suis dit, c le systeme qui remarche, j'ovule peut etre et quand je suis allée au wc, grosse deception, MES REGLES :grrrrr: confused :brique:

non la franchement j'en peux plus, sous deca avec autant de mixture dans le sang, elles refont surface, c pas possible ?

en aparté, j'ai aussi vu un urologue ce fameux lundi, je passe un scanner le 19 sur amiens car il suspecte de l'endo dans la vessie, d'ou mes maux en fin de miction, le ponpon!!

j'en suis a regretter cette opération, qui m'a couté chere(= dans le privé)et qui me laisse encore pire que ce que j'etais avant

biz desolée pour tout ce roman a ne plus rien comprendre 6696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

ma pauv patchouli c'est quand même aps de bol

bizzz pierrette
mais bon faut peut etre du temps pour que l'operation fasse effet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Coucou,
Je te dirais comme Pierrette, tu as eu une grosse intervention et il faut le temps que tout cela se remettre en place et trouve un autre mode de fonctionnement.
Pour les problèmes de saignements il semble que tu ai réellement des problèmes hormonaux et là encore, il va falloir que les médocs fassent effet.

C'est quand meme pas marrant de te voir embétée comme ça !! saleté d'endo a ne plus rien comprendre 591285

Biz
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

Pas de chance Patchouli et bon courage pour la suite!! a ne plus rien comprendre 826767
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:49

Bonjour Patchouli,

Contente d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiétait un peu...Bon pas très cool tout ça. J'imagine bien ta déception si tu es pire qu'avant l'opération. Bon courage pour ton scanner,
Bises
FRED
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

C'est sûr qu'il faut un peu de temps pour se remettre d'une opération.

Courage à toi
Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:15

Oui c'est quelques fois long avant de se remettre d'un opération.

courage à toi Patchouli.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:07

Coucou Patchouli, un gros bisous pour te souhaiter que tout rentre dans l'odre rapidement.
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

apres reprise de traitement tjs dans le rouge vif!! :grrrrr: la c soirée topalgic car j'en peux plus.
demain j'appele le prof M pour lui donner de mes news et demander si je fais qd mm la 2eme inje de déca...

bonne soirée et gros becs a toutes

ET N OUBLIEZ PAS DEMAIN MATIN A 9H FRANCE 5 "pour 1fois qu'in parle de nous Wink "

:turnflower: :turnflower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a ne plus rien comprendre   a ne plus rien comprendre Icon_minitime

a ne plus rien comprendre
Page 1 sur 1