| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 9 Nov - 18:50 | |
| hello, moi c'est Cath j'ai 33 ans j'habite à Angers (Maine et Loire) je suis atteinte d'une endo sévère stade 4 avec atteintes digestives... parcours similaire à beaucoup, découverte de l'endo suite arret pilules puis fiv puis arrêt de tout, je suis sous ménaupose artificielle depuis maintenant deux ans (deca, lutéran puis androcur depuis un mois) j'ai beaucoup de mal à supporter tout ca.... je suis suivie à cochin pour l'endo et depuis quelques mois par une psychologue pour le reste... Je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos différents parcours.. Ne perdez jamais espoir et profitez de la vie... à bientot
Cath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 18:59 | |
| Bonjour Cath, Bienvenue sur le forum. N'hésite pas si tu as des questions. :turnflower: bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 19:27 | |
| Salut ma poule ! sois la bienvenue ici !! j't'attendais ! :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 20:29 | |
| :hello: Bonjour Cath Bienvenue endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 20:32 | |
| Merci loucat de t'être lancé dans ta présentation. Bienvenue à toi. Tu as déjà un sacrée parcours mais apparement bien prise en charge donc c'est toujours ça de gagné. Hésite pas si besoin bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 20:47 | |
| Merci pour vos messages mon ptit surnom c'est "l'autruche" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 20:52 | |
| Ok ben on va te préparer un jolie petit tas de sable alors loucat lol pas de souci bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 21:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue.
Je viens de rejoindre le forum il y a très peu de temps, et je cherche un peu mes repaires, mais si je peux t'être utile, pas de problème.
Stef |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 23:07 | |
| C'est moi qui l'ai surnomée l'autruche... | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 23:44 | |
| Bienvenue Loucat, apparemment les filles de l'ouest on aime bien jouer à l'autruche,si je l'avais un peu moins fait j'en serais pas là, on ne se refait pas. Bises... | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 23:48 | |
| Mdr... moi je suis la dénicheuse d'autruche !! je ne fais pas partie de cette race... je serais plutôt la "fouteuse de coups de pieds au cul des autruches" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Nov - 13:22 | |
| bonjour Cath,
bienvenue à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Nov - 20:52 | |
| Moi je suis aussi du coté des fouteuses de coup de pied au cul lol isa mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Nov - 23:34 | |
| bienvenue à toi Loucat |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Nov - 19:44 | |
| Coucou Loucat, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. Bises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|