Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai décidé de me prendre en mains

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai décidé de me prendre en mains Empty
MessageSujet: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

Aujourd'hui, j'ai pris une bonne décision.

Une fois ma gygy m'avait proposé de parler de mes problèmes avec quelqu'un, notamment quand j'ia fait ma dépression l'an dernier.

Et aujourd'hui, j'ai appelé son secrétariat, et j'ai pris rendez-vous.
En fait, il s'agit d'une personne qui travail avec les médecins de l'hopital où je suis suivie, et qui est très dispo, et qui ne se fait pas payer.

Donc, 1er rendez, et ben c'était aujourd'hui à 16h (quand je dis très dispo !!!).

Me voilà donc partie pour faire un petit bout de chemin avec elle.

J'avoue que c'est pas facile de parler avec un inconnu, mais ça fait drolement du bien. Et puis, elle m'a dit et fait remarquer des choses vrai.
J'ai un nouveau rendez-vous vendredi prochain.

Elle veut aussi que j'aille voir un ostéo qui travail beaucoup qu'emagasine le corps, et sur la mémoire du corps.
Elle pense que beaucoup de mes problèmes viennent de mon enfance, voir même d'avant, de mes parents, de ma famille.

Je vous donnerais des nouvelles, mais j'y crois fort fort fort, surtout, j'espère que ça va m'aider pour les FIV.

Merci d'être là les filles. J'ai décidé de me prendre en mains 676368 Ca aussi ça aide énormément.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

J'ai décidé de me prendre en mains 25990 Félicitations c'est aps évident de déposer ses bagages comme dit ma psy. C'est clair que comemcner une fiv avec l'esprit et le coeur moins lourd ben c'ets aps du luxe. Bon déballage alors et ebcore bravo pour ta démarche :spétody: :spétody: :spétody:
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

Stef, une bonne décision! oui, d'autant que tu en éprouves le besoin.De plus, ton 1e RDV est encourageant et c tant mieux! Bonnes séances pour la suite!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Bravo Stef,
je suis sure que ça va te faire le plus grand bien...
a++
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Coucou Stéf, c'est clair que c'est pas facile de parler à un inconnu, mais tu verra ça soulage énormément et l'avantage c'est que une fois sortie de son cabinet cela reste derrière toi et dans le confidentialité.
Chose pas toujours évidenante de la part d'un ou une amie.
Bisous et bon courage, tiens nous au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:51

Bonjour Steph,

Bravo pour ta décision, c'est très bien pour t'aider !

Grosses bises,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

tu as raison stef. j'espère que sa te soulagera...bon courage

d'ailleurs , si cela te dérange pas tu va où?

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

En mp of course hein lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:08

Merci à toutes pour vos messages de soutien.
Cela m'a pris un an avant de me décider, et je compte bien remonter la pente coûte que coûte.

Aude, je t'envoie un MP.

Stef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me prendre en mains   J'ai décidé de me prendre en mains Icon_minitime

J'ai décidé de me prendre en mains
Page 1 sur 1