Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Empty
MessageSujet: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:09

Bonjour les filles,

Je suis de Metz mais j'ai besoin d'adresses de médecins compétents sur Pontarlier ou Besançon pour une une femme avec qui je suis en contact.. j'aimerai vraiment l'aider et ne pas lui donner n'importe quelle adresse.

Alors, les filles de là bas, je fais appel à vous, en MP évidemment, si vous pouviez me donner des noms ce serait très gentil!

L'homéo, l'osthéo et l'éthio sont les bienvenus également.

Merci tout plein et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:13

je t'ai envoyé un MP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:40

Comme dit par mp, M E R C I !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

vois avec chris de la reunion par mp çà parait bizarre mais dans une vie anterieure elle habitait làbas

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:31

Eh yes c une filel de besac aussi chris yes it's really vrai piépié bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

mais toddy tu sais que suis une très vieille chose de chez nutellaland on pseudo à l'epque c'etait endodino , sauf que j'ai été guidéetu vers la sortie en novembre 2004 ( tu as vu comme je cause chic ?
je sais même les prenoms du mari et de la fille de chris et comme j'ai une memoire d'elephant c'est rare que j'oublie

je viens de me taper le pib des pays européens avec un gg migraineux pfouhhhh

piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

bon mais je suis là mais j'ai pas de bonnes adresses.......... désolé gaelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

waouhhh mais ila l'air de cailler atchoum c'est à quelle altitude

brrrr

j'aime bien la neige mais pas en plein été

piepei
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Mais on est plus en plein été Pierette !!! lol

je suis à 900 m et oui il fait pas bien chaud mais il annonce pire pour demain.... -8° glagla !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

Gaelle faut nosu l'envoyer sur le post de l'est ta endosister de pontarlier. J'espere que tu vas bien gaelle et lou aussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

oui oui on recrute nous !!! comme ça les pacagirls nous rattraperons pas..... mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:59

ce serait déplacé que j en parle par messagerie... je ne peux me permettre de lui donner l'adresse d'ici.
En tout cas, merci aux filles qui m'ont aidé!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:06

Je te répond en mp gaelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?   qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp? Icon_minitime

qui aurait des adresses sur Pontarlier et Besançon svp?
Page 1 sur 1