Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
Sujet: adresses msn Ven 27 Juil - 1:14
Bonsoir les filles,
Je voulais savoir qui a une adresse msn???
Avis à toutes!!! :turnflower: :turnflower:
Bonne nuit
Diana50
Invité Invité
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 10:19
ok vu ta question je suppose que c'est toi qui m'a demander de te mettre en contacts msn donc ayé tu es accepter bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 10:38
Petite précision : échangez-les en MP svp !! Désolée si je ne la donne pas à tt le monde... y'a qd même plus de 170 inscrites sur ce forum... je n'ose pas imaginer ma liste de contacts si j'enregistre tt le monde !!
Invité Invité
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 10:38
Ben isa désolé de te décevoir mais ton adresse msn figure sur ta carte profil hihiihihihih
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 11:03
oui... ça veut dire qu'on peut m'écrire, mais ça ne veut pas dire que j'accepte toutes les demandes... j'ai déjà des gens sur ma liste dont je n'ai pas noté le pseudo et je ne sais plus qui c'est... tu vois l'truc ?? enantone m'a bouffé qq neurones tu sais... tiens j'vais l'enlever d'ailleurs !!
Invité Invité
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 11:20
Oui je vois trés bien le truc parce que moi c la meme sauce depuis la fermeture du vieux forum hihihihihi avec 100 contacts c chaud bouillant hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 12:50
oui j'ai msn aussi..tiens j'ai entendu que bientôt sa serais payant....grrrr
Invité Invité
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 12:51
Oui et puis quoi encore la marmotte et totu et tout non aussi aud. Ca fait 2000 ans que cette rhumeur circule hein. diane ne prend pas aud sur msn si non t'es foutu hihiihhihii
Invité Invité
Sujet: Re: adresses msn Ven 27 Juil - 22:02
comment t'es pas foutu..t'es sur la voie du bonheur avec moi....