Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: De retour de coelio Mar 5 Juin - 0:47 | |
| J'ai eu ma coelio mercredi dernier et comme prévu, ma trompe droite a été enlevée ainsi qu'un petit endométriome. Tout s'est bien passé, pas de douleurs particulières ni au réveil, ni pendant mon séjour à la clinique, alors j'ai pu rentrer chez moi 48h plus tard. Me voici donc de retour à la maison depuis 3 jours, bien contente que ça soit fini!!! On voit le gynéco dans une semaine, qui prévoit de me laisser deux cycles au repos histoire que je me retape bien, puis de faire la 3ème FIV sur cycle long. En attendant, je suis arrêtée trois semaines et je prends un maximum de repos Patou | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 0:53 | |
| Repose toi bien et gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 9:53 | |
| repose toi bien et on croise les doigt pour te fiv |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 11:29 | |
| Bon ben voilà une bonne chose de faite patou et el s3 semaines qui vont avec au top tu vas pouvoir faire vivre le foprum comme ça et venir papoter sur notre beau t'chat tout neuf tout beau. Repose toi bien et les 5 lettres pour la suite. bizzzzzzzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 12:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 16:34 | |
| Repose toi bien, et attention aux coups de soleil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 16:41 | |
| repose toi bien patou et on crois les doigts pour toi pour la suite.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: De retour de coelio Mar 5 Juin - 21:22 | |
| Je suis heureuse de voir que tout se soit bien passé :cheers: Repose toi bien et bon rétablissement :flower: Bises :flower: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de coelio | |
| |
|