| retour de coelio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: retour de coelio Mar 9 Sep - 20:13 | |
| je vien de rentrer chez moi après la coelio j'ai un peu mal au niveau des cicatrices mais dans l'ensemble tout s'est bien passé
a part pour les résultats mon chirurgien a fait plusieurs opérations dans la meme journée qu'il ne sait plus mes résultats je dois donc attendre 3 semaines 1 mois pour le revoir et en savoir plus ça va etre très long
merci pour vos message de soutien | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: retour de coelio Mar 9 Sep - 20:20 | |
| et ben
essaie de demander le compte rendu opératoire
contente que tu ailles bien
t"as pas eu trop peur?
bises k | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: retour de coelio Mar 9 Sep - 20:53 | |
| coucou enora!! contente d'avoir de tes nouvelles:fleurs: comme l'a dit k, tu devrais demander un compte rendu, c'est honteux de te laisser dans l'attente comme çà en tout cas, reposes toi et prends soin de toi biz steph | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: retour de coelio Mar 9 Sep - 22:29 | |
| coucou enora Contente que tout se soit bien passé, c'est vrai que l'attente du compte rendu est longue, moi je l'ai eu au bout d'un mois Prends soin de toi et reposes toi Sissi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 11:26 | |
| Bonjour enora !
Je n'ai pas pû te soutenir durant ton opération car je suis nouvelle ici, mais je vois que tout s'est bien passé dans l'ensemble, alors reposes toi bien maint'nant, pour le compte-rendu, j'espère que tu l'auras trés vite !
Reposes toi bien! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 11:38 | |
| Oui ce serait bien que tu aies le compte-rendu rapidement... moi je suis sidérée qu'un chir ne soit pas capable de te dire ce que tu as !! tous les chirurgiens font plusieurs opérations dans leur journée... son excuse n'est pas bonne à mon avis. Quand les chirs font leurs visites ils ont le dossier de chaque patiente avec eux et les infirmières leur font un petit résumé de ce qui s'est passé depuis l'opération. Il est qd même venu te voir avan ta sortie j'espère ? c'est un mimimum... Moi aussi à ta place je serais impatiente d'avoir les résultats... En tous cas tu vas bien et pour le moment tu dois continuer à bien t'occuper de toi, ne pas te surmener et te reposer... | |
|
| |
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 15:19 | |
| j'ai essayé de l'appelé aujourd'hui mais il est en congé mais dès demain je demande a sa secrétaire de me dire ce que j'ai et de me poster le compte rendu de l'opération
il n"y a qu'une chose qui me ferait allé encore mieux, ce serait de voir mon chéri mais il ne peut pas venir (il est pompier et de garde cette semaine) et mes parents ne veulent pas que j'aille chez lui sniffff
je vais quand meme beaucoup mieux
mais maintenant c'est clair, le changement de gynéco sera fait dès que j'aurais le résultat de la coelio et le traitement
merci encore les filles
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 15:30 | |
| Bonjour à toutes
Je suis d'accord avec vous toutes, c'est innacceptable de ne pas donner les résultats. Il aurait au moins pu t'expliquer ce qu'il avait fait avec le compte rendu opératoire comme le dit Isa.
En plus ton chéri n'est pas là pour s'occuper de toi, je sais ce que c'est, mon mari aussi est pompier, c'est pas facille le quotidien après une opé. Mais tes sont là (même si c'est pas pareil) et nous aussi ont est là
L'important c'est que tu ailles bien, prends soin de toi.
Barbara |
|
| |
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 20:10 | |
| j'ai une petite question : est-ce que c'est normal que je saigne comme si j'avais mes regles après la coelio??? | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: ? Mer 10 Sep - 20:46 | |
| es tu dans la période de ton cycle? ou peut être c'est le stress qui tombe... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 21:55 | |
| j'en sais rien pour mes cycles c'est bizarre a cause de ma pillule et du déca qui a suivi c'est bizarre parce que j'ai pas mal comme pendant mes regles | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 22:06 | |
| Oui les saignements sont normaux après une coelio ou une laparo... ça aussi on aurait dû te l'expliquer à l'hôpital... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 22:52 | |
| merci isa49 Heureusement que vous etes la parce que l'hosto euh pas terrible | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: retour de coelio Mer 10 Sep - 23:01 | |
| Ouais comme tu dis... pas terrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de coelio | |
| |
|
| |
| retour de coelio | |
|