j'ai commencé à avoir mes règles à 14 ans j'ai été violé 4 mois après suite à ca je ne les ai plus eu pendant 3 mois et à chaque été ca recommencait je souffrait enormement le premier jour de mes règles et ma mère me disait tu es une douillette à mes 18 ans j'ai été voir le gyneco car j'en avai marre de souffrir il m'a dit de prendre la pillule comme en plus j'avis un petit copain avec la pillule je ne souffrai plus ensuite je l'ai arreté et je me suis mise à l'arreter à un moment donné ca semblait aller quand j'ai eu mon deuxième copain j'ai repris la pillule et je l'ai arreté mais chose que je ne pensais pas j'ai eu mal pendant tout le temps des règles parce que mes règles durent une semaine entière et non plus cinq jours depuis que j'ai été violé je suis retourné voir le gynécologue il m'a aussitot dit vous avez des ovaires polykistique et je ne peux rien faire mon généraliste m'a prescrit le médicament le plus puissant qui puisse exister il' m'enleve une partie de la douleur mais pas tout c'st de l'antadys mais le gynécologue m'a aussitot dit que je ne pourrai pas avoir d'enfant j'ai essayé mais je ne pouvais pas on m'a fait un examen au laboratoire une endoscopieet j'ai énorment souffert et on m'a aussitot dit vos trompes sont bouchées alors que je n'ai que 21 ans ensuite on m'a fait une coelioscopie et c'est la qu'on a vu que j'avai une endometriose on a essayé la stimulation pour avoir un enfant ca n'a pas marché ensuite on fait des fiv mon copain a très peu de chance d'en avoir natturellement car il a des problèmes avec ses spermatozoides maintenant j'ai un enfant de 4 ans et un de 4 mois je suis heureuse quand je suis enceinte ou quand j'allaite car je ne souffre pas car quand j'ai mal c'est vraiment atroce
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mar 13 Nov - 16:52
Quel parcours déjà dis donc et que d'espoir pour les filles félicitations pour tes deux bébés faudra nous présentez tout ce petit monde en photo. Bizzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mar 13 Nov - 17:06
Bienvenue à toi bebe,
En effet quel parcours. n'hésite pas si tu as des questions
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mar 13 Nov - 17:06
bises
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mar 13 Nov - 17:11
Bievnue Bebe2003,
où en es tu maintenant ?
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mar 13 Nov - 17:31
Effectivement quel parcour. En tout cas tes 2 enfants sont encourageant pour celles qui essaye. Tu les as eu naturellement ou c'est le résultat de la fiv? Bises et bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mer 14 Nov - 11:07
Bienvenue à toi
Comme le dise les filles, quel parcours.
C'est encourageant de voir que malgré ce qu'on t'as dit tu as eu deux enfants Comme quoi il faut toujours y croire
Bonne journée et bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mer 14 Nov - 15:14
je les ai eu par fiv
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mer 14 Nov - 15:15
Ben faudra nous raocntez ça alors ca va aider celle qui y sont dedans biz merci
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Mer 14 Nov - 15:32
bienvenu à toi !!!
félicitations pour tes deux enfants!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis une nouvelle Jeu 15 Nov - 9:29
j'ai eu un traitement long 20 jours de piqure on endort l'utérus avec le décapeptyl puis on stimule avec le puregon j'ai une piqure par jour puis deux par jour trois traitements fiv pour la dernière et ca à marché je commencai à désesperer et ca a marché alors que je n'y croyais plus
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: je suis une nouvelle Jeu 15 Nov - 19:20
Alors là tu me rassure. Comme le dit Toddy c'est toujours prenant quand on est dans un parcours fiv de savoir que ça marche quand même. Merci pour l'encouragement...