| j'suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LETIZ Endosister novice
Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Age : 44 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : NON Localisation : stras
| Sujet: j'suis nouvelle Lun 29 Déc - 20:33 | |
| coucou les filles
je suis laetitia, j'ai 28 ans et en essai bébé depuis 8 mois et tjrs rien
début de semaine dernière je suis allée voir mon gyné, je lui ai dit que j'ai du sang dans mes selles quand j'ai mes règles et à la consultation il a vu un nodule sur le ligament utéro sacré droit je dois subir une coelio mi janvier... j'ai peur de ce qu'il va trouver d'autre!
j'ai aussi un tiraillement comme une brulure, ou gène, près du nombril, pensez vous que ça peut etre un nodule? J'ai cette gène depuis un mois, meme quand je n'ai pas mes règles... j'ai peur que ce soit autre chose (cancer du colon ou du péritoine par exemple) , en plus mon profil hypocondriaque n'arrange en rien l'histoire...
merci d'avance pour votre soutien les filles | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Lun 29 Déc - 20:52 | |
| bonsoir, je suis steph :turnflower: bienvenue est ce que ton gygy t'a parler d'endo? as tu fait d'autres examens? si tu as des question, n'hésites pas | |
|
| |
LETIZ Endosister novice
Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Age : 44 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : NON Localisation : stras
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Lun 29 Déc - 23:10 | |
| coucou!
oui mon gygy m'a bien parlé d'endo... il a très bien senti le nodule sur le ligament utéro sacré droit....
ma question est de savoir si les douleurs types tiraillements ou brulures au niveau du nombril et sous les cotes à droites, pourraient etre aussi de l'endo..
j'ai peur que l'on découvre en fait une maladie plus grave lors de la coelio , comme un cancer de l'intestin, du foie ou je ne sais quoi d'autre...je ne suis pas tranquille... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Mar 30 Déc - 0:34 | |
| ohla!!!ne te prends pas la tête comme çà :grrrrr: essais de prendre du recul...il faut que tu te détendes... as tu un traitement pour l'instant? allez courage. biz | |
|
| |
LETIZ Endosister novice
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Mar 30 Déc - 1:19 | |
| Ce qui m'inquiète le plus sont ces douleurs au niveau du nombril....je n'arrive pas à les définir, puis ça remonte sous les cotes à droite....
je prends des comprimés à base de plantes pour calmer mes angoisses....
sinon , je n'ai aucun traitement médical avant de faire la coelio...d'ailleurs ça m'a semblé bizarre car j'ai souvent lu que les gyné préféraient que les lésions soient un peu moins inflammatoires lors de la coelio...
tu en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Mar 30 Déc - 10:53 | |
| il vaut mieux attendre d'avoir la coelio et voir s'il a d'autres foyers , as tu des douleurs au moment du cycle? il est vrai qu'il y a un souvent un traitement, soit en menopause artificielle pour ne plus avoir de regles et donc pas de douleurs... si tu n'as pas de traitement il doit y avoir une raison :turnflower: en ce qui concerne les douleurs au nombril, je ne pourrais pas t'aider, mais il y a peut etre des filles ici qui ont eu les memes douleurs... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Mar 30 Déc - 15:05 | |
| bienvenue à toi ici. Je pense que dans un premier temps tu devrais souffler un peu et pas te laisser envahir par tes peurs. Facile à dire mais faut que t'essais. L'endo tiraille partout des fois où il y en a pas, ou bien par répercution. Te prends pas la tête tu le sauras bien assez tôt mi-janvier n'est pas loin, la solution est proche, voit cela comme une délivrance, n'aie pas peur. bises | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: j'suis nouvelle Sam 14 Fév - 19:21 | |
| Bonjour et bienvenue Manu a raison l'endo tiraille partout : j'avais des nodules sur le péritoine qui me donnaient...d'horribles douleurs au rein droit !!!!! Courage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis nouvelle | |
| |
|
| |
| j'suis nouvelle | |
|