Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour les filles je viens aprtager un petit truc suepr sympa qui vient de m'arrivé ce matin.

Bon pour celle qui el savent pas ma fille adore le dessin. Dés qu'elel a deux seconde elle dessine en fait.

Y'a un mois envirron de ça elle a participer a un concours de dessin pour uen marque de shampoing anti poux (le comble c qu'elle en a jamais eu dieu merci vu la longuer de ses cheveux).

Et là je viens d'avoir un coup de tel comem quoi elle a gagné le premier prix et qu'elle recevra d'ici le 31 janvier une console de jeu V tech mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. quand elle va savoir ça a midi elel va être super contente.

Je suis pas peu fière vous vous en doutez bien. Mais surtout super contente quand je pense à tout ce qu'elle a enduré avec son guillain barré.

Bon ben voilà une petite parenthèse sympa dans ce monde de brute lol. Biz les filels bonnes journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

nos 2 puces sont du meme sang; des petites artistes...tu sais, je pense deja aux etudes, la tienne est encore petite mais il existe un bac STI(arts appliqués) qui est un bac avec beaucoup de dessin seule condition pour y acceder ; avoir 14 de moyenne min dans les matieres principales.(maths, français, langue). j'allais dire que je "faisais tout "pour que ma fille soit acceptée apres la 3ème...elle n'en prend pas le chemin en ce moment, à louper les cours...mais j'essaierai de redresser la barque, des bac STI arts appliqués il n'y en a pas ds toutes les villes, mais le destin a voulu qu'il y en ait un a 5 minà pieds de chez moi, alors j'espere que le destin sera clement là!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44

Bon ben va vraiment falloir que je vienne vivre chez toi je sens lol fanfan je vois que ça lol enfin d'ici le bac j'ai de la marge hein lol.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:53

oui, et il y a sans doute un bac id sur Marseille,et plein de choses possibles dans ta magnifique region sans avoir à gouter à la notre hihi!!
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:58

Bravo Léana!

Il faut continuer maintenant! et tu mérites bien ta console de jeux!

Tiens,j'en profite pour lancer un message,si vous aviez 6ans et que vous lisiez Perlimpinpin,le dessin de la créche en couverture,de Noel 74, c'est moi qui l'ai fait! hihihi

Mais mon Perlimpinpin est parti dans un incendie...

Si vous pouvez retrouver mon Perlimpinpin je vous en serais reconnaissante

Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:42

Quand je vous dit qu'on trouve de tout ici que c'ets la foire fouille. Ben moi j'avais juste un an donc j'ai pas mais tu vas trouver ça avec toutes les quadras qui traine ici lol. marruska
est ce que tu as continuer dans cette voie?
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Bonjour

Non Toddy,je ne dessine plus depuis longtemps.

il faut que je m'y remette!

Bisou

Bravo encore à Léana!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

Oui oui remet toi y car j'ai bien l'impression que ça permet bien de cracher sa colère sur la feuille c'est ce que me donne comme impression la miss en tous cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

Comme tu dois être fière, Toddy, et comme vous aimez votre fille !!!! Je ne sais pas pourquoi, mais ces jolies et bonnes nouvelles me font venir les larmes aux yeux....C'est que j'ai une aspirante artiste à la maison, aussi, elle pourra suivre l'exemple de vos "grandes" !!!
Ma mère à moi avait du renoncer aux beaux-arts car pas les moyens, donc devenue instit...du coup, moi j'ai pu faire ce que je voulais...et je vois avec plaisir que ma fille adore dessiner...mais aussi chanter, danser (vous me direz que c'est courant chez les fillettes de 6 ans !).
Pourvu que ça dure, et un grand BRAVO à Léana !!!
C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:49

claire quan don le dit que ça vaut le coup de les attendre longtemps nos endoenfants parce que d'une on peut les appelés désiré et de deux car c les plus beaux les plus fort les plus etc..........Ben oui quoi au moins ça merdum pour l'attente en dédomagement on demander pas grand chose pas vrai lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

Oh oui Toddy les maman meritent bien d'être fières de leurs mouflets tant attendus....allez, bises à la maman de l'artiste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement - Page 2 Icon_minitime

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2