Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| nos 2 puces sont du meme sang; des petites artistes...tu sais, je pense deja aux etudes, la tienne est encore petite mais il existe un bac STI(arts appliqués) qui est un bac avec beaucoup de dessin seule condition pour y acceder ; avoir 14 de moyenne min dans les matieres principales.(maths, français, langue). j'allais dire que je "faisais tout "pour que ma fille soit acceptée apres la 3ème...elle n'en prend pas le chemin en ce moment, à louper les cours...mais j'essaierai de redresser la barque, des bac STI arts appliqués il n'y en a pas ds toutes les villes, mais le destin a voulu qu'il y en ait un a 5 minà pieds de chez moi, alors j'espere que le destin sera clement là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Jeu 15 Nov - 21:44 | |
| Bon ben va vraiment falloir que je vienne vivre chez toi je sens lol fanfan je vois que ça lol enfin d'ici le bac j'ai de la marge hein lol. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| oui, et il y a sans doute un bac id sur Marseille,et plein de choses possibles dans ta magnifique region sans avoir à gouter à la notre hihi!! | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 2:58 | |
| Bravo Léana!
Il faut continuer maintenant! et tu mérites bien ta console de jeux!
Tiens,j'en profite pour lancer un message,si vous aviez 6ans et que vous lisiez Perlimpinpin,le dessin de la créche en couverture,de Noel 74, c'est moi qui l'ai fait! hihihi
Mais mon Perlimpinpin est parti dans un incendie...
Si vous pouvez retrouver mon Perlimpinpin je vous en serais reconnaissante
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 12:42 | |
| Quand je vous dit qu'on trouve de tout ici que c'ets la foire fouille. Ben moi j'avais juste un an donc j'ai pas mais tu vas trouver ça avec toutes les quadras qui traine ici lol. marruska est ce que tu as continuer dans cette voie? |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 15:05 | |
| Bonjour
Non Toddy,je ne dessine plus depuis longtemps.
il faut que je m'y remette!
Bisou
Bravo encore à Léana! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 15:08 | |
| Oui oui remet toi y car j'ai bien l'impression que ça permet bien de cracher sa colère sur la feuille c'est ce que me donne comme impression la miss en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 19:41 | |
| Comme tu dois être fière, Toddy, et comme vous aimez votre fille !!!! Je ne sais pas pourquoi, mais ces jolies et bonnes nouvelles me font venir les larmes aux yeux....C'est que j'ai une aspirante artiste à la maison, aussi, elle pourra suivre l'exemple de vos "grandes" !!! Ma mère à moi avait du renoncer aux beaux-arts car pas les moyens, donc devenue instit...du coup, moi j'ai pu faire ce que je voulais...et je vois avec plaisir que ma fille adore dessiner...mais aussi chanter, danser (vous me direz que c'est courant chez les fillettes de 6 ans !). Pourvu que ça dure, et un grand BRAVO à Léana !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 19:49 | |
| claire quan don le dit que ça vaut le coup de les attendre longtemps nos endoenfants parce que d'une on peut les appelés désiré et de deux car c les plus beaux les plus fort les plus etc..........Ben oui quoi au moins ça merdum pour l'attente en dédomagement on demander pas grand chose pas vrai lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Ven 16 Nov - 19:57 | |
| Oh oui Toddy les maman meritent bien d'être fières de leurs mouflets tant attendus....allez, bises à la maman de l'artiste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement | |
| |
|
| |
| C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement | |
|