Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

grosse deprime post op

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

grosse deprime post op Empty
MessageSujet: grosse deprime post op   grosse deprime post op Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:02

vola je suis dans un eta lamantable je pleure j ai mal a la tete c horrible j ai les muscle tout atroffier je doit avoir deu de tension en bref j ai mal partout sauf au dent c quand mm formidable sa alor me voila en plein grosse deprime et en plus j ai faimmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse deprime post op   grosse deprime post op Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:38

bon jai compris pk je pleure autan en faite je n accepte pas de ne pas pouvoir me remettre daplon toute seul mais la je croi que le phisique l emporte sur le moral vu que je narrive a rien et b je pleure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse deprime post op   grosse deprime post op Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:13

:calin:
Mintil, 5 dents c'est comme même un choc, alors ton corps réagit, et puis l'anésthesie ça cogne aussi. Courage, ça va revenir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse deprime post op   grosse deprime post op Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:26

ne t'inquiete pas mintil. 5 dents en effet c'est bcq. Il faut que tu laisses toon cors recuperer et cicatricer.

courage

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse deprime post op   grosse deprime post op Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

ca matin j ai MALLLLLLLL c horible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse deprime post op   grosse deprime post op Icon_minitime

grosse deprime post op
Page 1 sur 1