| en fait je suis une grosse menteuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 15:09 | |
| mais promis repetez le à eprsonne je n'ai jamais eu de l'endo à la plèvre je n'aI jamais étét en reanimationni trouée sur 13 cm du poumon ni en reanimation posoperatoire , même au medecin de la secu j'ai menti je n'ai jamais été en insUffisance respiratoireà cause de l'endo j'ai juste inventé çà pour me faire remarquer , pour qu'on me plaigne , pour qu'on me regardre mais surtout , hein dites le à personne, hein ?
dites aps que en fait je n'ai jamais eu d'endo et je ne peux aps avoir eu d'endo ni à la plèvre ni au diaphragme tout betement car çà n'existe pâs !!!! tout betement !!!! même dans le monde endo tout le monde le sait que çà n'existe pas ,; donc voilà j'aio raconté çà comme çà et j'ai me^me accepté 3 opérations juste pour rire uin peu profiter des arrets de maladie et tout , savoirt ce que c'etait de vivre avec un tiers de poumon en moins celà dit maintenant que je vous ai confié ce secret gardez le pour voius les gens comprendraient pas que j'ai inventé çà et que je me sois fait opérée pour rien mais el plus insensé !!! c'est que il ya pas que moi à faire çà ya même des filles qui se font opéréer des 2 poumons pour une fausse endos inventée on est très graves , il est où l'hopital pour fou ?????? POUR m' y mettre ?.
PIERRETTE :amb: :amb: :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| dis donc Pierrette tu as l'air bien remontée ! encore quelqu'un qui a eut une réaction débile face à l'endo ? Mais c'est vrai que toutes autant que nous sommes sur ce forum nous sommes des mythos ... faut bien s'occuper un peu. Allez Pierrette, nous on sait ce qui est vrai. :biz: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| Oui, toutes des cinglées, qui s'inventent des tas de trucs farfelus pour se faire remarquer !! les gens ne se rendent pas compte du temps que ça nous prend de faire des recherches pour éviter de dire des conneries... car il faut que ça se tienne un peu qd même ! Ah la la ! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour qu'on nous regarde un peu et qu'on parle de nous ! pffffff On a qd même ouvert un forum pour l'occasion ! Pierrette, dis-moi, il faut avouer que tu n'as pas choisi le plus crédible ! tu aurais dû choisir comme moi les ligaments US, les ovaires, le système urinaire et le digestif ! bon d'accord ça donne une impression de "cumul", mais c'est plus crédible ! Quoique... moi aussi on me dit que c'est dans ma tête... | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 15:59 | |
| Et ben dit donc Pierrette, tu m'as l'air effectivement bien remontée. Mais c'est clair comme le dit Isa on est toutes cinglées. Ca nous occupe de nous trouver des maladies... Vive les médecins humains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 20:11 | |
| mdr les filles !!! remontée non même aps mais on va dire lucide
bon allez je sers son café à l'homme si je veux qu'il continue à peinturlurer ma maison
pierrette |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 20:45 | |
| il y a tellement de temps qui passe entre la 1ere fois que l'on dit aux autres qu'on est malade et nos opérations qu'ils finisent par nous prendrent pr des mytos. c le cas de mes collegues et chefs parfois, c vrai, l'endo c dedans, c pas comme si on avait une tache qui poussait sur notre visage ou une jambe en moins, c pas visible a l'oeil, donc, pas vite moins vrai pour eux !!! puis c tellement normal qu'une femme est tt le temps mal au ventre pour un homme !!! y'a meme des femmes qui le pensent et la c encore pire je trouve!!! moi aussi ca me tue ce genre de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 20:56 | |
| oui patchouli mais le hic c'est que j'(ai pas mal aux ventre ni ovaires ni rien mais au poumon alors même els femmes elles me croient pas ouinnnnnn
pierrette |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| courage pierrette, il faut se dire qu'on est des dures a cuire nous, les endometrieuses !!! plus courageuses que toutes ces personnes qui ne nous comprennent pas et qui se plaignent pour un rhume ou une coupure d'enveloppe, on a du merite, que cette cochonnerie d'endo nous touchent n'importe où, elle ne nous aura pas!
ALLEZ LES FILLES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 24 Aoû - 21:55 | |
| de toutes façons je ne me plains pas les filles j'ai tretourvé une vie normale sauf le port de charge lourdes , c'est juste que d'etre reniée dans ce que j'ai vécu je trouve çà euh je sais aps , blessant , gonflant agaçant navrant,atristant enfin berf çà m'enerve que des gens qui connaissent l'endo ne vuelent pas savoir ce que j'ai vécu j'ai la sensation d'etre une menteuse ou de raconter des conneries d'inventer
mais là je me suis expriéme je l'ai dit alors je me sens plus legère tout d'un coup je respire mieux car ben oui snifff mais je respire pas par les ovaires ! je veux dire que moi mes ovaires m'(ont pas trop trop pourri la vie m'ont conduit que 2 fois aux urgences m'ont emlpeché d'avoir un 2 ème enfant mais monendo à la plèvre m'a fait perdre 15 ans de ma jeunesse et çà j'aimerais que ce soir reconnu mais non impossible car la plèvre tout le monde s'en tape
c'etait mon coup de calgon du soir sur ce je retourne surfer sur les limaces dans la pelouse
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Sam 25 Aoû - 12:29 | |
| C'est dingue d'être traitée de la sorte...c'est en parti pour cela que j'en parle le moins possible autour de moi, jusqu'à présent les personnes qui ont eu les meilleurs réactions sont des hommes. Et lorsque le corps médical s'y met, n'en parlons pas..c'est très dur de supporter leurs petites phrases assassines. :brique: Bisous :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Lun 27 Aoû - 0:17 | |
| BONNE SEMAINE à outes , la grosse menteuse va prendre rdv chez l'osteopathe qui arrive à bien me soulager moi et mon prote feuille en attendant je vous souhaite à toutes un bon lundi avec pleind e courage et de bonnes choses
pierrette |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Lun 27 Aoû - 0:27 | |
| Quelque soit l'endroit ou se situe l'endo,ovaire pas ovaire,plèvre ou autres organes,quelle soit asymptomatique ou douloureuse,ceux sont toujours des femmes qui souffrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 30 Aoû - 20:14 | |
| oufff aujourd'hui mon toubib m'a confirmé que je ne'tais ni folle ni menteuse mais juste anemiée mais bien atteinte d'eno à la plèvre ah je suis rassurée de ne aps etre menteuse mais va falloir convaincre la planète endo
fanfan avec moi nyny ??????
BONNE SOIREE PIERRETTE |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| t'as vu Piépié, je me promène ici, euh et tu ne m'attraperas pas . . ..ce que l'on peut dire heureusement ,mais je sais que malheureusement ça ne te concerne pas Pierrette ,et Chantal non plus, (car vos opé sont plus anciennes sans doute suivant un autre procédé opératoire)c'est qu'il existe une vie apres l'endo pleurale et diaphragmatique; mon poumon(je croise les doigts) c'est du passé depuis que je n'ai plus de reds...bien sûr, mon recul n'est pas d'un siècle non plus..,par contre cette cochonnerie d'Enantone, ça aussi j'aimerais que l'on y crois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 30 Aoû - 23:55 | |
| a je le savai que tu nous mentait lool en faite tu nous fait de sblague c es sa bon mine de rien j ai aprecier tes dessin du diafragme car j ai bien compri en faite et je m en si d avntage rendu compte ces temp si avec le stress pour ma fille mais douleur se sont accentuer donc moi ces douleur elle sont bien dans ma tet ou non plustot lier a mon stress aller grosse bise et a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 30 Aoû - 23:59 | |
| Ah bah voilà, tu finis par avouer lol ! Allez courage, on va finir par trouver des médecins compétents. Bises !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 31 Aoû - 10:07 | |
| mais eu h funny c'est la medecins lol , là on est habituée à apsser pour des tarées
mdr :::::
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| salut à toutes , çà va en cemoment j'ai pas mal pourvu que çà dure
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 6 Sep - 22:34 | |
| bonsoir encore une discution sur l'endo pleurale...
et oui moi c'est vrai que personne ne connait dans mon entourage certains n'arrivent même pas a prononcer endometriose correctement alors bon... je dois a chaque expliquer ce que c'est et on me regarde comme une folle dingue qui s'imagine une maladie folle...
j'ai été voir le medecin pour ma prise de sang hcg et c'etait le remplacant il me demande si ca va pas de nausées pas de vertige tout ca si je suis en bonne santé si je n'ai pas de probleme!! alors il me dit ca fai longtemps que vous essayez alors je dis non pas trop heureusement ca fait un peu plus de 6 mois mais j'ai une endo pleurale!! bah il ma même pas repondu il a changé de discution enfin je me demande si il connaissait vraiment!!! alors je n'en parle plus vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 6 Sep - 22:47 | |
| Tant mieux pierrette. Deg par contre nyny59 tin sont vraiment lourd ses toubibs je te jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Ven 7 Sep - 20:52 | |
| up pour isativou
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Jeu 20 Sep - 22:09 | |
| pour isativou et encore et encore promis les autres filles je recommence plus après car l'endo pleurale je sais que çà encombre les ondespour pas grand chose c'est quand même pas les ovaires lol :cnul: pour isativou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Sam 22 Sep - 21:25 | |
| up pour fanfan suite à mp pour repréciser un truc |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Sam 22 Sep - 22:38 | |
| alors tu disais? l'endo pleurale, c'est quand même pas les ovaires..ah OK! donc en fait c'est pas situé au même endroit? c'est ça si j'ai bien compris? ou sinon, tu me réexplique en 2 lignes hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse Sam 22 Sep - 22:38 | |
| c'est le "s" qui manquait, plus haut.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse | |
| |
|
| |
| en fait je suis une grosse menteuse | |
|