Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 14 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 14 Sep - 17:39 | |
| moi aussi je veus aller en corse...marre d'être au boulot... mère grand tu t'y connais en voiture....tout aide sera précieuse... bonne fin de journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 14 Sep - 18:43 | |
| bravo aud tu as la 66 ... c'est bientot la 69 mdr.
Ben moi fatiguée du boulot mais ça va. Encore 4 jours loool.
Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 14 Sep - 19:39 | |
| t'inkiète poulette je l'aurais la 69 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 15 Sep - 16:40 | |
| coucou
tout le monde va bien et profites de son wekk end au soleil!!!
mio je profites de mes trucs machins de merdum depuis se matin...que du bonheur ..la douleur passe youpi!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 15 Sep - 21:25 | |
| Ha ben voilà une nouvelle qui va te mettre en rogne ... j'espère que tu ne souffres pas trop. Moi d'ici qq jours ça va être l'ovulation (et en principe ça va être le mois où je ne souffre pas cool).
Bon sinon ben moi boulot boulot avec réduction de personnelle ce qui biensur n'étonnera personne lol.
ALlez je pense fort à vous et surtout à notre toddy qui est en week-end et j'espère qu'elle reprend du poil de la bête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 15 Sep - 21:38 | |
| LASO TU VIENS de dire un truc qui me confirmes que je ne suis aps folle toi aussi tu as un mois sur 2 où tu soiuffres moins des règles ???? ( moi j'ai plus de règfles de manière definitive j'espère mais on m'a tooujours dit que c'etait un hasard sauf mon gygy actuel qui a emis une hypothèse sur mon opk de droite
tu peux m'en dire plus
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 15 Sep - 21:58 | |
| Ben moi la différence se voit surtout entre les règles. Un mois quasi pas de douleurs et notament à l'ovulation et hop l'autre mois mal très souvent + saignement à l'ovulation. Jpense que c'est pq je suis pourrie surtout à gauche moi. bIsous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 16 Sep - 13:00 | |
| coucou
ca va?....bon dimanche avc le soleil sur lyon..et en PACA?
une pensée pour mimissandre en corse et toddy qui prends l'air..poussinette qui se repose, mère grand aussi?
fanfan et pierrette ,petite sieste? laso, au boulot!!!!
ben moi, c'est l'hémorragie inkiètante depuis hier, mais pas de douleurs.. bisous a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 16 Sep - 14:56 | |
| Gentil de penser a nous Aud !!! un peu caché ce matin.... Je fais de la marche a pieds presque tous les jours,jusqu'a la Prom' ensuite le port....quelque fois le vieux Nice ,encore beaucoup de monde.....je voulais visiter le musée Masséna , mais c'est encore en travaux..... :grrrrr: la prochaine fois .... Bon maintenant c'est la sieste c'est vrai!!!! Une pensée a toutes! Bises Aud |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 16 Sep - 16:31 | |
| Coucou Bon dimanche (enfin ce qu'il en reste) également. Gros bisous et pleins de . Profitez en car à priori demain retour de la pluie pendant 3 jours. Pas cool... Bisous à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 16 Sep - 18:41 | |
| Et oui moi boulot boulot et petite sieste en rentrant. Ici soleil.
Gros bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 16:29 | |
| Salut les filles,
Bon vite fait avant de partir pour le rendez vous gastro (j'ai trop envie avec cette chaleur de me rendre en centre ville de Marseille je vous dis que ça même si c pas moi qui vait conduire mais mon papa bien sur).
Bon alors ce week end relativement calme niveau sangliers etc etc hein. Par contre match de tennis avec le gg (qui a choper une ampoule mdr le petit joueru heuuuuuuuuu) et lecture (ça c pour samedi) et ah oui trés important lol, observation de mes courges qui poussent qui poussent et le matin devoir mais la j'ai pousser un peu ma guelante donc gg au math, moi Français lecture (la pauvre elel est mal ma fille vu mes fautes lol) et la mamie à la poésie non mais ohhhhhhhhhhhh je délègue un peu ça va plus ça. Léana l'aprem elel commence a nous éternuer donc piscine yéla gratte toi. La nuit affreux affreuxatchoum atchoum atchoum.
Le dimanche ben truc hyper sympa le midi dans un tout minuscule village plus provencal que cela tu meurs avec repas dans un cloitre bien ombrager et un peas hummmmmmmmm anchoyaide suivi de coq au vin polenta hummmmm salade fromage de chèvre du coin avec AOC (mdr ils nous 'lont assez rabacher) et glace (bon moi la jocker car si glace direct wc donc ça va merci). Pendant le repas donc ben deux monsieurs conter des histoire typique d'ici en provencal. Et ben on a bien ri sauf le pauvre gg qui a aps capter un seul mot évidement il est de Briancon lui hein normal. Bref la miss ben je l'ai dopper a mort pour qu'elle tienen le coup car c mes parents qui avaient reserver et tout donc moyen de les laisser tomber. Bref bien sympa. En rentrant à la casba ben la miss a encore rien dormi le soir donc on a deux nuits de retard dans la tête Yélaaaaaaaaaaa.Voilà.
Allez assez apoter oust repos douche et Marseille city nous voilà et gastro surtout. Aoummmm aoummmm ZENNNNN
PS/ encore 10 jour spour arrivé au 27
et re ps tin l'om est en deuil la honte pauvre yoyo il doit etre éffondré non sudval? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 18:22 | |
| j'aime bien les vite fait à toddy mdr
une pensée pour toi pour ton rdv
bisous à toutes et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 18:31 | |
| Sympa le petit week-end !!!!avec les histoires en occitan j'adore!!! tu dois etre a ton rendez vous a cette heure -ci .... Bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 21:32 | |
| Bon on veut des news toddy.
Moi ben j'ai passé une nuit magnifique bobo au ventre de 18h à 2h du mat ... un bonheur pour arriver à dormir et le réveil qui sonne à 5h30 donc ce soir capout et mal au bidou qui revient.
Un gros bisou à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 21:33 | |
| coucou heure du soir, bonsoir.... j'espère que vous allez bien, toddy ben enfin t'es rentrée!!!! moi je suis naze alors dodo pas tard... bonne nuitée... bisous ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://surlendo.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1007 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|