Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| coucou ca va?...ici, dur matinée au boulot les gamins....grrrr trop bien j'adore.. bref, plus que demain soir...et après VACANCES valou, désoler pour toi, on choisi pas sa famille :drap: on a notre boulet aussi :brique: cette après midi c'est chez un copain trop chaud....oups toujours pas de maillot :chat: bonne journée bisous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 16:28 | |
| Heu c le maillot ou le mec qui est trop chaud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez je file au parc j'ai trop envie je vous el cache pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| hihihi aud elle va draguer le copain à poil en plus hihihi !!!
Bon ben ici toujours beau mais pas trop trop chaud (faut dire je reste dedans aussi).
Ce matin encore gros dodo !!! jsuis bcp fatiguée encore.
Bon les filles faut qd meme que je vous dise que j'ai bien parlé (de tout et de rien) avec mon copain au tel hier et que j'étais contente. On verra bien quand il revient hein.
Bon toddy on pensera bien à toi à ta cure et puis tkt j'ai ton tel hein !!!
A tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 16:36 | |
| Pas de problème, Toddy, non seulement je vais résister à vos délires, mais en plus ça me fait tenir ! Les délires : encore un truc que l'endo nous prendra pas !
Moi j'aimerais bien m'en trouver un de trou du cul du monde, pour être un peu peinarde, parce que Paris, métro tous les jours, un vrai sauna souterrain...beurk
bon, dans une heure, grâce au RTT du vendredi, c'est farniente pendant UN MOIS ! Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 16:38 | |
| euh un gros bisou à valou et sa puce en passant aussi !!! courage courage !! |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 18:53 | |
| Re coucou les filles !!!
Merci de votre gentillesse à toutes, ça fait un bien de fou dans ce monde de brutes, et je pèse mes mots ....
J'ai dû filer à la pharmacie (juste en bas) :amb: en catastrophe pour aller chercher un gel pour les gencives de ma titoune, après que Mammour se soit réveillé de sa royale sieste....
Ben peuchère, il m'a appelée alors que j'étais en pleine négociation avec la pharmacienne pour le dit-gel, affolé, la petite qui braillait tout ce qu'elle pouvait derrière....elle avait faim un peu en avance...
Heureusement, la Valou prévoyante avait prévu le coup, hé hé, je lui avait laissé un bib tout prêt à servir et le lait de remplacement-au-cas-où....
Je suis arrivée (toute affolée moi aussi, essouflée et décoiffée...heu, j'étais pas coiffée en fait....rires...) il était en train de lui donner et avait bien suivi les instructions...comme quoi, ces militaires sont pas si nulles avec les problèmes civils....enfin, pas toujours on dira....
Bonne journée à toutes et bonnes fringales à celles qui cuisinent...pour moi, Mammour a préparé des légumes farcis pour ce soir...Miammmmmm
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 20:08 | |
| coucou tout nu et tout bronzer... ... laso, je drague plus à mon âge... contente que t'es fait un gros dodo t'a bien raison....et oh quoi qu'est ce qu'il se passe t'es contente youpi...tu me racontera hein!!! Fabi, trouve un jsute milieu entre paris et le désert car ca va te faire un choc ok!! en tout cas bon courage car la ville avec cette chaleur beurkkkk.. Toddy,j 'espère que ta balade au parc c'est bien passer..pas trop de casse bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 21:50 | |
| un tit coucou au nenettes de paca!!! :fleurs: :fleurs: car dans l'est y a plus personne elles sont toutes parties!! laet 70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 22:19 | |
| Ben oui laet70 viens avec nous va on est bien au chaud ici (au sens propre et figurer hein aud hihihihi alors la piscine tu lui a aps fait le coup de loana au moins et jean edouard heinnnnnnnnnnnnnnnnn ben quoi blonde a forte poitrine hein).
Le parc oh mon dieu de mon dieu allez ne parlons plus de ça c fait. Ben moi ayé tous mes legumes farcis on été englouti et y'avais pas un mot a table mes parents se sont régalés.
L'estomac avec inipomp bof bof un léger mais léger mieux on va dire mais bon ça fait que deux jours patience.
Vous vous débarrasserez aps de moi comme ça finalement peut etre car notre appart est pile en face de l'office de tourisme avec borne internet youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (enfin à voir hein). Mon gg est exploser vivement demain soir ses vacances (premieres vacances de 3 semaines depusi qu'il bosse en 1996 si je me trompe pas car d'abitude on prend une semaine apr si une semaine par la pour voir la famille je vous fait pas un dessin vous connaissez le topo hein.
Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 22:58 | |
| pas assez d'apné mon oeil oui hihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:06 | |
| Ca y est les filels maglyne est officiellement une paca girls elle est bien arrivé a sa nouvelle de paca. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:15 | |
| pétard toddy tu commences toutes les pages avec aud. grrrr !!!
Ben quoi aud à ton age tu dragues plus ....... même pas jte crois .... faites gaffe les filles avec google earth je veille sur vous hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:20 | |
| C'est pas en direct laso donc tranquille.
Oui c ca elle drague plus la blonde et mon gros oeil aussi non????Tu m'étonnes il lui tombe tous sur les pieds c pour ça elel a aps besoin de draguer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:29 | |
| 100 euros ben je voudrais bien savoir ou je les ai pris ceux la tiens en aprlant de ca j'ai interret a vite faire un bon virement sur mon compte avant de aprtir car ça va visiter sec la bas hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| jean edouard...t'es où...???? à la cure de toddy.... coquinette va.. et gg faut que je te dise un truc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| tin comment ça tente de balancer ici j'y crois pas heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:48 | |
| a fond la balance....en plus je suis balance...
dis donc tu écrit trop vite....chapeau la meuf..je reste impressionée
:drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:49 | |
| Ben attend je porte pas le surnom de pieuvra du forum pour rien non enfin aud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 23:54 | |
| ben oui truc de ouf mais juskoù peut elle aller???? la suite demain....si vous le voulez bien... le million , le million.... (je l'aime bien se machin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 27 Juil - 9:11 | |
| Coucou les filles et bien il s'en est passé hier entre aud toute nu à la piscine. Toody qui nous annonce qu'elle va avoir une borne internet en face (je l'avais dit qu'elle trouverais un ordi) hihihihi!!!! Pour le nouveau nom du post pas mal trouvé toody, moi j'adhère. Coucou à Valou, je te souhaite un bon déménagement dans votre nouveau lieux de vie. Bienvenue à Maglyne en PACA tu vas voir je suis sur que tu vas adorer. Et Bonnes vacances à toutes celles qui le sont à partir de ce soir Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en Voila pour moi week end de trois jours, je m'en vais chercher qq fleurs :turnflower: :flower: :flower: :flower: :flower: en belgique ce matin avec ma sisters à toute à l'heure. Bizzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 27 Juil - 9:36 | |
| HO! LA! LA!.... les filles vous etes déchainées,j'arrive plus a suivre, mais ça fait plaisir a lire,car j'avoue que je déprimais un peu (enfin un tout petit peu)car je n'ai pas le droit a la déprime... Pas digne d'une G-mere..... Vos délires font plus de bien qu'un cachet....; Bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 27 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 27 Juil - 10:42 | |
| T'inquiète Tody, personne n'a fini à poil donc ça va... enfin pas sur le forum en tous cas !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|