Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde

+2
Valou 34
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Rappel du premier message :

Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la queen des 🤡 .

Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).

Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).

Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

coucou

ca va?...ici, dur matinée au boulot les gamins....grrrr AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 534679 trop bien j'adore..

bref, plus que demain soir...et après VACANCES AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205

valou, désoler pour toi, on choisi pas sa famille :drap: on a notre boulet aussi :brique:

cette après midi c'est AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 113107 chez un copain trop chaud....oups toujours pas de maillot :chat:

bonne journée bisous....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Heu c le maillot ou le mec qui est trop chaud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez je file au parc j'ai trop envie je vous el cache pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

hihihi aud elle va draguer le copain à poil en plus hihihi !!!

Bon ben ici toujours beau mais pas trop trop chaud (faut dire je reste dedans aussi).

Ce matin encore gros dodo !!! jsuis bcp fatiguée encore.

Bon les filles faut qd meme que je vous dise que j'ai bien parlé (de tout et de rien) avec mon copain au tel hier et que j'étais contente. On verra bien quand il revient hein.

Bon toddy on pensera bien à toi à ta cure et puis tkt j'ai ton tel hein !!!

A tout à l'heure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

Pas de problème, Toddy, non seulement je vais résister à vos délires, mais en plus ça me fait tenir !
Les délires : encore un truc que l'endo nous prendra pas !

Moi j'aimerais bien m'en trouver un de trou du cul du monde, pour être un peu peinarde, parce que Paris, métro tous les jours, un vrai sauna souterrain...beurk

bon, dans une heure, grâce au RTT du vendredi, c'est farniente pendant UN MOIS !
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

euh un gros bisou à valou et sa puce en passant aussi !!! courage courage !!
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Re coucou les filles !!!

Merci de votre gentillesse à toutes, ça fait un bien de fou dans ce monde de brutes, et je pèse mes mots ....

J'ai dû filer à la pharmacie (juste en bas) :amb: en catastrophe pour aller chercher un gel pour les gencives de ma titoune, après que Mammour se soit réveillé de sa royale sieste....

Ben peuchère, il m'a appelée alors que j'étais en pleine négociation avec la pharmacienne pour le dit-gel, affolé, la petite qui braillait tout ce qu'elle pouvait derrière....elle avait faim un peu en avance...

Heureusement, la Valou prévoyante avait prévu le coup, hé hé, je lui avait laissé un bib tout prêt à servir et le lait de remplacement-au-cas-où....

Je suis arrivée (toute affolée moi aussi, essouflée et décoiffée...heu, j'étais pas coiffée en fait....rires...) il était en train de lui donner et avait bien suivi les instructions...comme quoi, ces militaires sont pas si nulles avec les problèmes civils....enfin, pas toujours on dira....

Bonne journée à toutes et bonnes fringales à celles qui cuisinent...pour moi, Mammour a préparé des légumes farcis pour ce soir...Miammmmmm

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:08

coucou

tout nu et tout bronzer... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 645458 ...

laso, je drague plus à mon âge... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966 contente que t'es fait un gros dodo t'a bien raison....et oh quoi qu'est ce qu'il se passe t'es contente youpi...tu me racontera hein!!!

Fabi, trouve un jsute milieu entre paris et le désert car ca va te faire un choc ok!! lol! en tout cas bon courage car la ville avec cette chaleur beurkkkk..

Toddy,j 'espère que ta balade au parc c'est bien passer..pas trop de casse AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 933551 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

un tit coucou
au nenettes de paca!!! :fleurs: :fleurs:
car dans l'est y a plus personne AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 6696 elles sont toutes parties!!
laet 70
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

Ben oui laet70 viens avec nous va on est bien au chaud ici (au sens propre et figurer hein aud hihihihi alors la piscine tu lui a aps fait le coup de loana au moins et jean edouard heinnnnnnnnnnnnnnnnn ben quoi blonde a forte poitrine hein).

Le parc oh mon dieu de mon dieu allez ne parlons plus de ça c fait. Ben moi ayé tous mes legumes farcis on été englouti et y'avais pas un mot a table mes parents se sont régalés.

L'estomac avec inipomp bof bof un léger mais léger mieux on va dire mais bon ça fait que deux jours patience.

Vous vous débarrasserez aps de moi comme ça finalement peut etre car notre appart est pile en face de l'office de tourisme avec borne internet youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (enfin à voir hein). Mon gg est exploser vivement demain soir ses vacances (premieres vacances de 3 semaines depusi qu'il bosse en 1996 si je me trompe pas car d'abitude on prend une semaine apr si une semaine par la pour voir la famille je vous fait pas un dessin vous connaissez le topo hein.

Voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

loana..ah oui trop fort mais elle a une sale tête kan même non.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 et puis elle a de faux gros seins et moi de vrai petits....
lol!
et puis j'ai pas assez d'apnée.. AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

pas assez d'apné mon oeil oui hihihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Ca y est les filels maglyne est officiellement une paca girls elle est bien arrivé a sa nouvelle de paca. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

pétard toddy tu commences toutes les pages avec aud. grrrr !!!

Ben quoi aud à ton age tu dragues plus ....... même pas jte crois .... faites gaffe les filles avec google earth je veille sur vous hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

C'est pas en direct laso donc tranquille.

Oui c ca elle drague plus la blonde et mon gros oeil aussi non????Tu m'étonnes il lui tombe tous sur les pieds c pour ça elel a aps besoin de draguer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:27

ahahah AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966

pour l'instant c'est plus la merde qui me tombe sur les pieds..et puis les vieux pervers , les routards bourré,... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 127223 du palmarès.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 387321

laso, et je te vois arrète de mater mon voisin avec google earth... :jjoker: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966

alle laso courage la page d'après elle est pour toi..mais faudra payer (chut hein)..toddy m'a filer 100€ a toi de voir..AHAHAHAHAHAH AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

100 euros ben je voudrais bien savoir ou je les ai pris ceux la tiens en aprlant de ca j'ai interret a vite faire un bon virement sur mon compte avant de aprtir car ça va visiter sec la bas hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:36

jean edouard...t'es où...????

à la cure de toddy.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966

coquinette va.. AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 387321

et gg AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 853626 faut que je te dise un truc.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 491966

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 228448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

tin comment ça tente de balancer ici j'y crois pas heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:48

a fond la balance....en plus je suis balance...

dis donc tu écrit trop vite....chapeau la meuf..je reste impressionée

:drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

Ben attend je porte pas le surnom de pieuvra du forum pour rien non enfin aud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

ben oui truc de ouf affraid

mais juskoù peut elle aller????

la suite demain....si vous le voulez bien...

le million , le million.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 467941 (je l'aime bien se machin)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:11

Coucou les filles et bien il s'en est passé hier entre aud toute nu à la piscine. affraid

Toody qui nous annonce qu'elle va avoir une borne internet en face (je l'avais dit qu'elle trouverais un ordi) hihihihi!!!! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 60380

Pour le nouveau nom du post pas mal trouvé toody, moi j'adhère.

Coucou à Valou, je te souhaite un bon déménagement dans votre nouveau lieux de vie.

Bienvenue à Maglyne en PACA tu vas voir je suis sur que tu vas adorer.

Et Bonnes vacances à toutes celles qui le sont à partir de ce soir AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 113107 Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en

Voila pour moi week end de trois jours, je m'en vais chercher qq fleurs :turnflower: :flower: :flower: :flower: :flower: en belgique ce matin avec ma sisters à toute à l'heure.

Bizzzzzzzzzz à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:36

HO! LA! LA!.... les filles vous etes déchainées,j'arrive plus a suivre,
mais ça fait plaisir a lire,car j'avoue que je déprimais un peu

(enfin un tout petit peu)car je n'ai pas le droit a la déprime...

Pas digne d'une G-mere.....
Vos délires font plus de bien qu'un cachet....;

Bises a toutes AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:33

Salut les filles,

Purée les filles ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon délire comme hier soir je vous jure ça fait un bien de ouf. Bon j'ai toujours mal a l'estomac mais ça devrais finir par se calmer enfin j'espere grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ca commence chaud bouillant ici ce matin à 7h30 déjà 22° à l'ombre. Truc de ouffffffffffffffffffff.

Quand je te dit mère grand que les mamans de l'écoel disent que je devrais être remboursé par la sécu avec mes conneries qui les font rire tu me crois??????????

Tin je pensais a un truc ce matin (car réveil avec mal aux titis mais bon surrement du au surgestone) Je me disais imagine le comble tu vas à la cure et en fait tu es déjà enceinte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce serait le comble mais bon aprés je me suis réveiller ben oui je rêver ahahahahahahha.

Bon ben je vais passé ma derniere journée net ben oui faut que ej me prenne ma dose hein si non apres je risque de faire comme fanfan et arracher tout mon papier peint à la maison hihihihih

Bonne journée heu isa encore désolé pour le boxon d'hier soir mais bon je pouvais aps dormir si on atteinier pas les 10 000 posts avant hihihihi AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 773154 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 773154 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 773154 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 773154 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 773154
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:42

T'inquiète Tody, personne n'a fini à poil donc ça va... enfin pas sur le forum en tous cas !! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 60380 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 881205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 21 Icon_minitime

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant