Bonjour à toutes,
cela fait longtemps que je vous suis (enfin, suivais sur le "précédent" forum).
Mon parcours est relativement classique, mais dans mon malheur, j'ai beaucoup de chance car très peu de douleurs, ou alors des douleurs ponctuelles.
J'ai eu une première alerte il y a 3 ans : de très grosses douleurs, à la limite de l'évanouissement le dernier jour de mes règles, au milieu de la nuit : j'avais 26 ans, un copain, des envies de bébé et je ne prenais plus la pillule depuis plusieurs mois déjà. Le médecin appelé en urgence a parlé de douleurs digestives qui allaient passer..........................Et elles sont passées en quelques jours ces douleurs, effectivement, même si je savais déjà qu'elles ne l'étaient pas, digestives.
Et il y a 2 ans, re-belotte ! Grosses douleurs au milieu de la nuit, le jour de mon anniversaire comme un gros cadeau. Mais cette fois-ci, elles ne sont pas passées rapidement ; j'avais de la fièvre et une infection dont on ne savait pas d'où elle venait. Célioscopie en urgence pour gros kyste sur l'ovaire droit et exploration : endométriose de niveau 3...puis 4 mois de décapeptyl, mon grand ami....4 mois de sautes d'humeur, de suées nocturnes et diurnes et de libido à 0.
Et il y a 1 an, re-re-belotte grosse douleur et là, je sais, donc je file aux urgences pour avoir au moins un répit au niveau de la douleur et ensuite je vais à Cochin, dont j'ai tant entendu parler sur l'ancien forum... Examens à gogo... et j'ai un nodule recto-vaginal.... :-(
Je le sens pas encore de faire l'opération, avec risque de poche. Trop lourd, pas de douleurs...... Alors je suis sous pillule en continu depuis 1 an maintenant....Je n'ai pas de douleurs, pas de problème... comme si le nodule n'existait pas... sauf que je sais bien que ce n'est pas terminé.... et j'ai envie d'une bébé !!!!!
Voilà, je suis dans une nouvelle relation....le bébé, ce ne sera pas pour tout de suite quand même. J'ai du lui parler de l'endo, mais je ne suis pas sûre qu'il aie bien compris tout ce que ça comprenait, alors que j'ai été honnete...
On verra bien!
Je suis bien contente d'être parmi vous, même si je suis plutôt une "liseuse" qu'une "écriveuse",et je vous embrasse toutes !!!
Marineva