Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une vieille nouvelle : Marineva

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une vieille nouvelle : Marineva Empty
MessageSujet: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

Bonjour à toutes,

cela fait longtemps que je vous suis (enfin, suivais sur le "précédent" forum).
Mon parcours est relativement classique, mais dans mon malheur, j'ai beaucoup de chance car très peu de douleurs, ou alors des douleurs ponctuelles.

J'ai eu une première alerte il y a 3 ans : de très grosses douleurs, à la limite de l'évanouissement le dernier jour de mes règles, au milieu de la nuit : j'avais 26 ans, un copain, des envies de bébé et je ne prenais plus la pillule depuis plusieurs mois déjà. Le médecin appelé en urgence a parlé de douleurs digestives qui allaient passer..........................Et elles sont passées en quelques jours ces douleurs, effectivement, même si je savais déjà qu'elles ne l'étaient pas, digestives.

Et il y a 2 ans, re-belotte ! Grosses douleurs au milieu de la nuit, le jour de mon anniversaire comme un gros cadeau. Mais cette fois-ci, elles ne sont pas passées rapidement ; j'avais de la fièvre et une infection dont on ne savait pas d'où elle venait. Célioscopie en urgence pour gros kyste sur l'ovaire droit et exploration : endométriose de niveau 3...puis 4 mois de décapeptyl, mon grand ami....4 mois de sautes d'humeur, de suées nocturnes et diurnes et de libido à 0.

Et il y a 1 an, re-re-belotte grosse douleur et là, je sais, donc je file aux urgences pour avoir au moins un répit au niveau de la douleur et ensuite je vais à Cochin, dont j'ai tant entendu parler sur l'ancien forum... Examens à gogo... et j'ai un nodule recto-vaginal.... :-(
Je le sens pas encore de faire l'opération, avec risque de poche. Trop lourd, pas de douleurs...... Alors je suis sous pillule en continu depuis 1 an maintenant....Je n'ai pas de douleurs, pas de problème... comme si le nodule n'existait pas... sauf que je sais bien que ce n'est pas terminé.... et j'ai envie d'une bébé !!!!!

Voilà, je suis dans une nouvelle relation....le bébé, ce ne sera pas pour tout de suite quand même. J'ai du lui parler de l'endo, mais je ne suis pas sûre qu'il aie bien compris tout ce que ça comprenait, alors que j'ai été honnete...
On verra bien!

Je suis bien contente d'être parmi vous, même si je suis plutôt une "liseuse" qu'une "écriveuse",et je vous embrasse toutes !!!

Marineva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

Rerebienveneue alors. Bah au moins la on sait ton histoire en entier. j'adore le liseuse lol. Moi je suis malheuruesement une grosses bazarette et écriveuse avec fautes en plsu et mot inversés affreux mais bon... Bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

Todarling,

merci pour tous tes messages de bienvenue... Ca doit faire le 3ème que tu m'envoies depuis le temps Wink !!!!!!

Et le forum ne serait certainement pas le même sans toi et ta bonne humeur !!!!!

Bises
Marineva
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

Todarling,

merci pour tous tes messages de bienvenue... Ca doit faire le 3ème que tu m'envoies depuis le temps Wink !!!!!!

Et le forum ne serait certainement pas le même sans toi et ta bonne humeur !!!!!

Bises
Marineva
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Oui mais ici c'ets la bievenue officiellement lol sur le post présentation lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18

Bienvenue à toi Marineva.

bizzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

Bienvenue parmi nous.
Bonne lecture alors Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

Bienvenue parmis nous ! le bébé arrivera peut être plus tot que prévu ! j'ai rencontré mon futur mari quand je venais d'apprendre que j'avais de l'endo. je tombais enceinte 1 an 1/2 après nous être mis en semble ! et maintenant ça fait 4 ans 1/2 que nous sommes ensemble : 2 beaux garçons, 1 mariage et une maison !!!

bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

bienvenu à toi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:16

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:59

Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue.

Oui, le bébé arrivera peut être plus tôt que prévu... Ce ne serait pas une mauvaise chose pour moi !!!!!! Mais bon, je vais deéjà essayer d'en discuter un peu avant Wink

Bises et bon courage à toute !
Marineva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille nouvelle : Marineva   Une vieille nouvelle : Marineva Icon_minitime

Une vieille nouvelle : Marineva
Page 1 sur 1