Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Empty
MessageSujet: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

coucou,

je commence à etre un peu inquiete car depuis maintenant 3 jours J'ai des regles tres hemorragiques accompagnées de douleurs fortes de regles et douleurs lombaires.

Suite de fiv negative

Pensez vs que ce soit normale ou pas?

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

je te mpette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

Je ne peux répondre a ta question Toodler, j'espère que d'autres endosisters répondront et que l'hémoragie et les douleurs vont se calmer.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18

salut!!!

je suis sincèrement désolée pour ce résultat nef.

j'ai toujours eu des règles abondantes mais encore plus après les fiv. et d'avantage de caillots.

si ça continue , tu vas etre raplapla si tu ne l'es déjà pas!!!
n'hésites pas a consulter ton gygy. il pourra te donner du fer et du magnésium.

bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:22

Idem pour moi,

Après chaque essais FIV, j'ai eu des règles très abondantes quand le résultat était négatif.

Je pense que si ça dure trop, tu devrais appeler le gygy pour voir si tout est OK.

Et le plus important, gardes le moral et la forme.

Biz

Stef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Je suis désolée Toddler. Je ne peux pas te répondre car ma FIV est neg aussi mais je n'ai pas encore mes règles.

Garde le moral, accroche toi.

Grosses bises
:fleurs:
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

J'ai souvent entendue qu'aprés une fiv les régles sont plus importantes et dure parfois plus longtemps.
Pour moi elles ont été plus abondantes que d'hab mais pas plus longues.
Chaque femme réagit différemment.
Bon courage.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:51

Comment ça va aujourd'hui toddler?
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

je ne peux te répondre mais te souhaite bon courage et bonne chance!bises
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:09

je n'ai pas de reponse non plus mais je suis désolée de ce qui t'arrive , bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

toddler,

moi aussi après ma première fiv, mes règles furent hémorragiques, mais un peu moins douloureuse
Je ne sais pas si c'est normal mais je poserai la question jeudi chez mon gygy car je m'interrogeais aussi

J'espère que tu vas bien

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

Coucou Toddler !

Je ne saurais pas te conseiller mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. Pourvu que ces règles se calment au niveau abondance et douleur... Gt absente du net ces derniers temps pour cause de déménagement et je viens donc juste d'apprendre que ta FIV avait échoué... J'en suis désolée et j'espère que la prochaine sera la bonne. Ca serait marrant qu'on tombe enceinte en même temps !

Je pense bien à toi en tout cas.
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:08

Moi aussi Toddler, je suis désolée pour toi. Tu travailles quand même malgré tes règles abondantes et douloureuses ?
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:28

Coucou Toddler, je viens juste d'apprendre pour ta fiv et cela me désole pour toi. J'éspère que le moral tiens quand même le coup. En tout cas je te le souahite. Je te fais des gros bisous et te souahite bon courage. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:44

up pour Cécilia
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:31

Désolée sincèrement pour ce résultat!!!de tout coeur avec toi, repose-toi et gardes le moral!!! :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative   REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative Icon_minitime

REGLES HEMORRAGIQUES SUITE FIV negative
Page 1 sur 1