Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Règles suite FIV négayive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Règles suite FIV négayive Empty
MessageSujet: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

Bonjour à toutes.

J'ai fait une FIV qui n'a pas marché et je suis à mon quatrière jour de règle.
Je perds énormément de sang et ce depuis 4 jour maintenant. J'imagine que c'est normal ...
Ce qui m'inquiête c'est les gros morceaux. C'est horrible. Le dernier mesurait bien 5 cm sur 1cm. J'ai l'impression de perdre des morceaus de chair. C'est hyper gore et hyper flippant.
Je ne voit pas comment les embryons auraient pu s'acrocher sur un merdier pareil. Est-ce mes kystes aux ovaires qu'ils ont simplement éclater et pas aspirer. Est-ce cette veine qui a pété pendant ma ponction ? Je ne sais pas mais je trouve cela assez inquiétant pour les prochaines FIV.
Pour les filles qui connaissent les raniouf après FIV, ça vous rapelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

Je ne connais pas mais il y a un post de Toddler (je crois) sur le sujet. Bon courage !
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

Cécilia,
Aprés ma fiv, j'ai eu des régles plus importantes que d'habitude. Pour les "morceaux" c'est peut-être les kystes qui partent donc tant mieux, ou bien tu avais peut-être l'endométre qui était bien épais?
Regarde ta dernière écho, c'est peut-être normal.
Si tu as un doute appel ton doc pour te rassurer.
Bon courage
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

bonjour cécilia
je viens juste de lire tes messages: je voulais te demander si tu avais eu tes règles après avoir fait ta prise de sang et combien de temps après ton transfert..je dois faire ma prise de sang vendredi et depuis aujourd'hui, j'ai des saignements, certes pas hémorragiques, mais réguliers.....je ne sais m^me pas si je vais avoir le courage d'y aller vendredi matin......
bises
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

J'ai eu mes règles 2 jours après ma PDS nég. Ca fait 18 jours que je saigne! Bon ça c'est qd même calmé mais la première semaine s'était très abondant et douloureux.

Bon courage,
Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:02

Delph, 18 jours de règles mais c'est horrible ! Tu en as parlé à un medecin ? Je te trouve très courageuse. La soufrance n'est pas que psychologique mais aussi physique. C'est dur d'avoir ses règles quand on sait qu'il y a des embryons dedans.
Christi, j'ai eu mes règles le matin de la PDS. Quand la dame du labo m'a demandé la date de mes dernières règles, j'ai du dire ce matin et je me suis mordue pour pas pleurer. Après, il m'ont plus poser de questions : ouf !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

Christi, tu sais qu'on peut avoir ses règles et être quand même en ceinte. Je te conseille de faire la PDS, ne serais-ce que pour la PMA qui doit mettre cela dans ton dossier.
Bon courage les filles, on en a bien desoin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles suite FIV négayive   Règles suite FIV négayive Icon_minitime

Règles suite FIV négayive
Page 1 sur 1