Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles de céline13 et de ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de céline13 et de ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:15

Anna qui est née avec 2 mois et demi d'avance par césarienne le mercredi 31 oct donc j'ai du coup l'explication du pourquoi céline en répondait pas a mes mails, mp pour la tite bouffe d'aujourd'hui alors qu'elle était super antousiaste de venir (je me disait bien aussi qu'il y'avait un souci) etc etc lol.La petite Anna est toujours au service de l'hopital bien sur mais va bien car elle a eu la chance malgré ses 1,26kg de respirer tout de suite seule.Céline vous embrasse toutes (désolé j'ai aps eu l'info avant car avec mon changement d'adresse msn comem mes mp d'endofrance me sont prévenu par encore lejest ben j'avais pas vu mais j'ai eu une illumination dans la nuit je me suis dit c'est bizarre que sandrine et céline ne m'ai pas répondu et ça m'a fait tilt d'un coup et si c'était sur l'autre forum? Eh ben c'était ça).

Félicitations donc à Céline et son mari et bravo c'est génial ça leur fait le garçon et la fille. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:57

félicitations ! mais mon dieu c'est trop tot !!!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

Félicitations au parents, profitez-en bien.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23

elle est du 31 octobre!! hourrah!! elle aura donc un grand destin!!(comme moi hihi fonctionnaire , je rigole..)

bonne vie à cette petite Anna...notre petite voisine à Debré pesait 800g à la naissance, adorable pitchounette vive, et attachante!!

gros bisous à celine 13 et à son bébé
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

felicitation pour le petit bout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

Félicitations aux parents ,

Des nouvelles de céline13 et de ... 826767 gros bisous a ce petit bout'chou !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Félicitations aux parents !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:34

merci les filles pour vos messages,

bon j ai rate le pique nique de todarling, mais comme elle vous l a annonce, j ai une bonne excuse....
ma petite anna a pointe le bout de son nez avec 2,5 mois d'avance.. on a eu tres peur, mais tout va bien.
todarling a parfaitement retranscrit le message!!!
apres 2,5 semaines, elle est arrivee a 1,450KG, elle prend entre 10 et 25g par jour.
je passe mes journees a st jo avec elle et je rentre le soir m occuper du grand frere!!
donc je suis pas mal occupee en ce moment, c est pour ca que je ne vieens pas sur le forum...

je vous embrasse toute et vs dit a tres bientot
celine13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

Bonsoir Céline !

Pour mon ainé j'ai accouché avec 1 mois d'avance et déjà je n'étais pas rassurée.
Pour mon second j'ai du être allitée et j'ai eu peur d'accoucher à 6 mois car bébé était très bas, on sentais la tête très bas ... tu as du avoir la peur de ta vie !! as tu perdu les eaux ou juste des contractions ? comment va la petite puce ???

bisous et bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:29

Coucou Céline!
félicitations, même si Anna n'est pas arrivée dans les meilleures circonstances. Que s'est-il passé pour qu'on te fasse une césarienne en urgence?
J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop dur.
Bises
Anne
PS/ je ne sais pas si tu te souviens, on s'était rencontrées chez Pascale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:07

Bonjour,

J'ai eu une césarienne en urgence à 7 mois 1/2 pour ma fille en 1995. C'est aujourd'hui une grande ado sans aucun souci de santé ! En pleine forme ! Elle a fait 2 semaines de couveuse à l'époque et j'ai pu la récupérer assez vite.

Gros bisous à la puce !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:21

Félicitations à vous deux Céline.

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:05

felicitations aux parents et bienvenue a la petite anna
bises a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de céline13 et de ...   Des nouvelles de céline13 et de ... Icon_minitime

Des nouvelles de céline13 et de ...
Page 1 sur 1