| des nouvelles d'isa 49 | |
|
+11Manu carla0075 Poussinette celine46 croques Doriane marruska isativou Fred fanfan95 isa49 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: des nouvelles d'isa 49 Lun 12 Nov - 22:54 | |
| salut,c'est le fils d'isa49 je donne de ses nouvelles:
elle va bien mais elle a passé sa journée sur le trone car elle doit boire 2litres de purge déguelasse en 2 heures!! demain elle est au bloc à 8h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Lun 12 Nov - 23:00 | |
| Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles
Dis lui bien que nous pensons très fort à elle
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Lun 12 Nov - 23:18 | |
| Bonsoir, merci à toi pour les nouvelles. Donne lui du courage. Et si elle arrive pas à boire, elle se motive comme les enfants (une gorgée pour atchoum, une gorgée pour toddy, une pour Manu, une pour Pierrette, un pour brunoNath .....
A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Lun 12 Nov - 23:22 | |
| merci pour les nouvelles.
Merci à toi aussi laso, hummmmm j'attends avec impatience ma gorgée..... en plus j'ai jamais gouté moi..... lol |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Lun 12 Nov - 23:43 | |
| merci embrasse la pour nous!! fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Lun 12 Nov - 23:53 | |
| dis donc isa t'en as biend e la chance d'avoir un filston qui se donne de la peine de donner de tes nouvelles et de s'interesser
allez je t'en prends un bol çà te va ??
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 9:14 | |
| moi aussi, j veux bien une gorgée, j suis maso à mes heures perdues, j connais le goût et c'est dégueu de chez dégueu mais bon... faut bien être solidaire!!!!!!!!!! bisous ( sympa le fils!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 10:36 | |
| Ben voilà elle doit être au bloc et on est avec elle. D'autres nouvelles dans la journée j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 10:47 | |
| oui on a toute une penser pour toi a cette heure si bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 11:51 | |
| A fond avec isa les filels concentrez vous elle doit y etre la à priori gros bisous a toute la familel d'isa. |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 11:55 | |
| On pense tres fort à toi Isa, reviens nous vite en forme, Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 12:16 | |
| On pense bien à toi Isa et on est avec toi au bloc
Merci au garçon d'isa de nous donner de ses nouvelles.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 12:34 | |
| De gros bisous Isa : on pense à toi et on est là!! merci à ton fiston de nous donner de nouvelles.... | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 12:36 | |
| Une pensée pour toi,Isa,pour ensoleiller ta journée et t'accompagner pendant ces heures
Je t'embrasse
Marruska
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 12:42 | |
| merci au fiston de donner des nouvelles !! Nous pensons tres fort a toi Isa !! bises courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 12:50 | |
| Merci pour les nouvelles! Bon courage Isa, à très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 14:58 | |
| Bises Isa et à ta famille (merci fiston) parce que ce n'est pas facile non plus pour les proches
fabi |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 17:15 | |
| Plein de bisous et bon courage, Isa! On t'embrasse très fort! Merci à ton fils de nous tenir au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 18:03 | |
| Je me demande si isa est reviendu du bloc et de salle de réveil? Enfin je epnse bien a elle en tous cas ça c sur et certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 18:25 | |
| Je pense fort à elle aussi !! elle est pas là pour me "gueuler" dessus c pas drôle ou pour me tchacher 3 heures au tel :turnflower: ouaip la première qu'a des news elle le dit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 18:41 | |
| oui nous attendons des nouvelles !!!
la famille doit etre pres d'elle !!
Bizzzzzzzz de nous toutes ISAAAAAAAAA !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 18:55 | |
| Bises pour Isa et merci pour les nouvelles ! Vite Vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 19:01 | |
| bises et bon courage.....a très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 21:24 | |
| Zut j'espérais avoir des nouvelles mais je suis sure que ca va viendre !!! Bisou Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 22:47 | |
| Patientons patientons aoummmmmmmmmmmmm aoummmmmmmmmm ouvrez les chacras les filles. Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'isa 49 | |
|