suite a ces douleurs du a l'endo et a leiomyomatose aujourd'hui je consulte mon gyneco pour faire le point et là il me dit qu'il ne faut pas en rester sur ce diangnostic et attendre le miracle de la guerison. Il veut que j'essaye de trouver une equipe de medecin sur toulouse qui ferait de la recherche sur cette maladie. Pour savoir d'ou vient cette inflammation est ce une maladie auto imune ou genetique. A SUIVRE....
Pour l'instant il me propose un essai de profenid puis ensuite d'aspirine.
A plus
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Mer 20 Juin - 22:22
Je voulais tout simplement te souhaiter bon courage.
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Mer 20 Juin - 22:33
Bon courage Celine
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Mer 20 Juin - 23:37
Bon courage à toi céline.
bizzzzzzzzzzzzzz
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 9:30
Coucou Céline, contente d'avoir de tes nouvelles. J'éspère effectivement que tu trouveras une équipe de pro qui te prendra en main et te ménera à la guérisson. Bisous et bonne journée. Alex
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 9:57
courage Céline!! bisous fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 10:54
Je te souhaite plein de courage céline
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 12:41
Coucou Celinelvt,contente de te retrouver,bises.
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 15:16
coucou
bien contente aussi d'avoir de tes nouvelles.J'espère que tu aura une solution très vite.
Pleins de bises, bon courage et tiens nous informer de la suite
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 17:22
Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton traitement soulagera tes douleurs :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 17:32
a toutes pour votre soutien :flower:
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 19:52
A charge de revenche...
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 20:06
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles Jeu 21 Juin - 20:10
manu au plus ça va au plus les post sont court ca va plus ça hihihiihhi tu triches là hein :drap: :drap: :drap: :fleurs: :fleurs: