après mes 11 jours d'arrets depneumonie ajoutés à descomportements anormaux de mon poumons , je reprends angoissée on va me faire savori que j'ai tiré au flanc que j'ai un un t=rhume et qu'on ne s'arrtee pas pour un rhume surtout 11 jours je vais prendre très mal les relfexions aussi je pars amrmée de lexomil et de ma theière mais depuis hier j'an,goisse car perosnne ne viendra me dire ' alors çà va mieux " mais plutot et beh t'es belle allure t'es bien reposée
çà m'eneerrrrv :brique: :grrrrr: :grrrrr:
pierrette enfinje vous raconte demain car hors de question de rater le retour de mon, gg à 16h10 je lui son gouton on papote et il me vire de la salle à manger pour regarder des trucs euh je suis aps trop conne hein avec des filles avec belles deventures !!!
piepie
Invité Invité
Sujet: Re: reprise demain Lun 19 Nov - 8:52
Bonne reprise à toi,
Tu t'en fou des reflexions des autres, comme dirait ma maman les" cons" tu les laisses c---.
Bises.
Séverine :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: reprise demain Lun 19 Nov - 10:03
Bon courage Pierrette,
Y a pas un collègue compréhensif dans ta boite ? Laisse dire va,
Invité Invité
Sujet: Re: reprise demain Lun 19 Nov - 11:23
Bon courage pour la reprise Piérette,
Laisse de côté les personnes qui ne te demande pas de nouvelles.
bizzzzzzzzzzzzzzzz
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: reprise demain Lun 19 Nov - 13:15
Courage Pierrette et laisse dire...BISES
Invité Invité
Sujet: Re: reprise demain Lun 19 Nov - 13:21
Chez mon père dans le temps on disait : "laisse p.... le mérinos", c'est élégant mais ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? Allez, nous on sait que c'est pas du chiqué, ton "rhume" (ouais tu parles, je leur souhaite un bronchospasme, tiens !!!) Bises et courage
Invité Invité
Sujet: Re: reprise demain Lun 19 Nov - 14:12
bon courage à toi Pierrette !!!Et tu t'en fou des autres...