| ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 10:58 | |
| Un petit coucou vite fait, ET oui je suis passé à la medecine du travail, je suis apte et super contente de reprendre le boulot, depuis fin janvier à la maison ça commencé à faire long pour moi. Bien sur je dois encore faire attention pendant 4 mois à ne pas porter de charge lourde (5 kg), c'est la seule condition à laquelle je dois faire attention en reprenant le travail. Les discussions d'après midi me manqueront sur le chat avec vous toutes, vous vous reconnaitrez mais je passerais lors de mes repos et comme je suis de l'après midi je passerais le matin faire un ti coucou. Pleins de bizzzzzz à toutes et portez vous bien. Sinon on se retrouveras à pleins temps en octobre lors de mon prochain arrêt. à vous toutes |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 11:00 | |
| Bonne reprise !! à bientôt | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 11:19 | |
| Bonne reprise, et ménage toi quand même. Bisous, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 12:35 | |
| dis donc une joie pareille' de reprendre le boulot çà fait chaud au coeur , alors bonne reprise maisfais attention quand même
bye pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 15:21 | |
| bon Courage Mimisandre!! bisous fanfan | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 15:27 | |
| Tu reprend quand au faite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 15:34 | |
| C'est une bonne nouvelle ma Mimi ,j'espére que tout ce passera bien ,surtout fait attention à toi ,de ne pas vouloir en faire trop,je t'envoie plein de courage,à bientot.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 16:07 | |
| Elle y est là ayé notre sandrine au taf je pense fort à elle et à nos fou rire de l'aprés midi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 17:24 | |
| Bon a priori tu reprend aujourd'hui, alors j'éspère que ça pas trop étais dur et que tu étais pas trop déconecté. Bonne soirée. Bien méritée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 17:56 | |
| Mimisandre Bon courage A bientot de te lire Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mar 19 Juin - 18:56 | |
| youpi allez au boulot, non mais.... bonne reprise :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 11:58 | |
| Reviens mimi j'ai les mêmes à la maison hihihihihihii bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 12:24 | |
| :hello: LES FILLES, Voila la reprise est faite, ça c'est super bien passé, les résidantes étaient très contentes de me retrouver, elles m'ont sautés dans les bras, toutes les collègues étaient au courant de mon retour. ça fait chaud au coeur une reprise comme cela, et ça fait un bien fou. Merci toddy d'avoir pensé à moi hier après midi, ainsi qu'a vous toutes pour ma reprise. Je n'ai donc pas étais déçu de ma reprise, j'ai bosé jusque 22H et ce matin le pavé tactile de ma souris ne fonctionner plus aie aie aie!!!! J'ai :grrrrr: :grrrrr: couru avec mon ordi chez le reparateur pour pouvoir lire vos nouvelles et ça va ça remarche ouffffffff!!!!!!! (enfin maintenant j'ai une souris à fil mais le principal est que ça fonctionne) Voilou pour les news de ma reprise je bosse cette aprés misi 13H30 21H30 idem pour jeudi et vendredi matin et après en week eend. J'aurais un peu plus le temps de vous lire. Pleins de gros Bisous à vous toutes :fleurs: :fleurs: Une endosisters contente de sa reprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 12:36 | |
| Impéccable que ta reprise se soit bien passé. Bon courage pour la fin de semaine. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 13:02 | |
| Bon je suis très contente pour toi !!!!! Comme quoi il y a des moments ou on met un coup de pied à l'endo aussi hein et à la vie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 14:04 | |
| Super mimisandre que ta reprise se soit bien passée Suis bien contente pour toi Je te souhaite bon courage pour ta fin de semaine Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 15:15 | |
| Coucou MimiSandre,
Vu l'heure je te dis "bosse bien mais fais attention à toi" !
Nye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 18:34 | |
| Otawa a raison Vas-y molo au début (si possible)
Bises Fabi |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 19:04 | |
| genial cette reprise qui se passe bien!! gros bisous miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 19:07 | |
| Je suis contente pour toi,de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 20:09 | |
| Bravo!! :glandouille: Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 20 Juin - 23:35 | |
| Merci à toutes, Oui j'y vais molo au boulot mais c'est vrai que comme le dit laso je lui fou un sacrée coup à cette endo, je l'ai eu et je l'ai vaincu!!!! Bizzzz à toutes et courage à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 9:25 | |
| Félicitations pour cette reprise, c'est surement une victoire et puis cela occupe l'esprit aussi et c'est mieux pour le moral
courage mais doucement quand meme
sissi38 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! | |
| |
|
| |
| ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! | |
|