Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Empty
MessageSujet: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

Bonjour les endositers donc à la demande générale voilà ma version de la super bouffe d'hier à ma tite maison.

Donc ben déjà en comptant miss léana et mister bébéb Téo on était 14 Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 881205 .

C'est sudval qui est arrivé la premiere Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 60380 et elle sans se trompé hein hihihihi non je me moque pas des autres rhoooooooooo desuite (encore merci pour mon régime vaval j'ai gouter c'est hummmm et léana a tout manger sa sucu ce midi). Suivie de mava et son chéri (a qui j'ai aps encore trouvé de pseudo mais ça viendra lol). puis de laure et Téo Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 69627 (toujours aussi magnifique et sage). Ensuite ben entre temps on a eu le gentil coup de tel de mintil (bizzzzzzzzzzzzz).alex84 notre superbe :betty: alex84 devrais je dire qui a l'unanimité c transformer depuis notre derniere rencontre de janvier 2007 en un magnifique papillon. Puis Aline la copine de l'école, ma tatie et sophie13 et son gg à elle (pour celles qui se rapelle de l'ancien forum qu'on avait disuader de se faire opéré sur Marseille juste pour voir et qui est actuellement enceinte de 5 mois). Bon voilà pour qui était là.

Ca a été un petit boxon organiser car en fait comme on c'est mis super tard a table (attendais oh apéro oblige on est à Marseilel quand même hein :bulles: ) ceux qui sont arrivés pour le café de l'aprem ben on pris en route on avait pas attaquer le formage lol mais pas grave. On c'est régaler avec la tarte à la tomate moutarde de sudval, le taboulet de laure (hummmm) et ben j'espere avec ma quiche au jambon qui a été sauvé du fur de justesse le matin par clavie2004 que j'avais sur msn et qui m'a dit au fait vous mangerez quoi et là j'ai dit merdum ma tartteeeeeeeeeeeeeee.

Ensuite on a commencer les choses sérieuse avec les gateaux de soirée de miss alex84 et les gateaux de mava.

Pour faire passé le tout et dans l'attente de manu qui revenait en 4eme vitesse de son week end pour nous faire un coucou ben on c'est passé la vidéo de l'émission les maternelles pusique personne ne l'avais vu. Et a l'unanimité ben encore un grand chapeau a Ingrid Adeline et Carole et aussi ne l'oublions pas le mari de carole. Bon par contre comme je disais à didde nous il a pas fait l'unanimité coté charme le gyyg (en comparaison du franc succes qu'il remporte coté de ton forum didde) mais on a bien apprécier ce qu'il a dit. Evidement on a rediscuter de la fin de l'émission et chacuns a donné son avis sur la questions en fonction bien évidement de son vécu d'enfance.

On c'est poser aussi la question de pourquoi souvent c'est la nuit qu'on a mal???? Donc les prochaines qui iront à une conférence ben penser à la poser celle ci de questions.

Voilà ben si non mava et mon gg sont a deux doigts de s'associer lol! Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 491966 .

Sophie et gg sont rester finir la soirée avec nous et on a fini à 23h.

Voilà une tite bouffe bien sympathique avec pas mal d'émotions comme toujours et de fou rire. Bon j'ai les photos mais je sais pas si tout le monde est ok pour que je les mettent donc les filles qui étaient là si vous voulez me dire si oui ou non vous étes ok pour que je mette votre photo. :turnflower:.

Comme d'ab on est chez Pascale et qu'elle habite sous la bonne mère et que cela nous avez plutot bien réussi jusque là (puisque depuis ben 🇧🇧 téo, 🇧🇧 louka, 🇧🇧 laura, 🇧🇧 anna et bientot les bébés de pascale et la fille de sophie13) ben j'avais poser sur la chéminée une mini bonne mère en statut dés fois que hein hihiihihhiih.

PS pour laso: j'ai fumer uen cigarette oup's

En tous cas je voulais toutes vous dire :merki: vous devez être sacrement fatiguée aujourd'hui car je vous ai piquer pas mal d'énergie chut hein pour mon rendez vous de lundi prochain chez les vampires

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:58

et ben je vois que ça a bien papoter.... d'ailleurs à ce sujet mon Mimi a dit ohhhhhh le pauvre GG.... lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:59

Oui j'ai oublié de dire une spéciale dédicace a mon gg qui comem toujours a assuré l'apéro et les cafés et le reste chut lui répété pas il va prendre la grosse tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

bravo GG !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

Bonjour les filles,

Votre journée avait vraiment l'air sympa, ça donne envie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

Bon je suis contente que ta journée se soit bien passée car tu avais l'air stressé dimanche matin.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:50

Trés stressé même vu que je savais aps combien au final on serait lol. Bon et vous sonai raocnte samedi la crepe au nunut des filels a été bonne?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:03

bon toddy c'est quand que tu viens chez nous ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:22

Ca viendra mag ça viendra. De toutes façons a la base je suis née a grenoble hein donc je suis un peu de rhone alpes lol mais chut faut pas le dire hein surtout ça av nuire à mon image de paca girm's lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Coucou!!!

okk pour les photos!!!!

C etait vraiment super ma toddy!! trop contente de revoir tout le monde!! ca boost un max..; arretes de me brancher avec le Weiht watcher, les nanas du forum vont croire des choses!!! non je suis loin d avoir la taille mannequin!!!hihihihi

Vivement la nouvelle reunion. Promis je serai plus souvent sur le site maintenant et Toddy j aile net a la maisoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Enormes bisous

C t superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

et cher moi c quand tu y vient
non jespere que l on se verra a la cure l anne prochaine et que l on se ferra un bon gueleton lol
d ailleur il faudrai que tu me dise quand tu y va car on pourai voir a y aller en mm temp cette anner
et si sa ce trouve tu a vu mes fille l anner derniere avec papi et mai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

ben dis moi il est bien cet homme là supporter autant de fille qui parlent endo moi le mien il se serait enfui

n'empêche zaver bien bouffé les filles et c'est super des jours comme çà à croire que le sud est envahi des filles atteinbtes d'endo
je me suis souvent dit que sqi je vivaios seule je ferais un buffet endo lérté chez moi mais al seule fois où j'ai envisagé la chose auprès de mon epoux , je me suis dfit çà va aps le faire là , donc comme je ne peux pas m('en debarrasser ( du amri ) ben tant pirs je me suis contenté d'invité une seule endo copine quia le privilère d'habiter à quelques encablures de chez moi à savoit notre fanfanf nationale

felicitations pour les 14 à table hein moi rien que de recevoir el beaupère et consort j'en ai une chute de tension rien que d'y penser

pie pie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Ha ça y est vous avez enfumé ces petits bébés grrrr (lol).

Contente que ça se soit bien passé et oui un jour tu viendras chez nous (regarde moi jme suis bien taper l'inscruste une fois lol).

On attend les photos hein lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Non laso tu sais bien que c maison non fumeur chez moi on fume dehors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

Pour la cure j'ia encore rien programmé et ce qui me gave a vrai dire c que celle de cette année j'avais quand même les red sstopper a la base par surgestone amsi vu que cette fois je n'ai plus dorit a aucune hormone a vie a cause des anticorp machin chouette ben je sais pas comment faire pour etre sure que les 18 jours de cure tombe pas pendant mes reds en fait vu que c jamais fixe mes reds et la cure avec les reds c inconcevable pour moi. Donc????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

Alex84 avant de connaitre les endosisters lol en janvier 2007.

Image hébergée par servimg.com

Alex84 novembre 2007 Aprés avoir connu les endosisters et fait un sacrée ménage dans sa vie (chapeau à toi)

Image hébergée par servimg.com
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

Tiens ca gere les photos ici!
Bon ben moi quand je suis revenue (toujours en vitessse" chez moi l'endobrother m'a dit "ben t'es rentrée? Je croyais que tu resterai le soir chez toddy!" La prochaine fois je rentre pas Wink
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:23

Tin les boules on aurait pu te garder alors manu surtout qu'on a fini tard apres encore avec so et gg.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Carrement, suis degoutée là que tu me dis qu'ils sont restés. J'aurai pu plus profiter de vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:40

Et du super taboulet de laure et de la tarte de sudval et de ma quiche et des gateau et du listel etc etc etc lol
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 6696
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

Rho mais on recommencera heuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

Nous aussi c'était très sympa samedi et les crêpes un régal. J'arrivais même pas à finir la crêpe dessert tellement elle était énorme.

Comme je le disais : grace à l'endo j'ai rencontré 3 filles superbes, adorables qui sont maintenant mes amies !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:12

ah tiens toddy devines ce que j'ai gagné au loto dimanche (en plus d'une excursion pour 2 à colmar le 16/12) :

Un gros pot de :

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 859504

J'ai pensé à toi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Merci Toody pour nous avoir raconté cette journée, ça devait être super de toutes vous retrouver. :turnflower:

ça donne envie tout ça

Bravo, un ti coucou à alex qu'on est contente de retrouvé sur le forum, tu es ravissante.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 826767 Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? 826767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Icon_minitime

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant