| Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 16:58 | |
| et ben je vois que ça a bien papoter.... d'ailleurs à ce sujet mon Mimi a dit ohhhhhh le pauvre GG.... lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 16:59 | |
| Oui j'ai oublié de dire une spéciale dédicace a mon gg qui comem toujours a assuré l'apéro et les cafés et le reste chut lui répété pas il va prendre la grosse tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 17:35 | |
| Bonjour les filles,
Votre journée avait vraiment l'air sympa, ça donne envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 17:45 | |
| Bon je suis contente que ta journée se soit bien passée car tu avais l'air stressé dimanche matin.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 17:50 | |
| Trés stressé même vu que je savais aps combien au final on serait lol. Bon et vous sonai raocnte samedi la crepe au nunut des filels a été bonne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:03 | |
| bon toddy c'est quand que tu viens chez nous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:22 | |
| Ca viendra mag ça viendra. De toutes façons a la base je suis née a grenoble hein donc je suis un peu de rhone alpes lol mais chut faut pas le dire hein surtout ça av nuire à mon image de paca girm's lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:28 | |
| Coucou!!!
okk pour les photos!!!!
C etait vraiment super ma toddy!! trop contente de revoir tout le monde!! ca boost un max..; arretes de me brancher avec le Weiht watcher, les nanas du forum vont croire des choses!!! non je suis loin d avoir la taille mannequin!!!hihihihi
Vivement la nouvelle reunion. Promis je serai plus souvent sur le site maintenant et Toddy j aile net a la maisoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Enormes bisous
C t superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:31 | |
| et cher moi c quand tu y vient non jespere que l on se verra a la cure l anne prochaine et que l on se ferra un bon gueleton lol d ailleur il faudrai que tu me dise quand tu y va car on pourai voir a y aller en mm temp cette anner et si sa ce trouve tu a vu mes fille l anner derniere avec papi et mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:31 | |
| ben dis moi il est bien cet homme là supporter autant de fille qui parlent endo moi le mien il se serait enfui
n'empêche zaver bien bouffé les filles et c'est super des jours comme çà à croire que le sud est envahi des filles atteinbtes d'endo je me suis souvent dit que sqi je vivaios seule je ferais un buffet endo lérté chez moi mais al seule fois où j'ai envisagé la chose auprès de mon epoux , je me suis dfit çà va aps le faire là , donc comme je ne peux pas m('en debarrasser ( du amri ) ben tant pirs je me suis contenté d'invité une seule endo copine quia le privilère d'habiter à quelques encablures de chez moi à savoit notre fanfanf nationale
felicitations pour les 14 à table hein moi rien que de recevoir el beaupère et consort j'en ai une chute de tension rien que d'y penser
pie pie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:44 | |
| Ha ça y est vous avez enfumé ces petits bébés grrrr (lol).
Contente que ça se soit bien passé et oui un jour tu viendras chez nous (regarde moi jme suis bien taper l'inscruste une fois lol).
On attend les photos hein lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 19:59 | |
| Non laso tu sais bien que c maison non fumeur chez moi on fume dehors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:03 | |
| Pour la cure j'ia encore rien programmé et ce qui me gave a vrai dire c que celle de cette année j'avais quand même les red sstopper a la base par surgestone amsi vu que cette fois je n'ai plus dorit a aucune hormone a vie a cause des anticorp machin chouette ben je sais pas comment faire pour etre sure que les 18 jours de cure tombe pas pendant mes reds en fait vu que c jamais fixe mes reds et la cure avec les reds c inconcevable pour moi. Donc???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:09 | |
| Alex84 avant de connaitre les endosisters lol en janvier 2007. Alex84 novembre 2007 Aprés avoir connu les endosisters et fait un sacrée ménage dans sa vie (chapeau à toi) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:20 | |
| Tiens ca gere les photos ici! Bon ben moi quand je suis revenue (toujours en vitessse" chez moi l'endobrother m'a dit "ben t'es rentrée? Je croyais que tu resterai le soir chez toddy!" La prochaine fois je rentre pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:23 | |
| Tin les boules on aurait pu te garder alors manu surtout qu'on a fini tard apres encore avec so et gg. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:34 | |
| Carrement, suis degoutée là que tu me dis qu'ils sont restés. J'aurai pu plus profiter de vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:40 | |
| Et du super taboulet de laure et de la tarte de sudval et de ma quiche et des gateau et du listel etc etc etc lol |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 20:52 | |
| Rho mais on recommencera heuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 21:09 | |
| Nous aussi c'était très sympa samedi et les crêpes un régal. J'arrivais même pas à finir la crêpe dessert tellement elle était énorme.
Comme je le disais : grace à l'endo j'ai rencontré 3 filles superbes, adorables qui sont maintenant mes amies !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 21:12 | |
| ah tiens toddy devines ce que j'ai gagné au loto dimanche (en plus d'une excursion pour 2 à colmar le 16/12) : Un gros pot de : J'ai pensé à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? Lun 19 Nov - 21:32 | |
| Merci Toody pour nous avoir raconté cette journée, ça devait être super de toutes vous retrouver. :turnflower: ça donne envie tout ça Bravo, un ti coucou à alex qu'on est contente de retrouvé sur le forum, tu es ravissante. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? | |
| |
|
| |
| Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? | |
|