Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

Rappel du premier message :

Bonjour les endositers donc à la demande générale voilà ma version de la super bouffe d'hier à ma tite maison.

Donc ben déjà en comptant miss léana et mister bébéb Téo on était 14 Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 881205 .

C'est sudval qui est arrivé la premiere Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 60380 et elle sans se trompé hein hihihihi non je me moque pas des autres rhoooooooooo desuite (encore merci pour mon régime vaval j'ai gouter c'est hummmm et léana a tout manger sa sucu ce midi). Suivie de mava et son chéri (a qui j'ai aps encore trouvé de pseudo mais ça viendra lol). puis de laure et Téo Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 69627 (toujours aussi magnifique et sage). Ensuite ben entre temps on a eu le gentil coup de tel de mintil (bizzzzzzzzzzzzz).alex84 notre superbe :betty: alex84 devrais je dire qui a l'unanimité c transformer depuis notre derniere rencontre de janvier 2007 en un magnifique papillon. Puis Aline la copine de l'école, ma tatie et sophie13 et son gg à elle (pour celles qui se rapelle de l'ancien forum qu'on avait disuader de se faire opéré sur Marseille juste pour voir et qui est actuellement enceinte de 5 mois). Bon voilà pour qui était là.

Ca a été un petit boxon organiser car en fait comme on c'est mis super tard a table (attendais oh apéro oblige on est à Marseilel quand même hein :bulles: ) ceux qui sont arrivés pour le café de l'aprem ben on pris en route on avait pas attaquer le formage lol mais pas grave. On c'est régaler avec la tarte à la tomate moutarde de sudval, le taboulet de laure (hummmm) et ben j'espere avec ma quiche au jambon qui a été sauvé du fur de justesse le matin par clavie2004 que j'avais sur msn et qui m'a dit au fait vous mangerez quoi et là j'ai dit merdum ma tartteeeeeeeeeeeeeee.

Ensuite on a commencer les choses sérieuse avec les gateaux de soirée de miss alex84 et les gateaux de mava.

Pour faire passé le tout et dans l'attente de manu qui revenait en 4eme vitesse de son week end pour nous faire un coucou ben on c'est passé la vidéo de l'émission les maternelles pusique personne ne l'avais vu. Et a l'unanimité ben encore un grand chapeau a Ingrid Adeline et Carole et aussi ne l'oublions pas le mari de carole. Bon par contre comme je disais à didde nous il a pas fait l'unanimité coté charme le gyyg (en comparaison du franc succes qu'il remporte coté de ton forum didde) mais on a bien apprécier ce qu'il a dit. Evidement on a rediscuter de la fin de l'émission et chacuns a donné son avis sur la questions en fonction bien évidement de son vécu d'enfance.

On c'est poser aussi la question de pourquoi souvent c'est la nuit qu'on a mal???? Donc les prochaines qui iront à une conférence ben penser à la poser celle ci de questions.

Voilà ben si non mava et mon gg sont a deux doigts de s'associer lol! Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 491966 .

Sophie et gg sont rester finir la soirée avec nous et on a fini à 23h.

Voilà une tite bouffe bien sympathique avec pas mal d'émotions comme toujours et de fou rire. Bon j'ai les photos mais je sais pas si tout le monde est ok pour que je les mettent donc les filles qui étaient là si vous voulez me dire si oui ou non vous étes ok pour que je mette votre photo. :turnflower:.

Comme d'ab on est chez Pascale et qu'elle habite sous la bonne mère et que cela nous avez plutot bien réussi jusque là (puisque depuis ben 🇧🇧 téo, 🇧🇧 louka, 🇧🇧 laura, 🇧🇧 anna et bientot les bébés de pascale et la fille de sophie13) ben j'avais poser sur la chéminée une mini bonne mère en statut dés fois que hein hihiihihhiih.

PS pour laso: j'ai fumer uen cigarette oup's

En tous cas je voulais toutes vous dire :merki: vous devez être sacrement fatiguée aujourd'hui car je vous ai piquer pas mal d'énergie chut hein pour mon rendez vous de lundi prochain chez les vampires

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Merci Toody pour nous avoir raconté cette journée, ça devait être super de toutes vous retrouver. :turnflower:

ça donne envie tout ça

Bravo, un ti coucou à alex qu'on est contente de retrouvé sur le forum, tu es ravissante.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 826767 Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Merci toddy pour ce beau récit

Un grand bravo à gg qui vous a supportées hihihi

Vivement la prochaine toussaint, ça va être trop long

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:58

on se fera un truc avant va Nath, bon d'accord Toddy sera pas des notre ça sera pas pareil mais bon.... à moins qu'elle revienne rien que pour nous....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

J'espère bien que l'on va se revoir avant la toussaint

on mettra la photo de toddy à table et comme cela on aura l'impression qu'elle sera là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Brunonath tu as du te tromper, toussaint c'est dans un an maintenant, vous aurez largement le tps !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Houla faudra mettre le son surtout pour faire croire qu'elle est là avec les gros mots svp lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19

oui laso, sans le son, ce ne sera pas notre toddy nationale mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:28

Ca avait l'air bien !!!
Toddy née à Grenoble telle la noix ?! Ca alors ! Et tu as gardé l'accent ? Parce qu'il est terrible, le grenobloau...! Née où, exactly ? La Tronche, hôpital sud ?
Moi j'avais tenté de m'incruster dans une rencontre endo Rhône-Alpes lété dernier, mais finalement annulée...
Allez, courage pour ta pds géante, on va enfin connaitre la composition du Listel.....
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:49

Comme j'ai eu d'autre autorisation hein je continu mes photos Donc voilà laure Téo :

Image hébergée par servimg.com

Ma Léana et le Téo de laure hein :

Rho gg qui se prned en photo tout seul celui là je vous jure :

Sophie13 et son gg à elle avec une petite fille en préparation dans le bidou de sophie à droite de la photo aline (la maman que de l'écoel dont je vous ai parler) et a gauche un petit morceau de mava:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:52

Sonai ben non elle c pas trompe nath je reviendrais aps a mouithe chez eux la haut avant toussaint procahin et encore si dieu veut j'irais pas si j'ai la chance d'être enceinte ben quoi on peut rêver non lol. Pour ce qui est de mettre ma photo a table ben en fait si ca se passe chez atchoum se serait pas un souci vous aurez qu'a brancher msn et la web cam et poser l'écran a table mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Promi je vous dirais plein de tin de merdum a la noix de cooc et tout lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44

bon ben voilà on a trouver comment avoir Toddy à la maison avant la toussaint.... lol
Comme ça quand on en a marre, on coupe le son.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

Je n'ai aps l'accent de grenoble les filles te le confirmerons claire oh fan de utain non j'ai pas l'accent de grenoble oh bonne mere non alors. hihihiihihihihi. Pour la materne je susi nèe a la clinique des cèdres mais apparement elel a étté rassé d'apres ce que m'a dit sisi38 et reconstruite ailleurs. Et ma mere en bonne amrseillaise aurait acoucher a la tronche pour rien au monde car ici a marseilel la tronche c pa sun mot super gentil elle en étais traumatisé d'ailleurs lol. Pour le listel ils vont trouver de la framboise et de la peche au choix rho ca va c du 3.5°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:03

le listel à la peche........ j'adoreeeeeeeeee !!!

Non Toddy n'a pas l'accent grenoblois je confirme... c'est l'accent marseillais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

Merci tu me rassures lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

de rien... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:30

Ouf Toddy je suis rassurée, tu me diras on peut pas avoir tous les ennuis, hein ?!! Moi aussi La Tronche ça m'a toujours fait...pas envie...Moi autant j'aime l'accent marseillais autant le grenoblois me fait rire, c'est plus fort que moi !!
A la toussaint, dans le tgv pour Grenoble avec ma fille, le train entre en gare de Grenoble et ma gaie luronne de s'exclamer "hein c'est vrai maman que les grenobliens ils parlent drôlement ?!" Et là, tout le wagon de se tourner vers nous tandis que, courageuse mais pas téméraire, j'ai nié en bloc...
Je précise, je suis une ancienne grenobloise et mes parents y sont toujours !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

Tu connias le fameux "ah ne me parle pas de grenobleeeeeeeeeeeeeeeee "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:37

Je le connais pas mais c'est comme si je l'entendais !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:07

la suite et fin sudval et laure en grande discut avec mava et son homme :

Mava et todarling (merci gg pour mon super profil avec gros nez grrrrrrrrrrr) :

Et le chéri de mava :

Et pour faire plaisir a laure qui m'a dit que c'est la premiere fois qu'elle se trouve bien sur une photo :

Voilou toutes les photos sont là donc domage on a pas manu et ma tatie masi vous commencer à la connaitre notre manu nationale. Bizzzzzz

PS : vous aurez remarquer que je n'aime absolument pas le rouge hihihiiihihihihiihi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

super les photos !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

Ca y est! J'ai tout lu et vu toutes les photos! C'est chouette, comme ça on a l'impression d'avoir un peu participé.
Toddy, j'ai pas reçu ton mail.

Sonia, il y a au moins un point positif dans l'endo: c'est d'avoir rencontré trois amies.

Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

exactement delph c'est toujours ça de pris a l'endo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?   Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi? - Page 2 Icon_minitime

Un dimanche chez toddy avec endosisters c'est quoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2