Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j'ai repris aujourd'hui

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai repris aujourd'hui Empty
MessageSujet: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

j'ai plus l'habitude de bosser ou je ne sais pas mais j'ai donc du me lever au milieu de la nuit ( 5heures 30 alors qu'en arret je me levais à 11 heures donc le milieu de la nuit Sleep Sleep ) le tout pour aller direct live animer une reunion et ensuite passer la matinée sur le dossier securité très en vogue à la poste en ce moment

ayant commencé à 7 heures dés 10 heures j'etaiis HS :amb: !!
je ne voyais plus l'ordinateur et la personne chargée de tout m'expliquer ne me lachait pas or je ne voyais plus ce qui etait ecrit ! j'ai repris aujourd'hui 556515 j'ai eu beau avaler 15 thés ou presque j'avais al te^te comme une cocotte minute quand j'ai été libérée après avoir avalé 2 fois des cachets pour aml de tronche aigu
tout çà pour m'entendre dire que mes douches etaient pass aux normes ( et ben non moi ej veux pas que mes ouialles attrapent la liegonellose avec mes douches )

et que çà c'etait allez le micro ondes qui etait pas aux normes ( celui destiné aux agents ) et que la ya avait aps la largeur reglementaire en cas d'incendie ; etc etc

et là je suis vannnnnnnnnnée comme si j'avais aps dormi de puis 2 jours j'ai perdu l'habitude de bosser moi je vous le dit et ce soir je suis un vrai legume
mais je n'ai aps eu de quinte de toux nananèreuhhhhhh j'ai repris aujourd'hui 881205 j'ai repris aujourd'hui 881205 j'ai repris aujourd'hui 881205 j'ai repris aujourd'hui 881205

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Ah tu vois quo'n perd vite l'ahbitude de travailler hein
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:46

Moi je l'ai toujours pas prise celle là d'habitude.
Comment vous faites? Comment se lever le matin peut-il etre un plaisir alors qu'il pèle et que dans le lit douillet fait chaud? Moi comprends pas.
Suis de tout coeur avec toi.
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Je t'envoie tout tout plein de courage pour cette reprise!!
[/img]
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

moi aussi je comprends ce que tu vis, je me lève le matin pour ma grande, mais je me recouche ensuite, faut bien avoir des avantages compensant les soucis, ma foi...
la vraie vie est sous la couette( en hiver...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

Moi aussi Pierrette je comprends ,souvent le matin c'est trés dur surtout maintenant qu'il fait froid,bon courage pour la suite.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

Courage piépié pour la suite

Dur dur en effet la reprise, surtotu avec le froid qu'on a dehors en ce moment on est mieux devant la cheminée ou auprés de son radiateur!!!

bizzzzzzz
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

bon courage Pierrette
le reprise c'est pas facile a ce que je vois
ealors franchement je compatis

bonne nuit !!!

carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

rah et c'est aps tout les filles mon epiux auquel ej suis habituée finalement avait disparu des ecrans radras et des moyens médias aprti de cergy à 17h50 je ne l'ai retoruvé que .... à 19h35 à carrefour où il avait tout retenu ce que je lkui avait dit d'acheter penant ue je campais avec une crise d'"angoisse devant mon sac aspirateur s351 !!! pour qu'il en achète d'autres donc comme il avait oublié son portable dans la voiture injoignable !!!! je me suis faut un sang d'encre et j'ai donc eu un coup de stress
donc je suis naze

pie pie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:40

Ah ben si j'avais su je lui en aurais commandé aussi des sacs aspi, car là ca fait bien trois semaines qu'on est en panne et pas le courage....j'aurais trouvé plus drôle de venir les chercher à la poste de Pierrette (j'ai rdv avec la chef, c'est pour les sacs aspi...) que d'aller chez Darty ou Carrouf !!!
Bon ca suffit, je vais me coucher...j'suis en horaire décalé (partie de Paris à 15h, retour Paris maintenant...)
Bon courage pour demain Pierrette ! enfin aujourd'hui je veux dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai repris aujourd'hui   j'ai repris aujourd'hui Icon_minitime

j'ai repris aujourd'hui
Page 1 sur 1