j'ai plus l'habitude de bosser ou je ne sais pas mais j'ai donc du me lever au milieu de la nuit ( 5heures 30 alors qu'en arret je me levais à 11 heures donc le milieu de la nuit
) le tout pour aller direct live animer une reunion et ensuite passer la matinée sur le dossier securité très en vogue à la poste en ce moment
ayant commencé à 7 heures dés 10 heures j'etaiis HS :amb: !!
je ne voyais plus l'ordinateur et la personne chargée de tout m'expliquer ne me lachait pas or je ne voyais plus ce qui etait ecrit !
j'ai eu beau avaler 15 thés ou presque j'avais al te^te comme une cocotte minute quand j'ai été libérée après avoir avalé 2 fois des cachets pour aml de tronche aigu
tout çà pour m'entendre dire que mes douches etaient pass aux normes ( et ben non moi ej veux pas que mes ouialles attrapent la liegonellose avec mes douches )
et que çà c'etait allez le micro ondes qui etait pas aux normes ( celui destiné aux agents ) et que la ya avait aps la largeur reglementaire en cas d'incendie ; etc etc
et là je suis vannnnnnnnnnée comme si j'avais aps dormi de puis 2 jours
j'ai perdu l'habitude de bosser moi je vous le dit et ce soir je suis un vrai legume mais je n'ai aps eu de quinte de toux nananèreuhhhhhh
pierrette