Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ca y est j'ai repris le boulot

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ca y est j'ai repris le boulot Empty
MessageSujet: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:03

bonjour

j'ai repris ma premiere demi journee de boulot hier. Ca c plutot bien passé mais le fait de rester debout logtemps est assez dur( de 14h à 19h) quand on a perdu l'habitude .
hier soir super mal au ventre et encore un peu ce matin j'espere que ca va allez je bosse cet apres midi et demain matin et apres samedi matin.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

coucou

ça y est ta repris le boulot ????!!! cool.
où est ce que tu bosse maintenant ?
je croyais que le medecin t'avais classé inapte ?!

bon courage
bises
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

coucou céline

super si sa c'est bien passer pour toi.
Je suis contente, ....

bonne continuation...dans la pharmacie

bisous et bon courage pour toute la semaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:28

Courage à toi

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

Courage céline,

ça doit te faire un bien fou de reprendre, au début ce sera un peu difficile mais j'espère que our la suite tout ira bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

:naze: cinq heures debout,c'est sur que ce doit etre fatiguant! et il n'y a pas moyen de faire une petite pause de 2 ou 3 minutes chaque heure?
pour faire tout doucement au debut .Bon courage!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

Coucou ,il et vrai que 5 h debout pour la reprise ce n'est pas évident et il est certain que tu dois étre fatiguée ,tu sais tu dois avoir droit à une pause et le médecin du travail pourrait l'imposer (tu pourrais lui poser la question).Bises.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

Coucou Celine,
super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as pu rattaquer le boulot.
Ne force pas trop quand même. Il ne faudrait pas te fatiguer de trop.
Bon courage pour la suite et à bientôt.
Bises...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

Il faut que ton corps se réhabitue.
Bon courahe à toi !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

Coucou Céline,

Ravie de voir que tu as pu retrouver du travail !
Ne force pas trop quand même hein.
Bisous et bon courage.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:37

Céline,

Si ton employeur pouvait mettre la meme détermination dans l'aménagement de ton emploi, que toi dans ta volonté de travailler,ce serait bien.

Bisou
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

bonjour a toutes

merci de vos encouragement ca fait chaud au coeur.
Elodie effectivement le medecin de travail m'avait declare inapte pour mon ancien poste car mon ancien employeur ne voulait pas amenager mes heures et mon poste de travail.

a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot   ca y est j'ai repris le boulot Icon_minitime

ca y est j'ai repris le boulot
Page 1 sur 1