| ca y est j'ai repris le boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 12:03 | |
| bonjour
j'ai repris ma premiere demi journee de boulot hier. Ca c plutot bien passé mais le fait de rester debout logtemps est assez dur( de 14h à 19h) quand on a perdu l'habitude . hier soir super mal au ventre et encore un peu ce matin j'espere que ca va allez je bosse cet apres midi et demain matin et apres samedi matin.
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 12:32 | |
| coucou
ça y est ta repris le boulot ????!!! cool. où est ce que tu bosse maintenant ? je croyais que le medecin t'avais classé inapte ?!
bon courage bises elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 12:56 | |
| coucou céline
super si sa c'est bien passer pour toi. Je suis contente, ....
bonne continuation...dans la pharmacie
bisous et bon courage pour toute la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 13:48 | |
| Courage céline,
ça doit te faire un bien fou de reprendre, au début ce sera un peu difficile mais j'espère que our la suite tout ira bien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 14:46 | |
| :naze: cinq heures debout,c'est sur que ce doit etre fatiguant! et il n'y a pas moyen de faire une petite pause de 2 ou 3 minutes chaque heure? pour faire tout doucement au debut .Bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 14:53 | |
| Coucou ,il et vrai que 5 h debout pour la reprise ce n'est pas évident et il est certain que tu dois étre fatiguée ,tu sais tu dois avoir droit à une pause et le médecin du travail pourrait l'imposer (tu pourrais lui poser la question).Bises. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 14:58 | |
| Coucou Celine, super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as pu rattaquer le boulot. Ne force pas trop quand même. Il ne faudrait pas te fatiguer de trop. Bon courage pour la suite et à bientôt. Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 16:16 | |
| Il faut que ton corps se réhabitue. Bon courahe à toi !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mar 17 Juil - 21:47 | |
| Coucou Céline,
Ravie de voir que tu as pu retrouver du travail ! Ne force pas trop quand même hein. Bisous et bon courage. |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mer 18 Juil - 12:37 | |
| Céline,
Si ton employeur pouvait mettre la meme détermination dans l'aménagement de ton emploi, que toi dans ta volonté de travailler,ce serait bien.
Bisou Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot Mer 18 Juil - 18:38 | |
| bonjour a toutes
merci de vos encouragement ca fait chaud au coeur. Elodie effectivement le medecin de travail m'avait declare inapte pour mon ancien poste car mon ancien employeur ne voulait pas amenager mes heures et mon poste de travail.
a plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est j'ai repris le boulot | |
| |
|
| |
| ca y est j'ai repris le boulot | |
|