| ovulation, digestion? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ovulation, digestion? Mer 21 Nov - 9:56 | |
| bonjour, Petite question sur l'ovulation!!! :drap: Comment cela se passe pour vous l'ovulation? Quels symptômes et kan? et combien de temps? J'ai des symptômes bizarre et je comprends plus rien!!.. juste quelques jours après les rêgles et pendant une semaine au moins dès que je mange j'ai le ventre qui gonfle.... problème de digestion? ou début d'ovulation?.... Et puis après, perte blanche et mal au nombril..... Merci de m'éclairer :fleurs: bonne journée :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mer 21 Nov - 13:33 | |
| Ben oui c ça l'ovulation aud. Pour la digestion arrete la raclette le soir déjà mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mer 21 Nov - 14:39 | |
| ta pas finni toddy tes medisance la attention je mord grrrrrrrrr si non je me pose les mm question que toi aud donc ??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mer 21 Nov - 14:41 | |
| Non mais je suis sérieuse ce que décrit aud pour moi c idem et c'est ovulation. (je la taquine car elle a manger une raclette hier soir jsute aud.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mer 21 Nov - 14:43 | |
| oui mais ne t inquiete je croi que ns somme toute dans le mm cas et je te mord a toi et juste a toi grrrrrrrrrrrrrrr lol:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mer 21 Nov - 14:45 | |
| Arrete tu me fais penser a meule d'or si je t'attrape je te mord allez go a table pour nous serait temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 0:56 | |
| Coucou, chez mo l'ovulation c'était mal de bide assuré avec gonflement et trouble du transit. Mais ca avait un bon coté, j'ai toujours su quand j'ovulais et du coup pas de problème de conception (c'est après que ca se gatait chez moi !!). bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 12:24 | |
| ok, merci pour vos réponses.
Et pour vous l'ovulation durait plusieurs jours?....
Une autre question, peut être idiote mais est-ce que l'ovulation peut tirer des brides ou adhérences dans le bidon?
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 12:26 | |
| Coucou Aud, pour moi tout pareil quand ovulation, avec en prime des douleurs violentes au niveau des ovaires. Généralement je ressent les symptômes pd 4 à 5 jours. Bonne journée à toi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 12:31 | |
| 4 ou 5 jours, ben voila c'est ça.
par contre que je mange léger ou non c'est idem!!!
Tu fais comment? tu attends que cela passes?...je vais essayer les tisanes au fenouil pour la digestion.
merci, bon courage poussinette |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 12:37 | |
| En ce qui me concerne je prennais effectivement mon mal en patience, ne prevoyait pas grand chose pendant cette période et si les douleurs se faisait trop forte : dolipranne 1g toutes les 6 h avec maxi 4 par jours. Puis j'ai investi dans une bouillotte de gel à faire chauffer au micro onde. Donc chaleur sur le bidou et couette (quand possible...). Généralement (du moins pour moi) ça calamait bien. Pour les calins c'est même pas la peine pendant cette période. Bon courage également... | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 13:09 | |
| Je confirme c'est pareil pour moi: douleurs pelviennes (ovaires), ventre gonflé, de J10 à J15. Au moins je sais quand a lieu mon ovulation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 14:15 | |
| alala, j'ai la poisse aujourd'hui....
encore mal au ventre, sorte de gastro ....mais pas de diahrée...et pourtant ovulation passer...
j'y comprends rien... |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 14:23 | |
| Idem pour moi, ventre très gonflé et très dur avec fortes douleurs ventre et bas ventre ainsi que lombaires!!! difficile de manger donc pendant 4/5jours avant et après ovulation (je prévois très léger où parfois rien!) et des problèmes de constipation/diarrhées alternées!! en ménaupose artificielle(pilule en continu), j'ai les mêmes symptômes... je prends surtout météospasmyl lors des gonflements et diantalvic pour douleurs car la lamaline me constipe encore plus pendant l'ovulation... Bon courage à toi...bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 14:47 | |
| Coucou alors moi ovulation ça dépend si c'est la droite ou la gauche lol .... ENtre 1 à 3 jours de douleurs et en plus de ça constipation s'il vous plait enfin le bonheur mais on apprend à gérer comme on peut. Courage AUd .... en endo il faut apprendre à se connaitre pour améliorer les choses (par exemple alimentation en fonction des périodes du mois diarrhée/constipation) ce qui agace parfois les gens autour de mois mais bon e n'ai pas le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 15:13 | |
| merci les filles, effectivement s'est galère...bon courage à vous aussi..
laso, ta raison faut se connaitre mais mes douleurs, mes symptômes sont à chaques fois différents, les médocs idem, un coups sa marche l'autre coups rien...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Jeu 22 Nov - 15:36 | |
| Oui parfois moi aussi allez courage courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Ven 23 Nov - 9:11 | |
| Idem pour moi. Ovulation = douleurs très fortes aux ovaires, difficulté à manger, et grosse fatigue. En plus, à chaque fois, j'ai une micose. C'est du au fait que je sécrète trop d'hormones (je ne sais plus la quelle). Et y'a rien à faire, aucun médoc ne me calme. Eventuellement une bonne bouillotte.
Allé, bon courage.
Bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Lun 26 Nov - 20:02 | |
| bonsoir, ben voila c'est rebeulotte!! trop ras le Culllllllllll............ jeudi c'était maux de ventre et élimination...et cette ap c'est vomissements........... purée mais j'ai fais koi au bon dieu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Lun 26 Nov - 23:02 | |
| aud,
je suis comme toi, d'un mois à l'autre c'est différent et je me fais chaque fois avoir, pourtant cela fait 21 ans que je supporte madame endo
En ce moment, tu n'es pas gâtée, j'espère que cela va se calmer
Quelle poisse
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mar 27 Nov - 3:19 | |
| tout pareil pour moi d'ailleur je suis en plein dedans, j'ai commencé le moi dernier un calendrier de mes symptomes pour montrer aux medecins que mes douleurs ne viennent pas du stress mais bien de mon cycle. donc pendant mon ovulation mal au ventre et tres gonfle des que je mange, ovaires qui tirent et grosses douleurs pendant les rapports et impression bizarre que mon nombril va sortir du ventre ainsi que douleurs sciatiques et une "constipation gatro" et recemment petites brulures urinaires.Tout ca dure 4 ou 5 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovulation, digestion? Mar 27 Nov - 16:49 | |
| merci les filles,
vraiment on a du mérites.....je suis au boulot, après avoir vomi tt la journée d'hier et de la nuit.....
Merci laso, pour le tableau je vais le faire chaque mois.....c'est d'ailleurs très bien mais un peu démoralisant de voir le nombres de jours où l'on ai pas bien...
En plus dans quelques jours j'ai mes trucs.....purée la poisse ce mois de novembre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovulation, digestion? | |
| |
|
| |
| ovulation, digestion? | |
|