enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: ovulation sous déca Mer 21 Jan - 0:37 | |
| j'ai oublié de vous signaler un truc dans mon parcours... lors de ma coelio, mon gynéco a trouvé un kyste qui selon lui serait un ovule... donc j'aurais ovulé sous décapeptyl (aujourd'hui je suis sous jasmine à defaut d'autre chose), est-ce possible? est-ce que ça pourrait etre la cause de mes douleurs? est-ce que je risque de tomber enceinte sous contraceptif? | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ovulation sous déca Mer 21 Jan - 12:26 | |
| ton kyste est sorti à la place de l'ovule plutôt ,non? c'est ce que je faisais. Si sous déca tu as eu des bouffées c'est que ta ménopause était en place mais tu as pu ovulé avant. Ou, vu que la machine féminine est complexe, t'as ovulé pendant mais cela signifierait que le déca n'a pas fonctionné sur toi. Et il y a toujours une chance de 1 sur un milliard de tomber enceinte. Ne te pose pas de question tu vas enrayer la machine! | |
|