Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 17:30 | |
| Merci pimp, pas blonde non plus mais j'arrive pas mais je vais retenter ça plus tard promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 18:07 | |
| alors tout d'abord pour mettre vos signatures il faut aller dans profil puis préférence rubrique afficher ma signature cocher oui et enregistrer Vous ouvrez une page internet http://www.imageshack.us/ vous allez sur ce lien Vu que vous avez enregistrer votre nom sur disque dur vous aller sur parcourir et vs prenez votre image et hop (host it) Vous allez avoir plein de lien vous allez prendre le direct link to image ... le dernier lol Ensuite vous retournez dans profil signature vous cliquez sur image Et voila lolol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 19:00 | |
| trop forte la blonde....merci c'est une bonne idée :afro: ben alors brunes....on comprends pas? je rigoles car moi je m'y suis pas coller..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 20:45 | |
| La mere -grand n'aime pas trop le noir SVP j'veux de la couleur bleue si possible merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 22:41 | |
| Chouet, en plus ça marche. Bises Bonee soirée Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mar 5 Juin - 22:42 | |
| Ben tu crois qu'elle plaisante notre blonde nationale ,non non c une pro et attendez de lire ses beau poemes vous allez tomber raide. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 0:29 | |
| Y'ai compris!!!! Je croyais que les filles avaient pris un abonnement signature, mais non c'est la blondeur qui decolore! mdr! Merci la blonde! Au fait Toddy en rouge ferait tres sanglant! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 0:32 | |
| je plancherai demain sur "comment le prendre" là j'ai pas la force... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 8:53 | |
| j en veux bien une si tu as le temps de me la faire. bisous et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 10:05 | |
| au fait manu juste comme ca
en fait pour le prendre tu sais tu as une souris lol enfin pas une vraie tu c le truc y a un fil au bout lollllllll
Tu cliques sur le droit et tu fais enregistrer sous lolllllllll
Et la ca va dans ton disk dur :)
Promis c'est pas dur (faut bien que je te taquine lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 10:20 | |
| bonjour Pimp
j'ai vu mon pseudo mais comment on fait pour le "capturer" merci de ta réponse ici ou en MP
BISOUS
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 12:14 | |
| Verrai ça de chez moi alors! j'aime pas la forme des lettres :) fais moi un truc cool!
La fille pas ch**e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 12:44 | |
| super merci pimp pourrais tu juste inverser le t et le r afin que je m'empresse de le prendre? Merci..ça va égayer nos posts! Myrtille |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 12:48 | |
| Ca va être rigolo si tout le monde met sa tête et sa signature! Avec nos trois trous, vive la secte! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 13:44 | |
| Moi mes 3 trous... j'en ai perdus quand j'ai fait mon abdominoplastie... :D mais à la place j'ai gagné une belle cicatrice d'une trentaine de cms... je peux venir au club qd même ?? :roll: | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 14:58 | |
| bien sur la porte du club est ouverte! Rien qu'en administrant le forum ta place est reservée! Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 15:52 | |
| 'tain !! y'a pas à dire ! ça apporte des avantages d'être administrateur du forum !! j'le crois pas ! J'ai un bol monstre ! J'peux postuler comme membre d'honneur avec mes 30 cm de cicatrice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cado | |
| |
|
| |
| Cado | |
|