Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 15:52 | |
| 'tain !! y'a pas à dire ! ça apporte des avantages d'être administrateur du forum !! j'le crois pas ! J'ai un bol monstre ! J'peux postuler comme membre d'honneur avec mes 30 cm de cicatrice ? | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 16:00 | |
| T'es membre d'honneur même!, si tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 22:22 | |
| Coucou Pimp, Je me demandais d'où venait toutes ces signatures, je commençais à me dire tout le monde sait le faire sauf toi ! :lol!: Toujours est-il que j'ai navigué un moment sur le net afin de trouver comment faire une chouette signature qui scintille afin de faire tout comme vous et que je ne suis pas arriver à grand chose :lol!: Si ma seconde nature n'était pas "nouilles en bloc" cela irait bien mieux pour ces signatures. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Mer 6 Juin - 23:06 | |
| merci beaucoup pimp..........J'adooooooooooooore.Me pencherai demain sur la façon de transférer! bizzzzzzzzzz Myrtille |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Cado Jeu 7 Juin - 0:23 | |
| Moi aussi je veux le choix! Et prisca aussi, on en veut plein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Jeu 7 Juin - 14:24 | |
| coucou Pimp ! Dit tu pourrais me faire le mien dit s'il te plaît ? moi c'est bouchon66 ! lol merci d'avance ! Magali |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Cado Jeu 7 Juin - 14:45 | |
| Ayé je viens de comprendre d'ou venaient vos jolies signatures, mais je n'arrive pas à insérer la mienne... Merci Pimp en tout cas! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Jeu 7 Juin - 14:57 | |
| euh magali ça serait peut-être mieux ! mdr! parce que je signe toujours par mon prénom en fait ! sérieux je suis à la rue aujourd'hui ! Merci d'avance magali |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Cado Jeu 7 Juin - 15:05 | |
| Ca y est je crois que j'ai réussi, mais faut son permis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 13:44 | |
| Aline... t'es à fond là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 13:45 | |
| mdrrrrrr j ai eu surtout un souci de connexion lol alors je rattrape le retard j ai pas pu lire hier ouinnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrr
ET NON LA suis pas a fond pas encore !!
Pis faut que je te fasse bosser lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 15:02 | |
| A non là j'en suis sure aline elle est aps encore a fond hihihihi biz alinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 16:14 | |
| :merki: pour la signature c super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 18:07 | |
| lol comme tu dis
En plus la mairie qui m'appel mariage au 15 septembre suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
La fiv démarre le 25 Septembre ... pia pia vive septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Ven 8 Juin - 23:17 | |
| Merci pour la signature Pimp !! elle est trop jolie ! Bisous |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cado Sam 9 Juin - 0:14 | |
| ho merci les filles !! je viens juste de le voir!! à mon tour d'essayer de le mettre en signature merci encore ! biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Dim 10 Juin - 17:55 | |
| Bah pas grave allons s'y pour le 15 septembre allez hop d'une pierre deux coup hop là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Dim 10 Juin - 23:06 | |
| Bonsoir à toutes,
En temps normal, mes loisirs sont : - musique classique : je joue du piano et j'ai commencé le violoncelle il y a 4 ans ; mon mari lui joue de l'alto et du violon, - jardinage, - randonnée, - natation, - dévoreuse de livres (vive la bibliothèque, sinon la maison exploserait) : romans, histoire, bibliographies, science, BD drôles exclusivements .....
Maintenant que je suis ko, mes loisirs se limitent à dodo, un peu de lectures de BD (pour se détendre), un peu de piano quand j'arrive à tenir debout (façon de parler puisque je joue assise) et surtout dans ce cas faire des calins, raconter des histoires, chanter des chansons à mon petit bout de choux de 3 ans adopté le 01/10/06) à Ouagadougou.
C'est lui l'artiste sur la photo. Il m'imite au piano à la perfection. Il tourne même les pages de sa "partition".
Hélène |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Cado Lun 11 Juin - 0:02 | |
| trop mignon le petit bout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Lun 11 Juin - 0:02 | |
| bonsoir j'essaie pour voir si j'ai pu récupérer le CADO de mon pseudo
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cado Lun 11 Juin - 13:07 | |
| Petite to je pars jeudi soir a marseille ....................
là là lère lolllllllllllllllllllllllllllll
Bon j reste peu de temps mais juste assez pour faire un tit coup de bronzette qd meme :))))))))))))) mouahhhhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cado | |
| |
|
| |
| Cado | |
|