Pitit cadeau pour vos signature par contre j'ai pris la liste alors je fais dans l'ordre mdrrrrrrrrrr
Ca egayera un peu pour ce qui le veulent
Auteur
Sujet: Re: Cado Lun 11 Juin - 13:07
Petite to je pars jeudi soir a marseille ....................
là là lère lolllllllllllllllllllllllllllll
Bon j reste peu de temps mais juste assez pour faire un tit coup de bronzette qd meme :))))))))))))) mouahhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Lun 11 Juin - 14:08
Tu restes combien? Moi je pars vendredi soir et je rentre Lundi soir?
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mar 12 Juin - 18:20
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mar 12 Juin - 18:23
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mar 12 Juin - 18:29
Me disait bien que j'avais oublié fanfan lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mar 12 Juin - 18:36
Bn moi je suis nul. comment on enregiste notre nom sur le disque ?? Je dois rater une étape dès le départ.
Merci pimp.
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mar 12 Juin - 18:40
Mais tu es pas nulle
Je vais te mettre un truc a copier clique droit avec ta souris Et tu reclique droit pour le coller dans ton profil signature
Sauf que tu enleves la petite etoile que je rajoute
et hop le tour est joué mamazelle :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mar 12 Juin - 18:43
Ca y est j'ai trouvé !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 10:39
Bichette tu sais que je suis nulle en signature pourrais tu plutot me donner comme tu l'avais fait pour celle ci de signature le liens car je ne sais pas faire. Ma préféré c celel qui brille en doré. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 11:08
merci pimp mais moi, pas douée non plus en ordi, va falloir que je persévère...dis donc les jeunettes sont sacrément douées en ordi je remarque..les vieux croutons comme moi ont plus de mal à s'y mettre..
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 11:21
bon, c'est ma camille qui vient de me le faire!! vive les jeunes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 14:06
pour miss to lol
Tu enleve la petite étoile du début et tu colles ca misstinguette
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 14:26
bon ben les jeunes sont pas toutes très douées, je te rassure fanfan :lol!:
c'est vrai que j'ai pas trop chercher non plus...
ah pimp, ta fiv c'est le 25.09 trop bien le jours de mon anniversaire......c'est que du bonheur alors.... :adg:
boncourage avec la patate biensûr
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 15:53
Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma blonde préféré unique enfin j'i aussi ma blonde aux cheveaux long aud. miss monde comme elele adore que je l'appelle hihihihi bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 16:12
Merci Pimp!!
Elles sont vraiment superbes tes signatures!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 17:36
Coucou
Je viens te demander si tu peux faire "maglyne" stp quand tu auras le temps.
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 17:41
oh mais je suis chomeuse professionnelle en plein repos tu sais lol
J'aimerais retravailler mais anpe ma dit reposez vous...moi tant qu'il me paie ... j'adore mon conseiller mdrrr.... il ma dit tant que fiv pas fini et po resultat ++ vous travaillerez po alors maglyne v t'en faire une lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 17:44
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Mer 13 Juin - 18:29
Merci beaucoup beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Jeu 14 Juin - 14:41
toddy..............MERCI :betty:
bon week-end miss univers......................... :naze: :naze:
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Cado Ven 15 Juin - 0:35
Merci Blonde pour ta contribution à la chose! C'est cool!
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Ven 15 Juin - 10:49
Ma pauvre aline qui a du arrivé a Marseille et qui voit une pluie pire que dans le nord c'est pas justeeeeeeeeeeeeee
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Cado Ven 15 Juin - 13:19
Elle est venue avec, oui!
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Ven 15 Juin - 16:06
Ah ben oui c elel qui nous l'a ramener la vilaine heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais ça va le soleile du sud a vite repris le dessus va
Manu Admin
Sujet: Re: Cado Ven 15 Juin - 21:33
Faites moi penser à ne pas laisser tout le soleil mercredi en rentrant de Paris! hihihi!
Invité Invité
Sujet: Re: Cado Sam 16 Juin - 12:07
Bon ben aline je viens me rejoindre aux endosisters pour te demander si tu pourrais me faire ma signature car mon cerveau ne suit rien :amb: .