Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decapeptyl c'est pas du tout top

Aller en bas 
+2
gyver27
LESSIRARD
6 participants
AuteurMessage
LESSIRARD
Endosister novice
LESSIRARD


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2012
Nombre de messages : 4
Age : 50
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : 2
Localisation : MINIAC MORVAN

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:30

coucou

je suis sous décapeptyl depuis le 29 février ,l'injection a été faite au 5ème jour du cycle pour une durée de trois mois
depuis migraine, fatigue, problèmes de peau et règles hémorragique au même jour que mes règles auraient du arriver sans ce produit
depuis samedi il y a avait arret des règles et ce matin rebelote avec forte douleur au milieu du ventre (pas même endroit que d'habitude)
je n'y comprends rien , je pensais être tranquille 3 mois , histoire de récuperer un peu mais là je suis vanée
j'ai rendez vous le 17 avril chez doc gynéco mais ça fait encore loin quand on est ko et qu'il faut aller bosser...

est ce que quelqu'un a eu les mêmes symptomes le premier mois
merci

maïté decapeptyl c'est pas du tout top 542177
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

Moi je n'ai jamais eu de règle avec le déca. Pour les autres effets secondaires, oui ils étaient là et bien là.
Malheureusement, il va te falloir de la patience pour supporter cela.
Pour ma part, cela avait durer le temps de la durée du déca (un peu plus de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
daizydu28
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
daizydu28


Féminin
Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 64
Age : 55
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans
Localisation : dreux (28)

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Bonjour,
Je te confirme que moi aussi, j'ai été en panique après ma première injection de DECA.
Et puis les choses se sont tassées et après, plus un saignement mais fatigue, prise de poids, irritabilité (il paraît !!!), et bien d'autres effets secondaires. A l'époque, j'avais même lancé un mini sondage car je me posais pas mal de question concernant tous ces changements.

Globalement, et après trois ans, je dirai que ça s'est plutôt bien passé ces 9 mois et le retour de règles après la coelio, nickel...

Mais bon, ça fout la trouille quand même au début....

Bon courage à toi....

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lilo84
Endosister confirmée
Endosister confirmée
lilo84


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 98
Age : 42
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : avignon

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Coucou les filles,

Je confirme également que le Déca c'est pas le top du tout après une mamie pause de 6 mois sous déca et ma remise sous déca certainement très prochainement j appréhende...
J'avais eu pas mal d effets 2ndaires... tels la prise de poids ( +/- 15kg en rétention d eau essentiellement ) heureuement que j etais une brindille à la base... les supers bouffées de chaleurs, les sueurs nocturnes très abondantes ... l irritabilité ... les sautes d humeurs tel jean qui rit jean qui pleure !!! Et le must ca a été la libido qui est descendue au 36eme dessous... bref le paradis sur terre !!! Au final je ne sais meme pas si j appréhende ma prochaine intervention chirurgicale ou le traitement par décapeptyl...

Avez-vous eu des traitements annexes pour "pallier" aux effets secondaires du déca ou autres traitements du même genre ?

Bises a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:55

Bonjour à toutes,
j'ai eu ma piqûre de décapeptyl le 2 mai et j'ai eu des saignements légers pendant environ 15 jours.
Du coup j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que c'était normal au début mais que cela ne devait pas durer (là c'est fini).
J'ai effectivement des bouffées de chaleur la nuit et une sécheresse vaginale+ pas trop le moral.
Par contre mes douleurs de dos ont un peu diminué.
Bises.


decapeptyl c'est pas du tout top 60380
Revenir en haut Aller en bas
lilo84
Endosister confirmée
Endosister confirmée
lilo84


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 98
Age : 42
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : avignon

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Déca = cauchemar decapeptyl c'est pas du tout top 570903 bouhhhh bon courage et retrouve ton moral malgré un effet secondaire qui est un petit syndrome dépressif qui peut survenir ou de bonnes sautes d humeur type " jean qui rit , jean qui pleure " ! Dis toi que c'est transitoire !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 2
Age : 48
Situation matrimoniale : Pacsée
Enfant(s)? : 1
Localisation : Franche-Comté

decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:52

Bonjour,
J'ai connu tous les effets secondaires de Decapeptyl après ma seconde opération d'endométriose en 2008. Le pire a été pour moi les douleurs urinaires liées à un assèchement vaginal très important. Je déconseille ce traitement qui n'empêche pas les récidives d'endométriose et qui gâche le moral. Encore aujourd'hui, je n'ai pas retrouvé une libido normale, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont le même problème que moi. J'ai eu ma fille en 2011, je pensais que le bouleversement hormonal dû à la grossesse remettrait les choses en place mais ce n'est pas le cas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decapeptyl c'est pas du tout top Empty
MessageSujet: Re: decapeptyl c'est pas du tout top   decapeptyl c'est pas du tout top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decapeptyl c'est pas du tout top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decapeptyl
» le decapeptyl
» Decapeptyl
» DECAPEPTYL ET LUTERAN
» décapeptyl = tue l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: