Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Lun 26 Nov - 17:11 | |
| bon courage les filles j espere que vous nous ferez un beau cadeau de noel bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: RDV GYGY Lun 26 Nov - 17:38 | |
| Bon ça avance, ça avance. Allez jeudi on saura tout. Surtout reposez-vous, pas de stress et on pense à vous. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Lun 26 Nov - 17:58 | |
| Tu sais quoi nath ce matin je me suis prise un fou rire en repaensant a ce que le gygy noter sur tes examens avant a savoir FIV pour aison thérapeutique URGENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Lun 26 Nov - 21:54 | |
| coucou nath, juste un petit message de soutien....j'espère que tu vas bien.Je vois que ton gygy est toujours aussi accueillant!!!tu sais moi, c'est la même chose..;heureusement que je n'ai pas affaire toujours avec elle.sinon je crois que je n'aurais pas la force de tenir: comme je dis : sûrement bon médecin , mais côté relationnel????? voilà, bon courage et donne nous de tes nouvelles bises christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Lun 26 Nov - 22:38 | |
| Bonsoir les filles
Merci à vous
Toddy, je suis bien contente que mon gygy te fasse rire car tu es la seule hihi En fait, c'était une feuille A4 où il a écrit en jaune fluo pour mon mari qui ne se décidait pas à avoir un bb (il y a déjà un moment) "URGENCE THERAPEUTIQUE" Vous voyez le genre du gygy mdr Vive la communication
En effet, christi, heureusement qu'il y a les autres car s'ils étaient tous comme nos gygys on ne ferait pas de fiv Ca va mieux toi ?
Ce soir je commence à avoir le ventre bien tendu et les ovaires qui font le cirque, pourvu que ce soit bon signe
Bonne soirée à toutes et merci encore |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: RDV GYGY Mar 27 Nov - 11:36 | |
| Bon courage Nath! Allez cette fois c'est la bonne, on y croit fort!! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Mar 27 Nov - 13:15 | |
| on y croit, on y croit !!! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: RDV GYGY Mar 27 Nov - 13:15 | |
| "Urgence Thérapeutique".... effectivement ça peu prétendre à sourire, enfin pas sur le coup je pense... J'éspère que ça va Nath et que tu n'as pas de douleurs. Bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Mar 27 Nov - 13:20 | |
| coucou poussinette
j'espère que tu vas bien Moi silence radio au niveau de mes ovaires aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas mauvais signe Enfin je n'ai fait que 4 piqûres donc humm patience zen
vivement jeudi
bonne journée les filles bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Mar 27 Nov - 13:45 | |
| merci croques, c'est gentil
J'espère aussi que ce sera la bonne et que vous me suivrez toutes avec des +++++++
bonne journée |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: RDV GYGY Mar 27 Nov - 16:40 | |
| YES!!! Cela ne peut en être autrement!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 12:16 | |
| Me revoilà les filles
Apparemment mon ours de gygy a dit "il y a du monde là dedans" Donc endomètre à 8 (il a dit que c'était bien) 2 fofos de 11 mm sur l'ovaire gauche 5 fofos de 11mm sur l'ovaire droit et quelques petits
je ne le revois que lundi matin pour une nouvelle écho, il avait l'air satisfait bon j'étais pas encore sortie de son cabinet, qu'il était déjà parti chercher quelqu'un d'autre et au début de la consult j'était fesses à l'air qu'il ouvrait la porte juste en face de l'accueil pour demander un rouleau de papier cool
Enfin j'ai bien fait de lui faire confiance
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 12:22 | |
| Bon on suit l'affaire...
Quand même, encore un médecin plein de "tact". On a beau avoir l'habitude de montrer notre intimité "à toute la vallée" comme dit Funny Valentine....
Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 12:33 | |
| Toujours aussi délicat ce gygy...
Enfin bon le principale ce qu'il y ait des fofo... yes !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 12:33 | |
| Bonnes nouvelles Nath. Et bon courage! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 12:51 | |
| coucou nath
bon eh bien c'est pas mal...;alors plein de bonnes ondes en attendant lundi...... bon courage christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| merci les filles
vivement lundi
comme le dis si bien faby, on a l'habitude de montrer nos fesses mais quand même heureusement ce matin à 8h45, il n'y avait pas grand monde à l'accueil
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| Bon c'est très bien tout ça Nath .... allez on continue petit fofo courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Ven 30 Nov - 1:07 | |
| C'est bien !! J'aime les nouvelles encourageantes comme ça, merci Nath ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Ven 30 Nov - 11:24 | |
| merci les filles
j'espère en avoir d'autres de bonnes nouvelles la semaine prochaine car normalement ponction et transfert
J'en saurai plus lundi matin à ma dernière écho
claire, tu as eu ta fille à mon âge naturellement ?
bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY Ven 30 Nov - 12:56 | |
| Ben non ma chère Nath, je l'ai eu par IAC (une stim "simple", deux stims suivies d'IAC, la 2e fut la bonne...), donc pas eu à aller jusqu'à la fiv mais je comprends bien vos stress d'attente et de ttt.... J'y crois j'y crois !!! Bises et plein d'espoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV GYGY | |
| |
|
| |
| RDV GYGY | |
|